Alors je vous explique mon problème !! J'ai déposer mon filtre a air sur mon PT 2.2 CRD pour le remplacer par une admission direct carbone et comme je le prevoyais le pictogramme orange "panne moteur" c'est allumé au tableau de bord !! Quelqu'un sait si je peux le faire éteindre, peut-être un fusible a enlever ou autre chose ???!!!!!
Mais pour l'instant je peut quand même rouler avec ce voyant allumé ?? En plus le passage à la valise c'est déjà de sure 80€ !!! font chier pour 5 minutes !!!
mes bon garde en memoire le pkoi de panne moteur car si madame t'emprunte le pt et t'appelle en criant ya un probleme sur le pt le voyant moteur reste allumer c'est mieu de savoir quoi repondre
alors j'ai discuter de ton pb avec un des potes pitiste du 51 petite sortie a trois pt mettrai les photo le seul truc c'estau niveaux de ton calculateur d'echangeur air essence que se situe ton defaut en faite c'est le calculateur qui se retrouve plus dans ton ammené d'air d'ou ton defaut voyant parcontre il te faudra faire un recalge moteur pour pas engorgé ou surconso a verifé et que tu crame bien tout au niveau de chambre
alors j'ai discuter de ton pb avec un des potes pitiste du 51 petite sortie a trois pt mettrai les photo le seul truc c'estau niveaux de ton calculateur d'echangeur air essence que se situe ton defaut en faite c'est le calculateur qui se retrouve plus dans ton ammené d'air d'ou ton defaut voyant parcontre il te faudra faire un recalge moteur pour pas engorgé ou surconso a verifé et que tu crame bien tout au niveau de chambre
Merci "pt deep purple" mon problème est résolu, rien de bien grave en faite j'avais juste une petite vis de réglage a reserrée sur mon boitier additionnel j'ai passé mon PT au "Diag" ce samedi est tout est nickel hormis le faite qu'il y a du changement, car je prend un grand coup de "pied au cul" a chaque accéleration et j'ai une excellente reprise, ça n'a plus rien a voir avec un 2.2 CRD