Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !

5 participants
AuteurMessage
easy driver

easy driver

petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! Empty
MessageSujet: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:01

Bonsoir à tous,
hier un copain me suivait en voiture et m'a dit que j'avais l'une des ampoules de stop située sur la haut du hayon qui ne fonctionnait plus , donc 2 questions svp :
1) En regardant derrière mon hayon, j'ai vu que que tout cela était derrière un cache , faut il tirer dessus ? Est ce simplement clippé ? Faut il y aller au tournevis pour faire sauter le cache ? je ne voudrais pas l'abîmer
2) Euh....une fois que j'ai repéré l'ampoule qui ne fonctionne pas , sont elles faciles à trouver dans le commerce ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trocadero

Trocadero

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:57

Le cache est très facile à enlever, il est juste clipé. Avec un tournevis en principe tu n'abîmeras rien. Pour ce qui est des ampoules, l'ancien proprio m'en a laissé 2, elles ne m'ont pas paru rares.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:44

Je confirme c'est juste clipsé, mais pas besoin de tournevis. Tu tires dessus et ça vient tout seul.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
easy driver

easy driver

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:20

ok super merci j'essaye ce week end
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:02

pour les ampoule on les trouve facilement no soucis
chez feu vert nord auto et autres
easy driver

easy driver

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptySam 1 Sep 2012 - 22:33

Bonjour à tous ca y est c'est fait , mon ampoule de droite des feux stop du hayon est changée. j'avais acheté un lot de 2 à 5.50 euros chez norauto car pas vendu à l'unité. tant mieux car lorsque j'ai changé la droite , il y a eu celle du milieu qui a grillée !!!!! Peut être que je l'ai touché par mégarde, est ce si fragile que cela ce genre d'ampoule ?
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! EmptySam 1 Sep 2012 - 23:34

il est conseiller de changer les 3 ampoules en même temps
voir sur le carton norauto

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !   petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help ! Empty

petit soucis d'ampoules feux stop du hayon, help !
Page 1 sur 1