Bonsoir à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un pt crd limited de 2002, qui m'apporte beaucoup de plaisir quand il n'y a pas un truc qui cloche, lol.
Depuis quelques temps, j'ai le voyant moteur orange qui se met en route dès que pousse un peu sur l'accélérateur, mais disparaît dès que je coupe le contact. Un bruit de sifflement accompagnait les accélérations, qui elles se font laborieuses comme si je n'avais plus de turbo. Je suis donc allée chez chrysler pour faire un diag avec la valise, mais vu que j'avais coupé le contact ils n'ont pas pu faire le diag. Avec les symptômes mentionnés et connaissant son affaire, il diagnostic une fuite de la durite du turbo.
Ils me l'ont donc changé. Effectivement plus de sifflement mais le voyant continue de s'allumer et la perte de puissance persiste.
Je suis donc aller chez noroto (car chysler n'avait pas de rendez vous possible avant la semaine prochaine) et ils me disent que c'est l'électrovanne (pas egr) mais ils ne peuvent pas commander la pièce. J'ai contacté 2 garages chrysler pour avoir un tarif pièces et pièce + réparation mais ils me disent qu'il faut refaire un diag. J'ai demandé à noroto le code erreur en me disant que je trouverai la pièce plus facilement (code 0243 :actionneur pression de suralimentation défectueux). Mais je galère
Je vous demande donc de l'aide pour l'identifier clairement afin de commander la bonne pièce.
Je vous remercie d'avance et désolée si je reprends un sujet déjà posté