Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............

Aller en bas 
+3
Gustave
alucard-16
Philippe Pri
7 participants
AuteurMessage
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:56

Bonjour,
Je recherche une pompe de direction assistée pour un PTCRUISER 2.2 Diesel.
Je pense pas avoir besoin de la pompe à eau. Je démonte ce samedi pour m'en assurer.
Si vous connaissez une casse auto qui a un PTCRUISER 2.2 CRD merci d'avoir l'amabilité de bien vouloir m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:19

Tu es des landes c'est ça ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:43

Essai ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon MP ptnoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et jonathan qui a des pièces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:37

je ne suis pas sûr que ptnoir l'ait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:08

Merci à vous, j'ai envoyé un message à ces trois personnes. Oui j'habite dans les Landes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:14

Toujours à la recherche de ma pièce. Après m'être fait arnaquer par une casse et galèré avec des particuliers qui vendent de pièces prélevés sur des moteur qui pourrissent dans leur jardin, je narrive pas à me résoudre à acheter la pièces d'origine neuve.
Il semblerait que il n'existe plus que Mercedes qui fabrique cette pièce.
Da SILVA, LuK etc ne le fabriquent plus. Donc il faut payer rue prix (plus que) fort pour l'obtenir en neuf.
Je ne comprends pas la pompe à eau est encore vendue mais pas la pompe de DA alors qu'on ne peut les dissocier. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:22

Essaye auprès de Marc à Roanne, il devrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Manu68




Messages : 4


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:49

Bonjour j ai ce qu' il vous faudrait. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brubrunono




Messages : 7


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:36

Bonjour, je relance le sujet car moi aussi je recherche une Pompe de Direction Assistée pour mon PT Cruiser 2.2 CRD Limited de 2005, 121 CV . Merci de me contacter si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ EmptyJeu 2 Sep 2021 - 8:28

salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty
MessageSujet: Re: Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............   Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche POMPE DE DIRECTION ASSISTEE 2.2 Diesel............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe de direction assistée
» pompe direction assistée ou problème différent............
» Problème de pompe de direction assistée
»  Pompe direction assistée Pt 1600cc HS ou la trouver..
» Quelle pompe Direction assistée choisir ? (CRD 2.2 Limited)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: