Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)

Aller en bas 
+2
RAFAL
Symphorienart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:44

Bonjour,

J'avais eu un soucis avec ma pompe à eau de mon pt cruiser 2,2 CRD Limited, et mon garagiste vient de m'appeler et me dire que la pompe de direction assistée est foutue!....je traine sur internet depuis une heure sur tous les sites (oscaro, miser-auto etc...) et je ne trouve rien....il existe forcément un site qui vend cette pièce neuve ou d'occasion???...purée, je commence à regretter d'avoir acheté cette voiture...elle va me ruiner...

Quelqu'un peut-il me donner un lien internet pour acheter cette pièce s'il vous plait? c'est urgent, et je ne sais pas vers qui me tourner mis à part de solliciter votre aide et vos conseils ici......je vais continuer à chercher, mais je suis étonné de ne trouver que des pompes de direction assistée pour les PT Essence, et rien en diesel !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:10

J'ai trouvé une pompe sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que c'est celle-la pour mon PT cruiser 2,2 CRD LIMITED Diesel? je n'ai trouvé que ce site qui en vend...est-ce bien cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:49

Essai pt compagnie.uk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:55

elle avait quoi ta pompe de da
si elle ne faisait que du bruit il suffisait de vidanger le circuit et de remettre du liquide neuf
par contre si il y avait une fuite la daccort pour la changer
car j'en vois beaucoup ce faire avoir avec ce truc
qui n'est pas de l(usure mais simplement de l'eau dans le circuit d'ou un bruit de grippage mais rien 'd'alarmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:59

Coucou Monter tu_ as regarder ta boite mail ? car j'ai pas de réponse a mon message SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:12

pour ma brioche non je prend seulement une pose
et pour le soucci de da voila ce que je t"ai trouver
mais pas de prix il faut les appeller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens nous au courant pour le prix
ça peut interesser du monde
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:18

Labrioche, merci de ta réponse, je suis allé sur le site PTcompanie.uk, mais ils ne vendent pas de pompe de direction assistée, il n'y a presque que des accessoires, ou bien j'ai mal regardé...je patauge dans la semoule...
La pompe est fichue et a endommagé la pompe à eau...(j'ai déjà la pompe à eau) je ne sais pas ou trouver la pièce, sur le site césaro elle est assez chère...j'en ai vu une autre à 800 euros..pfff...il n'y a vraiment pas un site ou je peux l'acheter en toute tranquillité et pour pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:26

Si pt compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:29

Labrioche, s'il te plait, dis moi dans quelle rubrique on trouve la pompe de DA sur le site PTCOMPANIE.UK?... car je ne vois vraiment pas...
Monster Cruiser, je suis allé sur le site, mais on ne peut pas les appeler, juste envoyer un mail, ce que j'ai fait par ailleurs...mais le temps qu'ils répondent ma voiture aura une nouvelle panne...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon si je comprend bien tu as un CRD
et ptcompagnie que des pompes pour ess

autre solus voir avec un mercedes du coin cat moteur merco dessus
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:35

Merci labrioche!, mais malheureusement, il n'y a pas de Pompe de DA pour mon modèle (2,2 cru)...snif...je suis maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:50

Oui excuse moi Smile je savais, on sait pas tout ca serait trop facile.
Reste le merco du quoi ... pour au moins etre orienté va y avec la carte grise ou téléphone avec le numéro de série en poche en esperant qu'il veulent bien t'aider . Enfin ce soir plus de monde donc plus de réponses
Mais si je comprend bien tu as les fameuses pompes double action !.
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:12

Les pompes doubles action?...je ne sais pas...
Dans le coin, je ne trouverai rien....
penses tu que la pompe que j'ai vu sur le site "césaro" (le lien que j'ai mis dans mon message plus haut) soit la meilleur solution d'achat?...
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:27

OCCASION A VOIR sur le site "le bon coin": tape "POMPE PT" (avec recherche dans le titre uniquement)
Tu trouveras une pompe eau & direction pour 200 Euros pour un pt 2Litres2 CRD : vérif peut être l'année et la référence mais parait bon !
A+
Rafal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:29

bon la tu dois etre en mode panique ou tu lis pas les messages
je t'ai montrer la pompe qui vas sur le pt 2.2 xrd
celle que tu as mis le lien toi
c'est pour les essences ainsi que sur le site pt compagnie
c'est que les essences aussi
j'ai été asser clair
de toute façon pour nos crd
chryslr a garder le monopole de beaucoup de pieces
pour justement etre des pompes a frics clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:45

Voir le site France casse

Ou allez a la grosse case du coin. Il s sont tous en reseau entre eux et tu leur laisses le soin de chercher . Ils sont pas fous et garde toutes les pieces pt sachant très bien qu'il va y avoir des manques et que le PT sera un véhicule de collection dans l'avenir.

internet aussi avec les casse auto de ta région, tu tapes dans google casse auto avec ton departement et tu devrais avoir les casseurs du coin , donc les vendeurs en lignes donc les meilleurs casses, qui eux avec leur reseau troveront ta piece .

Et comme dis Monter " Tu es en mode Panique " arretes ca car si tu le fais ressentir ils en profiteront pour monter l'ardoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:54

Eh symphorienart, t'es encore en vie ?
Informe nous ; on va bien y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:58

Merci Rafal...j'ai envoyé un message à la personne de l'annonce du bon coin...même si ça me rassure pas trop une pompe qui a dix ans d'âge....
Monster cruiser, oui, ya pas de mal...ce sont des pompes à fric..pfff...j'aurai du m'acheter une 2 CHEVAUX...mon garagiste dit que la voiture est mal fichue...que des emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:02

comme il me faut la pièce rapidement (je la receverai mardi normalement) et bien tant pis, je crois que je vais commander sur "Césaro"...j'espère que c'est la bonne pièce et qu'ils sont sérieux...
si vous pensez que c'est une erreur de faire cet achat la-bas, dites le moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:15

Bonsoir,
ici il y a la photo, mais ce n'est pas dispo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici, que pour modèles essence mais en leur demandant par mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou le boncoin, francecasse,

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:16

avant de passer commande
donne le lien qui vas sur ta piece
quand tu es dessus la piece tu
fais un copier coller de l'adresse
et tu poste sur le forum
que je verifie si c'est la bonne pompe
car j'ai des doutes avec ce genre de site et nos pt crd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:19

tiens voila le lien vers ta pompe pour le crd
mais le prix et exellent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:23

re bonsoir

sur ebay Allemage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:28

P'ti calcul : 800 Euros = 160 000 Kms
donc pour l'occas à 200, il faut que tu fasses au moins 40 000 Kms
renseigne toi sur le Kilometrage de l'occas : si supérieur à 120 000, laisse tomber !
Sinon, a ta place, j'irai avec une bonne négo : dire 120 pour finir à 150 Euros !
La démarche est un peu simpliste, mais vu la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:32

Bien ce lien " Pas 59 " en ouvrant la page de la premiere pompe en bas il y a des photo c'est une pompe controlée et vérifiée c'est pour ca qu'il y a de la peinture sur les vis, sur une photo tu as tout, la marque et les références pour une meilleur recherche

URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) P1180310


Dernière édition par Labrioche17 le Jeu 31 Jan 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe de direction assistée
» Problème de pompe de direction assistée
» pompe direction assistée ou problème différent............
»  Pompe direction assistée Pt 1600cc HS ou la trouver..
» Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: