En espérant que le TIPM n'a pas cramé...
Alors TOUJOURS débrancher la batterie lorsque l'on démonte/monte un élément électrique (démarreur, alternateur, boite fusible, comodo, attelage, etc...).
Maintenant que c'est fait, sortir la batterie de dessous le siège passager :
- il y a un cache en plastique 2 vis crusiforme
- démonter le moins (c'est du 8 si je me souviens)
- mettre le fil de manière sécurisé (pour pas que ça revienne vers la batterie)
- défaire la bride de la batterie.
- finir de démonter la batterie.
Alors il faut tester si la batterie est à 12v.
Après il faut voir si le fil plus entre la batterie et le "jump start" est encore ok (pas fondu).
________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus :
ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US :
Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 :
309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.