coucou !
j'en rajouterai une couche en te disant que meme les pneus peuvent faire chanter un Piti.
Sinon pour le moral si c'est un bruit de roulement de roue le bruit est là à tout les rapports.Monte ta voiture en l'air tu prends fermement la roue a deux mains et tu cherches un jeu de haut en bas que tu devrais retrouver a l'horizontale aussi si tu as du jeu ces tes roulements de roues
Sinon pour la boite , la vidanger + il faut tomber la boite en profiter pour faire l'embrayge + buté + mécanisme, ouvrir la boite Voir coté carter si il y a les roulements sinon bien ce reperer tout dessiner photografier sortir les axes avec fourchettes et pignon dessus pour accéder aux cases à roulement du fond, après un extracteur spéciale pour les retirer et pouvoir mettre des roulements neufs en bref il devrait te rester un oeil pour voir le montant et une main pour remplir le chèque.
Sinon reste l'occase a la case....
et dire que j'ai un pote que fait vu faire les yeux fermer enfin presque mais quand j'ai entendus mes pignons tomber au fond du bac de démontage j'ai eu très peur pour le remontage in regard et no problemes no problemes avec un grand sourire c'etait sur le moteur d'un copain j'essais de vous trouver une photo c'était pour une mob mais le principe reste le meme
Près au remontage après changement du pignoMalade
boite remonté Vérifier le passage des vitesses avant de la remonter sur le moteur sans oublier de la mettre au point mort sinon ca pourrait etre décaler et donc tout redemonter....
Enfin ca peut bien ressembler a tout ca Dans le principe