Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche fournisseur pompe direction assisté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerkauf




Messages : 3


Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:02

Salut à tous,

Proprio d'une PT 2,2 CDR de 2002 avec 150 000km, j'ai la mauvaise surprise d'avoir la pompe de direction qui rend les armes.

Chez LANCIA (est oui, chrysler n'est plus là) on me donne un prix de 880€ pour la pompe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais elle est dispo.
Mon garagiste (peugeot) a 2 fournisseurs qui lui annonce un Prix de 500€ mais sans date de dispo scratch scratch

Y aurait il un Cruiseriste disposant d'une bonne adresse en France ou ailleurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:49

quelle l'origine des périphériques sachant que le moteur est mercedes...si la pièce est d'origine ricaine, voir sur Ebay motor, si elle vient de chez daimler cherche sur Ebay DE ...bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
David's Pt

David's Pt


Messages : 80


Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:48

Ou sinon tu as le site " France casse"...
Tu fais ta demande et tu reçois des propositions de toute la France... Ca marche plutôt bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:54

salut jeff

tu peux sans soucis aller vers le site jeep-chrysler parts valkenburg ou tu trouvera toutes les pieces d'occassion pour les pt de tout type

prends leur numero sur leur site et demande a parler a luc qui parle francais

il livre partout et sont tres serieux avec des prix tres competitif

perso , j habite a la frontiere des pays bas a 30 km de chez eux et c est top comme magasin

si plus d'info envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
jerkauf




Messages : 3


Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:51

Merci pour les infos.

Au niveau de france casse toujours pas de retour.
Le fait d'avoir laissé le monopole à Lancia qui n'est pas réputé pour le prix des pièces fait que l'on ce trouve une mains mise complète des pièces.
Mn garagiste (Peugeot) ma même glissé à l'oreille que tout les fournisseurs lui accorde une remis sympa sauf Lancia que ne lui donne que 10% de rabais.

Je vais essayer le site en belgique de Streetcruiser en exploitant une autre piste qui est le démontage de la pompe et sa remis en état.

Pour votre info, la durite Lancia me la fait à 220€ alors que mon garagiste la à 125€
Et pour finir, Lancia me demande également de changer le galet qui n'est qu'à 20€ alors qu'il suffit de le chauffer pour le remonter sur la nouvelle pompe.

Sérieusement, on a pas gagner au change avec Lancia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:04

si tu a le moindre soucis pour l envoi , contacte moi en mp , je dois y aller durant cette quainzaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseur pompe direction assisté   Recherche fournisseur pompe direction assisté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseur pompe direction assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite direction assisté, impossible de trouver un joint
» Pompe de Direction assisté introuvable pour PT 2.2 CRD 2006
» Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté
» direction assisté
» Demande de renseignement courroie et galet direction assisté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: