Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Problème de pompe de direction assistée

3 participants
AuteurMessage
fleurcarnivore

Problème de pompe de direction assistée Empty
MessageSujet: Problème de pompe de direction assistée   Problème de pompe de direction assistée EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:42

Bonsoir,

J'ai un PT Cruiser Touring 2.2 CRD. J'ai eu des problèmes de surchauffe moteur avec plus de chauffage dans l'habitacle.

J'ai un ami qui touche pas mal à la mécanique mais qui ne connait pas le PT. Après les conseils reçus auprès d'un autre ami et de plusieurs garagiste, on m'a conseillé de changer la sonde, le calorstat et la pompe à eau. En démontant tout ça il s'apperçoit que la pompe de direction assistée est défectueuse. Je n'arrive pas à trouver cette pièce ou alors à des prix impossible.

Puis-je avoir quelques renseignements, on m'a aussi parlé d'un kit de réparation que bien sur, je ne trouve pas.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ELWOOD BLUES

MessageSujet: Re: Problème de pompe de direction assistée   Problème de pompe de direction assistée EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:06

Salut a toi j' espère pour toi que tu na pas encore tout changer car un garagiste qui te dit ca a mon avis méfie toi !

1er A tu vérifier que ton ventilateur se déclanche lorsque t on moteur est chaud, si c est le cas la sonde n a rien.
2eme Ton ami qui mécano demande lui de démonter le calorstat pour vérifier qu il s'ouvre bien,place le sur feux de ta gazinière dans une casserole d eau arrivé a température si il ne s'ouvre pas il est HS.
3eme Demande toujours a ton ami mécano qu'il contrôle que la pompe a eau ne fuit pas !

Pour ton problème de direction qu elle sont les symptômes moi j'ai eu une fuite qui provené de la durite qui par de la pompe de direction et qui va a la crémaillère la fuite était sur un coude sur une partie qui est proche de la pompe.

Pour faire les testes ton ami mécano devrait y arrivé car c est pareille que sur les autres caisse, le PT reste différent par son look !!!

A+
fleurcarnivore

MessageSujet: Re: Problème de pompe de direction assistée   Problème de pompe de direction assistée EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:26

Salut,

Je vois mon ami demain, je lui poserais toutes les questions que tu me poses car bien sur, en tant que femme, pour moi c'est un peu du chinois.

Je te tiendrais informer de ce qu'il en est. En tout cas, merci pour ta réponse.

A+
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Problème de pompe de direction assistée   Problème de pompe de direction assistée EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:02

Salut, avant de poster sur le forum il faut que tu nous fasses une présentation dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue comme il se doit.
Merci de ta compréhension. Wink 
PS: pas de présentation pas de réponse..................
Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de pompe de direction assistée   Problème de pompe de direction assistée Empty

Problème de pompe de direction assistée
Page 1 sur 1