Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin d'un coup de main sur lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:17

hello

j'ai besoin d'un coup de main pour mon pt cruiser,

j'ai quelque problème sur mon train avant de mon pt cruiser 2l

je suis dispos tous les lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:34

Salut; essaye d'être plus explicite parce que là c'est un pt peu vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:47

mon problème et simple

quand je mes la gaume elle tire a droite et des que je relâche elle revient droite, tous sa sans bouger le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:50

Simple probleme de rotule ou silenblock
Revenir en haut Aller en bas
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:53

on ma parler d'un silenblock de bare anti roulie, qui se met sur le triangle, si ces sa tu peut me dire a quoi sa resemble
Revenir en haut Aller en bas
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:57

feu vert na pas voulut me changer le triangle car le silentblock de barre stab et mort , sauf qu'il arrive pas a l'avoir,

chrysler me répond qui on plus les pièce pour mon véhicule car il date de plus de 10 ans ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:01

Bon faut aller dessous et faire l'inventaire de ce qui va pas dans les silenbocs et les tirants

J'arrive pas a mettre des photos pour le moment

Le serveur veut pas


Dernière édition par Labrioche17 le Ven 14 Déc 2012 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:02

j'ai pas de pont,
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:21

Ca c'est pas grave, tu mets ton cric et tu regardes en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:46

je vais regarder sa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:56

tin
besoin d'un coup de main sur lyon Photo_10

besoin d'un coup de main sur lyon 4d5f_210

ou carement le triangle

besoin d'un coup de main sur lyon Triang10

mais je pense que tu peux faire tout le toutr de la voiture car d'autre silenbloc sont mort , il faut regarder pour savoir qu'on est un pont ou pas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:58

tant que ta voiture fera du bruit glang glang en passant dans des trous c'est que tu as des silenblok fatigués
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:00

Tout à fait d'accord avec toi ma p'tite brioche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:13

quand je démonte la roue je vois pas de craquelure comme sur la photo,
vous pensez que sa peut être des silentbloque qui me font partir sur le coter comme sa?

moi j'etait partie sur un triangle et une géométrie, mais j'ai peur de me tromper, car je suis pas très fortunes et claquer du fric pour un triangle alors qui a rien ,

le truc c'est que les garage veule me piquer un max, quand il me voie arriver, les mec veule me faire tous changer, moi je veut juste que ma voiture roule droite , surtout que j'ai pas de bruit sauf a la bar stab arrière,
Revenir en haut Aller en bas
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:16

c'est pour cette raison que j'ai besoin d'un avis humain sur lyon, car je suis blazer, personne veut me réparer ma voiture a moin de changer le train complet, 2 triangle alors que le gauche et neuf, les deux rotule alors que la rotule de direction gauche et neuve, les 4 frain , les 4 amortisseur , faut qui arrête
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:23

Désolé je suis trop loin................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:24

ouais ses claire que sa fais loin pour toi, merci en tous cas,

je vais essayer de faire des photo pour que vous me donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:26

Ok déjà on saura à quoi s'en tenir, ce sera plus clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Syrrah




Messages : 120


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:34

Slt marko87, j'arrive un peu tard je pense. Mais bon, mieux vaut tard que jamais Smile
Je suis sur Lyon , de bonnes connaissances en mécanique auto et en vacances cette semaine, donc dispo en journée pour t'aider à cerner le pb. Pour ce qui est de réparer, je ne suis plus équipé.
Donc si tu veux, je te propose de faire 1 ou 2 km dans ton pt pour diagnostiquer et suivant la panne, on avisera.

Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:36

Ah ben voilà une âme charitable, moi j'suis trop loin........... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:37

C'est la magie de Noel SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:39

Tiens t'es encore là toi................ Surprised Ca à l'air d'aller mieux............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
marko87.87

marko87.87


Messages : 37


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:46

je te remercie, on essai de se voir en janvier pour regarder mon pt d'amour

merci a tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:52

oui juste pour rajouter que si ca claque a chaque fois que tu tournes le volant c'est les rotules qu'il faut voir donc monter la ture avec le cric passé une barre de fer sous le pneu et glander ou branler le tout de gauche a droite de bas en heut pendant que quelqu'un d'autres regarde ce si bouge qui glande la dessous c'est possible que tu es une rotule vraiment pourrie et que ca provoque le chagement de direction du PT bonne recherche avec " Syrrah pere noel " et bonne fetes a tous . Tiens je vais mieux d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Syrrah




Messages : 120


besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:48

pourquoi en jànvier? je ne seràis plus dispo, je suis en vàcànce cette semàine uniquement ensuite je retourne tràvàiller et mon plànning ne me làisse plus de temps libre, à toi de voir màrko87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main sur lyon   besoin d'un coup de main sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26,27,28, Mai 2012 en Drôme
» SHUNTAGE DE VANNE EGR BESOIN D'UN COUP DE MAIN S4IL VOUS P
» recherche mécano pour me donner un coup de main en Normandie
» Besoin d'un coup de pouce.
» garage PT Cruiser sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: