Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 coques chromés pour rétro, demande de conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
easy driver




Messages : 137


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:39

Bonjour à tous,
Mon pt de 2006 est un olympia pack chrome et je voulais que les rétros aussi soient chromés, j'ai vu une annonce sur le net qui semble correspondre mais il y a écrit dans l'annonce :
"Pas pour vehicule avec retroviseurs rabattable."
Pourtant le mien a les retros rabattables et l'annonce dit pour les pt de 2006 à 2010.
je ne comprends rien, puis je les acheter ?
je vous donne le lien pour voir l'annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 0:20

Salut,

Non ce ne sont pas les bonnes, les autres ne prennent que le morceau du moins la coque qui contient la vitre et donc permettent de rabattre le rétro.

Celui-ci prend tout le rétro avec le bras qui se fixe sur la porte et donc tu ne pourras plus rabattre ton rétro ensuite.

Pas le bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 7:47

Je confirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
easy driver




Messages : 137


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 9:20

zut c'est pas les bons alors ! merci beaucoup d'avoir répondu c'est sympa à vous .

par contre, connaissez vous une adresse ? un site (français si possible, je n'ai pas pay pal) ? Un gars du forum qui en a en double ? etc...etc....pour mon pt 2006 à retros rabattables .

C'est pour noel alors il faut que je les trouve rapidement

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 10:33

Regarde sur le bon coin, des fois il y en a à vendre par des pros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
easy driver




Messages : 137


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:14

J'ai regardé sur le bon coin, il n'y en a qu'un seul qui en vend et il dit que ce sont pas ceux pour des retros rabattables (pour la petite histoire sur la photo de l'exemple , ce sont pour retros rabattables).
Voilà le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

personne n'en vend sur le forum ? personne n'en a en doubles ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 21:08

Salut Easy Driver,

En europe les rétros sont rabattables c'est obligatoire. Les coques que tu as trouvé sur net sont destinées aux Pt US, bien sûr tu peux les installer sur ton Pt mais comme te le dit Tof, tu ne pourras plus les rabattre.

Un conseil n'achète pas ce produit d'occasion sur des sites comme le bon coin ou assure toi avant quelles n’aient jamais été utilisées, car si il elles ont déjà été collée la bande collante 3M ne fera plus effet et te faudra en racheter un rouleau pour coller a nouveau tes coques (le rouleau coûte environ 30 roros)

regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par -Ludo- le Dim 2 Déc 2012 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
easy driver




Messages : 137


coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptySam 1 Déc 2012 - 23:43

ok merci mais si je comprends bien il n'y a rien france car je n'ai pas pay pal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 4:44

easy driver a écrit:
ok merci mais si je comprends bien il n'y a rien france car je n'ai pas pay pal .

Oui beaucoup de pièce viennent de l'étranger un compte Paypal est nécessaire.

L'avantage avec ce type de compte et que tes transactions sont assurées et en cas de litige Paypal ce pause en médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:03

bonsoir,

le site ou j'avais acheté les miens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: coques chromés pour rétro, demande de conseils !   coques chromés pour rétro, demande de conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coques chromés pour rétro, demande de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coques chromés pt phase 2
» coques retro chromées pr cabrio
» Demande conseils sur les 2 motorisations Diesel 122 et 150 ?
» Demande conseils divers points
» VENDU - Echange ou vend chromes et cric pour PT phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: