Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)

Aller en bas 
+2
RAFAL
Symphorienart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:34

ah oui, le prix est décourageant...
Monster cruiser, voici en pièce jointe la pompe de direction assistée[img][/img]
ça ne marche pas le copié collé...la pièce coute 453€ mais il y a une consigne de 119€ si je renvois la pièce usagée la référence constructeur (numéro OEM) de la pièce est: CHRYSLER 5080 488AB
La marque de la pompe: BECKER Pompe Hydraulique, direction: PDE2238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:40

Donc si tu dois la renvoyer c'est un échange standard Smile ce qui est un gage de qualité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:42

Rafal, oui je sais que tu as raison, et c'est ce que je ferai (moi qui coure après les occasions)...mais si la pompe est défectueuse, je ne peux pas renvoyer le produit à la personne à qui je l'achète (sur leboncoin ou ailleurs)...le garagiste vient de m'appeler, il a déjà passer un sacré bout de temps (quelques heures) à tout démonter...je crois que cette histoire va me ruiner, moi qui suis au chômage depuis 4 mois...c'est la fête...youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:45

a premiere vue cet la bonne reference pour les crd
et le prix casi 2 fois moin cher que sur monter part
ou auto part us
donc je dis vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:45

Merci Labrioche, ça me rassure ce que tu dis...bon, je vais passer commande, en espérant qu'ils l'aient en stock...car quand j'avais acheté ma pompe à eau sur d'autres sites, au téléphone pas mal de boutiques prétendaient l'avoir, et quand je commandais, ils m'envoyaient quelques jours plus tard un mail pour me dire qu'au final, ils ne l'avaient pas...par contre, ils n'avaient pas oublié de me débiter...
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:50

D'accord avec Monster, fonce.
En attendant de trouver du taf, ce que je te souhaite, mets toi à la méca ; tu te feras plais et tu arrondiras tes notes ...
Dommage que je ne sois pas plus près de la plage ... un p'ti démontage/remontage en duo : toujours plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:14

Merci Rafal de ces mots...
J'ai commandé la pièce et j'espère qu'ils l'auront!.....je n'y connais rien en mécanique, mais le garagiste a déjà passer quelques heures à tout démonter juste pour avoir accés à la zone de la pompe...ça me paraît complexe ce moteur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:22

re bonsoir

la référence CHRYSLER 5080 488AB on la trouve avec google ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ça à l'air bien cher que chez nous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:26

Merci Pas059...ce qui est délicat avec les sites étrangers, c'est qu'en cas de litiges, de pièces manquantes, ou d'erreur, la barrière de la langue etc, freinerait pas mal le bon déroulement des choses...
Je compatis revendre mon vélo, mais je crois que je vais le garder...au cas ou la voiture me claque dans les mains les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:01

c'est sûr, en cas de problème c'est plus délicat à l'étranger.
Mais par contre, tu peux essayer de les joindre par mail ou téléphone, faire des recherche d'opinions sur ces sites.
C'est à toi de voir
En tout cas, garde ton vélo même après avoir réparé ton pt, c'est pas incompatible
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:14

Non et c'est bon pour la santé necessaire meme pour profiter de son PT:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
moriamoria




Messages : 24


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:39

Bonjour,
j' ai eu enormement de pb avec la direction assisté de mon PT 2.0L essence.

J'ai trouve une société en Allemagne qui refait les pièces pour pas trop chère (250 eurs la cremaillere)

1 semaine d'attente.

J'ai vue des kit pour refaire les pompes aussi au US.

Dites moi si cela vous intéresse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moriamoria




Messages : 24


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 7:27

Bonjour,

Je viens de retrouver les coordonnées de la société qui m'a refait la cremaillere de direction assistée. Ils ont été super sympa, et m'on suivi, alors que mon problème était le reservoir un peux bouché (1 crémaillere et 3 pompe pour rien !)


Autoteile Jakobs .... wo denn sonst ?!
- Ihr Spezialist für Lenkgetriebe -
Hello Mr. Picovschi,

nice to hear that your garage has finally found the problem.

Kind regards and all the best for you,

Silke Lukas

Autoteile Jakobs GmbH
Siedlungsstr. 15
D - 66773 Schwalbach - Hülzweiler
Tel: +49 / (0) 6831 / 9458 97-0
Fax: +49 / (0) 6831 / 9458 97-29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ust.Ident: DE 814 946 328
Steuernr. 040 / 105 / 30933
Unsere Öffnungszeiten :
Mo - Do 07.30 Uhr - 17.45 Uhr
Fr 07.30 Uhr - 16.15 Uhr


Amtsgericht Saarbrücken
HRB 16939
Geschäftsführung: Dieter Jakobs

Bitte beachten Sie die Widerrufsbelehrung für Verbraucher unter folgendem Link
Widerrufsbelehrung für Verbraucher



cordialement
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:09

Toutes mes condoléances...

Cet été j'ai dû changer la crémaillère de direction, ce qui m'a coûté 1200€ et en septembre j'ai dû changer ma pompe à injection... 800€... mais bon selon mon garagiste j'ai changé les pièces qui lachent à 150 000 km et je repars pour autant... selon lui
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:47

alors au bas mot le changement standard comme j'ai eu le cas te coutera dans les 500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:08

Quand je pense que sur ma Volvo qui pourrie dans le jardin la pompe est d'origine de 86 .... Ils nous font vraiment de la me.... e maintenant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:27

Bonjour,
Oui, PT DEEP PURPLE, tu as raison, j'en ai eu pour 520€ de main d'oeuvre de garage!!! (il m'a dit y avoir passé plus de 10 heures car il fallais démonter une grande partie du train avant) + la pompe de direction assistée à 450€ = 970€....pffff...purée, j'espère ne plus avoir de panne, à vrai dire, je n'ose plus sortir...j'avais déjà fait changé les pneus + les jantes alu...alors youpi...mais bon, c'est le lot de chacun je pense, cela fait partie des aléas de l'auto en général...mais ce qui importe c'est qu'elle est encore plus jolie maintenant...et en meilleur santé je pense...je vous dirai si j'ai été bien remboursé de la consigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)   URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT s'il vous plait...(pompe de direction assistée!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompe de direction assistée
» Problème de pompe de direction assistée
» pompe direction assistée ou problème différent............
»  Pompe direction assistée Pt 1600cc HS ou la trouver..
» Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: