Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Indicateur de température extérieur hors service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 28 Juil 2012 - 18:46

Une petite question concernant le tableau de bord.

Sur le cadran de gauche, au niveau de l'écran avec le compas indiquant la direction il devrait y avoir la température extérieur à droite. Malheureusement cet indicateur ne fonctionne pas sur mon PT. Il indique constamment "--°". Y a t-il une manip pour résoudre ce problème. Quelqu'un sait où se trouve le capteur de température ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 28 Juil 2012 - 21:23

le capteur se trouve devant le radiateur
il faut enlever la calandre et elle est juste en face
pour mon modèle de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:30

Garantie Renault lol!
Ça va leur coûter cher tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:51

Merci, la bonne occaz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:40

Tu débranche et au multimetre reglé sur "courant continu" tu dois avoir du 4.5 environ volt qui passe pour etre ok
Revenir en haut Aller en bas
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:43

Débrancher je veux bien, mais débrancher quoi ?
PS : je serais de retour sur le forum le 15 aout après un petit tour en terre bretonne.....
A bientôt les PTistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:16

tu ouvres la sonde c'est une prise
Revenir en haut Aller en bas
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:45

Hello je suis de retour de vacances....
J'ai démonté la calandre, le capteur c'est ce truc au milieu de la photo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayer de l'ouvrir pour tester le courant c'est totalement fermé. Comment faire ????
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:50

c'est bien cette bestiole mais désolé je n'ai pas encore eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:04

Reste plus qu'a attendre Labrioche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:57

Ah ! moi je parlais de ca ! mais il n'y a pas de raison je pense regarde bien

Indicateur de température extérieur hors service P1020312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:03

il se ressemble trop je trouve a par le fait d'etre dans l'autre sens, pour moi j'ai remarqué que tout les prises on des securités anti débranchement rouges et toi ? le rouge sur la photo il sert a quoi . Il doit ce déplacer et après tu pourras débrancher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:23

Mon PT est un CRD 2.2 L de fin 2006. Je pense que la pièce est effectivement la même, mais tu dois avoir un autre modèle de PT.

Il y a effectivement une sécurité anti débranchement mais j'ai essayé de tirer comme un âne dans les 2 sens rien n'y fait ! J'ai peur de casser qq chose. Où tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:20

non un crd de 2004 Smile tu devrais essayer de bouger ce truc rouge dans un sens ou dans un autre et après tu auras la sonde dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de température extérieur hors service Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de température extérieur hors service   Indicateur de température extérieur hors service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de température extérieur hors service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme indicateur de temperature exterieur ordi de bord
» Ou s affiche la température extérieur sur le pt cabriolet???
» [résolu] Alternateur Hors service ????????????
» temperature moteur
» Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: