Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Suspensions roues arrières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philventoux




Messages : 14


 Suspensions roues arrières  Empty
MessageSujet: Suspensions roues arrières     Suspensions roues arrières  EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:34

 Suspensions roues arrières  Icon_minipostSujet: Suspensions roues arrières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, je dois changer mes suspensions de roues arrières, pouvez vous m'indiquer, quelle marque de pièces en seconde monte il faut privilégier et quels sites les proposent !
MERCI Cordialement

Phil
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


 Suspensions roues arrières  Empty
MessageSujet: Re: Suspensions roues arrières     Suspensions roues arrières  EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:53

J'ai mis des monroe.

________________________________________________________________________________________________________________________

 Suspensions roues arrières  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Suspensions roues arrières  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 356


 Suspensions roues arrières  Empty
MessageSujet: Re: Suspensions roues arrières     Suspensions roues arrières  EmptyMar 18 Jan 2022 - 19:25

Pareil pour moi, mais franchement n'importe quel amortisseurs de grandes marques connues devrait faire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


 Suspensions roues arrières  Empty
MessageSujet: Re: Suspensions roues arrières     Suspensions roues arrières  EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:41

TRW pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
philventoux




Messages : 14


 Suspensions roues arrières  Empty
MessageSujet: Re: Suspensions roues arrières     Suspensions roues arrières  EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:12

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je demande car j'ai récemment changé mes amortisseurs avants, je suis passé par auto distrib, j'ai payé beaucoup plus cher qu'en passant par une commande sur le net et je n'étais vraiment pas content ! Ils m'ont fourni des amortisseurs Sachs à priori BONNE MARQUE !!! au montage, je me suis aperçu que rien n'est prévu sur les amortisseurs pour remettre les soufflets de protection. Obligé de magouiller pour récupérer sur les anciens amortisseurs les parties métalliques qui m'ont permis de remettre les soufflets  ... autant de temps de magouille que de remontage ...
Voilà pour info ! 
MONROE étant normalement une bonne marque, je vais opter pour ceux-là
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Suspensions roues arrières  Empty
MessageSujet: Re: Suspensions roues arrières     Suspensions roues arrières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions roues arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangles de suspensions roues avants achat sur si
» suspensions arriere sport
» Graissage des Rotules inférieurs de suspensions.
» Soufflets de rotules de Suspensions inférieurs
» Triangle de suspensions Exterieur OU Inférieur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: