Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab88

fab88


Messages : 50


Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? Empty
MessageSujet: Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????   Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? EmptySam 2 Mar 2019 - 18:09

Bonjour,

Voilà encore une demande sur les "Fameux triangles"

Je doit changer;  mais

Je suis totalement perdu, car en regardant sur "Oscaro", je vois:

-triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur

Alors  c'est quoi tout cela ??, et lesquelles ????  harggg je suis perdu  SOS

Merci à vous et à bientôt sur nos routes  !....
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? Empty
MessageSujet: Re: Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????   Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? EmptySam 2 Mar 2019 - 18:43

Il n'y a que des triangles inférieurs et le choix n'est que le coté.... et ensuite la marque et le tarif!.
Perso je n'ai remplacé que le gros silent-bloc situé à l'arrière des triangles en réfléchissant et faisant des pesées de force. Le 1er est le plus dur ça va mieux pour le second. J'avais vérifié ceux sur l'avant ils étaient très bien...!
Par contre je crois comprendre que pour les non-bricoleurs il vaut mieux tout remplacer....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? Empty
MessageSujet: Re: Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????   Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:18

Bonjour,

c'est qu'il faut une presse pour "juste" changer les silenblocs d'apres tout ce que j'ai pu lire et voir
pour les retirer pas de souci, tu peux faire bruler le caoutchouc(pas bien pour la planete... mais bon!) par contre pour les remettre, c'est sous presse.
Perso , j'ai pris des complets chez oscar* ou un genre de piecesauto24, car le coût s'élevait il me semble à un peu moins de 150 roros les 2.
cependant je ne profite donc pas de silent bloc en polyurethane...
y'a donc des + et -
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? Empty
MessageSujet: Re: Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????   Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:44

Micha79 a écrit:
Bonjour,

c'est qu'il faut une presse pour "juste" changer les silenblocs d'apres tout ce que j'ai pu lire et voir
pour les retirer pas de souci, tu peux faire bruler le caoutchouc(pas bien pour la planete... mais bon!) par contre pour les remettre, c'est sous presse.
Perso , j'ai pris des complets chez oscar* ou un genre de piecesauto24, car le coût s'élevait il me semble à un peu moins de 150 roros les 2.
cependant je ne profite donc pas de silent bloc en polyurethane...
y'a donc des + et -
Bon courage
Salut, J'ai tout fait dans mon parking et sans presse, ne touchant aux cylindriques de la partie Avant qui ne présentaient pas de déformation d'usure... En forçant un peu avec un pied de biche et tournevis en dégageant les triangles pour remplacer aisément les gros silent-blocs (par des rouges polyuréthane) du bout m'aidant spatules plates pour les renquiller. C'est du boulot mais faisable avec un peu de réflexion pour un petit bricoleur. Lorsque tu en as fait 1, tu passes moitié moins de temps et cela parait même presque facile....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? Empty
MessageSujet: Re: Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????   Triangle de suspensions    Exterieur OU Inférieur  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotule inférieur ou silent bloc triangle à changer ?
» suspensions arriere sport
»  Suspensions roues arrières
» rotule inférieur
» Soufflets de rotules de Suspensions inférieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: