bonsoir après avoir changer la courroie de distri et 15 jours de repos pour le pt tout a été changer courroie distri , accessoire , clim , les deux galets tendeurs et enrouleurs et la pompe a eau mais rien n'y fait il ne démarre pas. le code erreur qui s'affiche dans le compteur est le suivant p 1684 soit batterie déconnecter. forcement après 15 jours de repos la batterie était faiblarde avec la pluie et es températures qui baissent est ce que quelqu'un a déjà eut affaire a ce code et comment l'enlever merci d'avance je veux retrouver mon pt il me manque les j&j help
Pour commencer test la batterie avec un voltemètre et du dois avoir du 13.5 volt si moi 10 ou 9 mettre en charge mais en charge mes en débranchant la batterie puis tu rebranche le + en premier si ok prévoir un mini chargeur pour avoir toujours une bonne batterie
merci, mais enfin il démarre , la batterie est ok, c'est une durite de dépression ,qui etait morte cuite et fissurée, qui se recroquevillait sur elle même, du coup elle se bouchait et donc plus de ralentis. merci de t'être penché sur le sujet les j&j
Invité Invité
Sujet: Re: code erreur p1684 Jeu 25 Oct 2012 - 22:47
coucou
Dejà j'ai pas de code P1184
mais si je regarde a P0184
J'ai ca P0184 « Circuit des capteurs ‘A‘ de température du carburant intermittent »
Donc tu as un mazout et les mazouts sont préchauffé et voir le cablage les cosses cause d'imtermitences
jessica etjonathan
Sujet: Re: code erreur p1684 Ven 26 Oct 2012 - 13:58
coucou labrioche
le code étais bien 1684 ce qui signifie batterie débranché sinon non ce n'est pas un mazout on est vraiment pas pour le mazout j'ai un 2l essence en fait il ne démarrait pas a cause d'une saloperie de durite toute fissurée et cuite ,( celle de dépression) merci labrioche
Invité Invité
Sujet: Re: code erreur p1684 Ven 26 Oct 2012 - 14:23
Bon après plusieurs recherche ton code veut dire que la batterie a eté débranché plus de 30 secondes et reconnecté ceci est une méthode de garage qui permet des fois d'éteindre les codes erreur sauf que sur le pt la manip laisse des traces apparament.
une batterie vraiment vide doit donner le meme résultat je pense donc trouver un petit garage avec la valise qui irait bien pour eteindre ce code défaut et acheter un mini chargeur basse tension pour avoir toujour une batterie au top
Invité Invité
Sujet: Re: code erreur p1684 Sam 27 Oct 2012 - 11:13
Autre combine debrancher completement la batterie faire se toucher une bonne minute le fil + et le fil - puis rebrancher la batterie en commencant par le + moi je fait comme ca