| Photos et Astuces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos et Astuces Mar 11 Déc 2012 - 18:36 | |
| Bonsoir les fous de PT Je suis à la recherche d'un post ou d'infos sur ce qui se trouve sous mon capot hé oui nous ne sommes pas tous des pros de la mécanique. J'aimerai savoir ce qu'un novice comme moi peut faire pour dans un premier temps entretenir correctement mon PT Merci et Bonne Route Laurent |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mar 11 Déc 2012 - 20:28 | |
| Tiens il y a ça déjà, si ça t'intéresse envoie moi un MP et je te joindrai le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mar 11 Déc 2012 - 20:51 | |
| si tu n'a pas le livre d'entretien chrysler => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mar 11 Déc 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 13 Déc 2012 - 11:52 | |
| Merci c'est déjà ça. Bon j'ai toujours ce fichu problème de coupe turbo avec le voyant qui s'allume !!! quand il veut !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 13 Déc 2012 - 12:20 | |
| Durite turbo fendue et moteur a 2500 tours ? Alors passe la main sur la durite elle doit etre fendue et tu doit avoir de l'huile autour . si oui il faut la changer Ca siffle pas quand tu roules ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Ven 14 Déc 2012 - 11:49 | |
| 1/ Durite turbo fendue et moteur a 2500 tours ? ça veut dire que les tours ne montent pas plus haut ? si oui c'est exact 2/ Ca siffle pas quand tu roules ? franchement non
Merci pour ton aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Ven 14 Déc 2012 - 12:05 | |
| Oui ca grimpe pas plus haut et tu as le voyant moteur qui s'allume aussi si tu insiste passe la main autour de la durite tu l'as en photo au dessus cherche de l'huile ou une fente. Si fendue faut la changer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 14:16 | |
| elle se trouve où cette fameuse durite ? sur le dessus dans le capot ou faut se mettre en dessous de la voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 14:24 | |
| Bon j'ai trouvé et effectivement elle est fendu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 14:31 | |
| Un plan pour en acheter une ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 16:37 | |
| Moi j'ai pris la mienne chez Ptcompany, mais je pense que chez Chrysler c'est à peu près les mêmes tarifs, à voir. |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 20:37 | |
| Bonsoir, J'ai changé la mienne très récemment. Je l'avais acheté chez Auto US Parts (http://www.autousparts.fr/autoparts/index.php?cPath=43_108_957): ~44€ port compris, commandée un jeudi, livrée un lundi Bonne réparation |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 21:23 | |
| j'ai du payer 36 € chez chrysler quand j'ai du la changer |
|
| |
ptbob
| Sujet: Re: Photos et Astuces Mer 19 Déc 2012 - 22:35 | |
| Bonsoir ,si ça peu te dépanner ,a 60000 durite fendue dégraissage collage d'une BONNE rustine +deux colliers et j'ai 180250 km aujourd'hui et ça tiens toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 8:56 | |
| J'ai appelé Crysler il m'annonce 119€ !!!! Par contre il me demande qu'elle durite c'est "du haut ou du bas" pufff !!!! c'est quoi son nom à cette dame ? Merci pour vos infos qui sont toujours aussi pertinente Bonne journée |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 9:08 | |
| bonjour, celle du haut, sa référence: 5080430AA sur les sites us elle est à ~27$!!!! demande à auto us parts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils peuvent peut-être livrer plus vite moyennant un surcoût. Bonn chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 9:54 | |
| Yep merci. La piéce n'est plus disponible j'attends des news pour savoir quand la recevoir.
** ca craint pas trop de rouler comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 11:14 | |
| mes du bon scotch en attendant et tu vas molo sur la pédale pour patienter Après dan rechercher tu trouvera des tuto por le comment faire
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 15:10 | |
| Par contre fait attention quand tu vas la changer, de ne pas décrocher le câble d'ouverture de capot...................sinon tu vas te galérer pour le rouvrir........... Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé. J'avais d'ailleurs fait un tuto la dessus. En tout cas bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 15:44 | |
| Je vais me faire aider par un bricoleur .... Par contre zero réponse du site pour la piéce !!! |
|
| |
ptbob
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 19:23 | |
| Bonsoir les pitistes Je voudrais savoir une fois changer combien de bornes vous faites avec la nouvelle parceque j'hésite a changer la mienne vu que j'en suis a 120 000 km avec ma rustine et mes deux serflex ça va bien laché un jour mais quand |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 20:06 | |
| Bonsoir, J'ai pas l'impression qu'elle a une durée de vie garantie. Ca semble très variable, la mienne (d'origine) à fait 190 000Km et d'autres apparemment beaucoup moins que ta rustine. Bonne soirée |
|
| |
ptbob
| Sujet: Re: Photos et Astuces Jeu 20 Déc 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir pas059 dit donc nos avatar sont presque des copier coller Je vais la commander et la mettre dans le coffre du PT en espérant qu'elle y craquelle de viellesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et Astuces Ven 21 Déc 2012 - 22:29 | |
| Toujours pas de réponse du site et 119€ chez Chrysler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et Astuces | |
| |
|
| |