| boitier "RKE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pt.c@b
| Sujet: boitier "RKE" Lun 21 Jan 2013 - 14:15 | |
| Bonjour le forum J'ai posé la question à d'autres gens que sur le forum à propose de ma fermeture centralisée (ouvre et ferme toute seule), et on m'a répondu que cela pourrait etre le boitier "RKE" qui se mets en court circuit ? C'est quoi ça? Ou se trouve t'il? es ce dur d'acces? facile a changer ou pas ?? faut changer les clefs aussi ou pas ?? enfin plein de questions par rapport à ce fameux boitier A vite de vous lire @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 21 Jan 2013 - 15:31 | |
| Boitier RKE oui boitier de programmation des portes info pas facile a trouver reste l'emplacement que je ne connais pas on peux reprogrammer les clé en partant de là donc une manip de voleur sans trop d'info pour le moment Un peu de lecture interessante ici surtout la page 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 21 Jan 2013 - 18:24 | |
| slt pour le boitier de centralisation pas de soucci il se trouve sous la planche de bord partie superieur il faut pour cela enlever les 2 montant de baies en les degraphant et sur la partie inferieur du montant tu glisse vers toi apres il te faut declisper les commande de leves vitres en tirant dessus apres la tu as une visse qui te maintient la console centrale d'ou tu enleve les commandes de chauffage en tirant dessus apres tire dessus la console qui est clisper aussi apres tu tireras sur la planche de bord partie superieur vers toi et la miracle tu verras ton boitier de centralisation en pleint milieu au niveau de la buse de desenbuage central |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 5:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 5:52 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 8:33 | |
| Bonjour le Forum Merci les garçons pour ces informations, mais je ne me lance pas la dedans, trop de demontage de clips et je me connais bien, avec mes mains de "beurre" si cela ne vient pas je vais forcer dessus et tout peter, alors, même si elle s'ouvre ces portes et bien tanpis! de plus le cout d'un boitier "RKE" ne doit pas etre donné et imagine que je demonte quand même et change ce boitier et que finalement ça ne soit pas ça et bien je l'ai dans le c.l ! de toute façon elle est vide ma "pt" .... @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 10:39 | |
| Alors là tu te dégonfles j'en revient pas toi le gaucher si fier il y a 2 jours de tes 2 mains gauches!!! allons il y juste a tirer et démonter 3 petites vis tu ne risque pas de casser quelque chose . |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 11:11 | |
| QUOI Tu me provoque là dis donc! mon ptit pére Labrioche Et bien, je releve les défis Je ne te dis pas la date .... Mais OK, je releve même avec deux mains gauches Et puis on verra bien,si je casse tout, je ferai une annonce "pt" à vendre pour piecs detachées @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 22 Jan 2013 - 16:05 | |
| Tu a raison, finalement, j'ai bien reussi à changer mon allumage alors pourquoi pas de l'habillage interieur, le plus "c.n" la dedans serait de tout demonter et que ce ne soit pas ce boitier qui deraille Je vais attendre le beau temps car là même dans le garage il caille mon zami il caille Mais ok je vais le faire et ferai un retour pour expliquer et faire un bilan @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mer 23 Jan 2013 - 18:52 | |
| *Peut importe si c'est pas lui tu apprendra comme ca a sortir ton TB et donc accéder a l'instrumentation de ton pt rien de ce que tu fera sera perdu ca sera ton expérience tes acquits, tu sais nous aussi on a tous commencer par les bougies les fils les vidanges pour finir par un embrayage ou une boite hormis la fiereté en a surtout fait de grosse économies et encore plus maintenant |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mer 23 Jan 2013 - 20:01 | |
| en + avec la doc que tu a,tu révise bien et tu peut le faire, je crois en toi |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Jeu 24 Jan 2013 - 15:35 | |
| OUI! je vais me lancer la dedans , mais comme je le disais au beau temps, pour le moment il fait "portes ouvertes" de son plein gré en parlant de portes ouvertes.... c'est pour ça que la marine Belge n'a plus de sous marin, ils ont fait opération portes ouvertes .... Tiens de la lumiere, au fond de ce couloir je sors @+ Marc |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 28 Jan 2013 - 8:44 | |
| Salut Marc je viend de trouver sa sur le bon .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je c'est pas si sa se monte sur le tient, a voir avec le gars |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 28 Jan 2013 - 8:53 | |
| Bonjour le Forum Bonjour Julien Merci de l'info, j'etais déja au courant de ce produit, il est en vente depuis un moment (environ une 15zaine de jours) mais pour l'instant je ne me suis toujours pas lancé dans le demontage et puis j'attends un peu que mes finances remontent, je n'ai plus mon travail à temps plein alors c'est plus dur bien sur.... Mais merci mon bon julien, c'est cool de voir que d'autres membres du forum pensent aux pièces detachees que d'autres cherchent, merci ppour ça CA C'EST VRAIMENT LE MAITRE MOT DE CE FORUM DE FOUS " ENTRAIDE " @+ Marc |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 28 Jan 2013 - 10:33 | |
| De rien Marc sa fait plaisir |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 28 Jan 2013 - 10:37 | |
| A charge de revanche, si tu a besoin? sait on jamais! @+ Marc |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: boitier "RKE" Jeu 14 Fév 2013 - 8:43 | |
| COUCOU une suite par rapport au vérouillage/dévérouillage intempestif de mes portieres et bien, je ne sais pas si cela avait une incidence sur le boitier "RKE" ou autre chose, toujours est il que depuis que j'ai ré-étanché mon pt, ( joint de pare brise ) et que je n'ai plus d'humidité à l'interieur ( même de l'eau, disons le ) et bien je n'ai plus du tout de problemes de vérouillage/dévérouillage! Alors pour vous ! une idée ?
|
|
| |
culbutos76
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 7 Mai 2013 - 17:17 | |
| merci les gars jespere vus rendre service aussi |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 7 Mai 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |
levet christian
| Sujet: Re: boitier "RKE" Lun 18 Juil 2022 - 19:07 | |
| bonjour,après remplacement de mes piles sur télécommandes comment la réinitialiser car elees ne fonctionne plus,merci |
|
| |
Marc5681
| Sujet: Re: boitier "RKE" Mar 19 Juil 2022 - 6:58 | |
| Bonjour, Après remplacement des piles de ma télécommande, je n'ai pas eu à la réinitialiser. Le fonctionnement a été immédiat. N'aurais-tu pas une autre cagade, du style mauvais contact entre piles et circuit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier "RKE" | |
| |
|
| |
| boitier "RKE" | |
|