| capteur arbre a cam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: capteur arbre a cam Jeu 7 Fév 2013 - 23:53 | |
| Bonjour, apres changement de cette fameuse sonde lamba, toujours le meme soucis. Je cale régulièrement au ralenti, vitesse limité,. Repassage a le valise, rien alors que le voyant moteur (orange) s'allume de temps en temps. un mecano du coin en suivant un depuis quelques années me signale avoir deja rencontré un probleme similaire qui a disparu (apres de nombreux changements de sondes diverses) en remplaçant le capteur d'ardre a came. Certain membres roulants en essence auraient ils rencontrés ce problème ?
merci d'avance de vos idées. |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Jeu 7 Fév 2013 - 23:57 | |
| non mais la vitesse limite c est le boitier qui ce mets en secu tu obligatoirement 1 sonde ou 1capteur qui merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 8 Fév 2013 - 0:24 | |
| pour la vitesse limité j'avais (a peu pres) saisi qu'il s'agissait d'un plan comme ça, apres pour le capteur ou sonde voila le pb. Ne sachant pas duquel sur la (grosse) multitude de sondes a tout va, je change au fur et a mesure et rien ne change. j'avous que ca deviens un poil gavant ne voyant rien changer meme si (bravo) il me deplace sans gros soucis tout les jours pour le taf. Pourvu que ca dure |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 8 Fév 2013 - 1:15 | |
| En le passant a la valise ça donne le defaut |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 8 Fév 2013 - 1:17 | |
| C est pas toi qui avait que ça mettait sonde de DA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 8 Fév 2013 - 7:25 | |
| oui, mais changée aussi et toujours. |
|
| |
jejelebon
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 6 Mar 2015 - 22:30 | |
| Salut
j ai un problème avec mon pt cruiser 2.0 gpl pouvez vous m aider
|
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 6 Mar 2015 - 22:53 | |
| Bonsoir, Je ne m'y connais pas en mécanique mais je suis sûre que quelqu'un va vous aider sur ce forum, c'est une mine d'or en matière d'échanges très sympa je trouve. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 6 Mar 2015 - 23:01 | |
| pour mon pb, en fait c etait "tout simplement" le convertisseur de boite qui a rendu l ame. je m en suis separé car ultra decus de la fiabilité , 2 ans en ma possession et 18 mois en pannes diverses et variées. |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: capteur arbre a cam Ven 6 Mar 2015 - 23:25 | |
| Ha mince alors. Plus de PT Cruiser alors ! |
|
| |
VAL 45
| Sujet: je roule en 2L4 Gt turbo Mar 17 Mar 2015 - 22:50 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
apres changement de cette fameuse sonde lamba, toujours le meme soucis. Je cale régulièrement au ralenti, vitesse limité,. Repassage a le valise, rien alors que le voyant moteur (orange) s'allume de temps en temps. un mecano du coin en suivant un depuis quelques années me signale avoir deja rencontré un probleme similaire qui a disparu (apres de nombreux changements de sondes diverses) en remplaçant le capteur d'ardre a came. Certain membres roulants en essence auraient ils rencontrés ce problème ?
merci d'avance de vos idées. Depuis 11 ans je roule en 2L4 GT turbo, quelques problèmes mais rien d'anormal à part les triangles très fragiles. Concernant ton pb de véhicule qui cale, j'ai rencontré le même pb alors à 46 000 km on a fait changer "le capteur position arbre à came" dixit la facture Chrysler et ça a résolu le pb. Voilà j'espère que ça t'aidera. |
|
| |
VAL 45
| Sujet: je roule en 2L4 Gt turbo Mar 17 Mar 2015 - 22:55 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
apres changement de cette fameuse sonde lamba, toujours le meme soucis. Je cale régulièrement au ralenti, vitesse limité,. Repassage a le valise, rien alors que le voyant moteur (orange) s'allume de temps en temps. un mecano du coin en suivant un depuis quelques années me signale avoir deja rencontré un probleme similaire qui a disparu (apres de nombreux changements de sondes diverses) en remplaçant le capteur d'ardre a came. Certain membres roulants en essence auraient ils rencontrés ce problème ?
merci d'avance de vos idées. Depuis 11 ans je roule en 2L4 GT turbo, quelques problèmes mais rien d'anormal à part les triangles très fragiles. Concernant ton pb de véhicule qui cale, j'ai rencontré le même pb alors à 46 000 km on a fait changer "le capteur position arbre à came" dixit la facture Chrysler et ça a résolu le pb. Voilà j'espère que ça t'aidera. PS : erreur, le capteur arbre à came c'était pas pour ce problème là mais parce qu'il ne dépassait plus 90kmH. Alors désolée pour la mauvaise info mais en tout cas depuis il ne cale plus alors c'était peut-être lié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteur arbre a cam | |
| |
|
| |
| capteur arbre a cam | |
|