Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 5


Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté EmptyVen 28 Juin 2019 - 13:09

Salut à tous !!

J'ai une fuite de direction assistée...
Le seul gros problème c'est de pouvoir dévisser le boulon qui est difficile d'accés...
Pt Cruiser 2.0 essence 141 chx de 2001 Smile

Avez vous une astuce ou des idées d'outils ?

Merci encore à vous de vos infos SmileUne aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Inked610
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:29

Salut,
douilles ouvertes, ou douilles à tuyauter, ou clé patte d'oie.
Ce sont les noms des clés qui servent dans les endroits difficiles d'accès.

Exemple :
Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté S-l300
Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Cles-a-douilles-bgs-speciales-tuyauter-capteurs-fendues-3-8-P-140971-10659199_1

________________________________________________________________________________________________________________________

Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 5


Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:33

Super Merciiiiiii beaucoup tu es mon Dieu ahahahha Wink Je savais que ca existé mais pour trouver leur noms Surprised Merci merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 5


Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:41

Salut Re ^^

Bon... Je galère vraiment à enlever ce boulon de durite hydraulique de direction assistée ( photo ci dessus sur la présentation du sujet )  pour vous permettre de vous faire une idée.

J'ai une question, Si je roule sans direction assisté à l'ancienne ^^ je risque pas d’abîmer l'embrayage car un pote m'a dit que c'était lié à la fois la direction assisté et l'embrayage, apparemment le liquide serait lié aux deux ? Est ce sur sur ?

J'ai besoin de mon pt pour tafer ...

Merci pour vos réponses. 

Belle journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:28

La direction assistée utilise un fluide différent de celui de l'embrayage, donc aucun risque de ce coté là.
En tout cas, c'est comme ça sur le mazout, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur l'essence !
Par contre, conduire sans direction assistée, c'est quand même assez risqué; comment feras-tu si tu dois donner un coup de volant brusque pour faire un évitement ?
En plus, le volant doit être hyper dur à tourner.
Le mieux, c'est quand même de réparer.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:59

La pompe continue a tourner, et sans fluide, elle ne va pas aimé.
Donc oui, mais le coût final des réparations va être affreux !

Il faut démonter autour pour avoir accès.

________________________________________________________________________________________________________________________

Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty
MessageSujet: Re: Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté   Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide s'il vous plait pour une fuite de direction assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite direction assisté, impossible de trouver un joint
» URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)
» Pompe de Direction assisté introuvable pour PT 2.2 CRD 2006
» direction assisté
» Recherche fournisseur pompe direction assisté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: