Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)

3 participants
AuteurMessage
David's Pt

David's Pt

Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) Empty
MessageSujet: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:55

Bonjour à tous ... J ai encore besoin de vos lumières !

J essaie de changer mon neiman et put**** je galère, quelque chose de bien !

Pouvez vous m'expliquer comment m y prendre et comment c est monté , j e ne vois pas trop comment c est fait.

J ai tout enlever et je n arrive pas a enlever le neiman, j ai déjà la pièce de rechange mais je ne vois pas du tout comment l enlever.

C est une bague qui retient la pièce en alu (flèche rouge), en tirant dessus impossible, en tapant, j évite il me reste l'arrache moyeux....

Malgres les bon conseils de Monster Cruiser, je n arrive pas a aller plus loin !

Voila une photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d ' avance Wink raz le bol, j ai envie de rouler en Pt !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:18

j'ai trouver la procedure pour demonter le barillet
je te la donne par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:35

j arrive pas a te l'envoyer par mail ou messagerie.....
c'est verouiller...
quand tu recevra la rta tu regarderas manuel attelier...et dans la rubrique direction
la tu auras toute la procedure pour demonter tranquillement ton barillet
David's Pt

David's Pt

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptySam 1 Sep 2012 - 16:16

Merci Monster .... Wink

David's Pt

David's Pt

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptySam 1 Sep 2012 - 16:21

Au fait j ai enfin réussi à enlever la platine alu du neiman... pour info c est avec une cale en bronze et des coups de marteau sur l axe de colonne (en faisant attention au pas de vis... hein !!!) et l axe rentre petit a petit dans le fourreaux....
Par contre moi j ai defoncé le roulement a bille et la bague est resté dedans : mon nouveau but dans la vie, ressortir cette put*** de bague.
Et la a part l arrache moyeux ou la depose de la partie haute de la colonne, bah je ne vois pas...
Tu as une idée ?
En tous cas je sent que je vais étudier la doc....
migu83

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptySam 1 Sep 2012 - 16:35

quelle galère !! bon courage à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptySam 1 Sep 2012 - 18:13

c'est bien ce a quoi je pensait...
c'est pour cela que je te disais de ne changer que le neman et de laisser cette foutue platine en place...
car j'en ai deja demonter des merdes de colones de directions et si tu n'as pas un peut d'outillage adapter tu massacre tout..comme ce roulement qui se trouve dedant..apres perso c'etait pour de la pieces detachées ..mais toi la c'est vraiment la grosse galere ....
Eric1960

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:52

David's Pt a écrit:
Bonjour à tous ... J ai encore besoin de vos lumières !

J essaie de changer mon neiman et put**** je galère, quelque chose de bien !

Pouvez vous m'expliquer comment m y prendre et comment c est monté , j e ne vois pas trop comment c est fait.

J ai tout enlever et je n arrive pas a enlever le neiman, j ai déjà la pièce de rechange mais je ne vois pas du tout comment l enlever.

C est une bague qui retient la pièce en alu (flèche rouge), en tirant dessus impossible, en tapant, j évite il me reste l'arrache moyeux....

Malgres les bon conseils de Monster Cruiser, je n arrive pas a aller plus loin !

Voila une photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d ' avance Wink raz le bol, j ai envie de rouler en Pt !!!

Bonsoir,

Juste une question pourquoi avoir démonté le volant pour changer le neiman ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)   Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser) Empty

Vous l' avez déjà fait neiman et colonne ? (Monster Cruiser)
Page 1 sur 1