Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 capteur arbre a cam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:53

Bonjour,
apres changement de cette fameuse sonde lamba, toujours le meme soucis.
Je cale régulièrement au ralenti, vitesse limité,.
Repassage a le valise, rien alors que le voyant moteur (orange) s'allume de temps en temps.
un mecano du coin en suivant un depuis quelques années me signale avoir deja rencontré un probleme similaire qui a disparu (apres de nombreux changements de sondes diverses) en remplaçant le capteur d'ardre a came.
Certain membres roulants en essence auraient ils rencontrés ce problème ?

merci d'avance de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:57

non mais la vitesse limite c est le boitier qui ce mets en secu tu obligatoirement 1 sonde ou 1capteur qui merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:24

pour la vitesse limité j'avais (a peu pres) saisi qu'il s'agissait d'un plan comme ça, apres pour le capteur ou sonde voila le pb. Ne sachant pas duquel sur la (grosse) multitude de sondes a tout va, je change au fur et a mesure et rien ne change.
j'avous que ca deviens un poil gavant ne voyant rien changer meme si (bravo) il me deplace sans gros soucis tout les jours pour le taf.
Pourvu que ca dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:15

En le passant a la valise ça donne le defaut
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:17

C est pas toi qui avait que ça mettait sonde de DA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:25

oui, mais changée aussi et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jejelebon




Messages : 14


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:30

Salut

j ai un problème avec mon pt cruiser 2.0 gpl
pouvez vous m aider
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:53

Bonsoir,

Je ne m'y connais pas en mécanique mais je suis sûre que quelqu'un va vous aider sur ce forum, c'est une mine d'or en matière d'échanges Smile très sympa je trouve. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:01

pour mon pb, en fait c etait "tout simplement" le convertisseur de boite qui a rendu l ame.
je m en suis separé car ultra decus de la fiabilité , 2 ans en ma possession et 18 mois en pannes diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:25

Ha mince alors. Plus de PT Cruiser alors ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VAL 45

VAL 45


Messages : 19


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: je roule en 2L4 Gt turbo   capteur arbre a cam EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:50

Invité a écrit:
Bonjour,
apres changement de cette fameuse sonde lamba, toujours le meme soucis.
Je cale régulièrement au ralenti, vitesse limité,.
Repassage a le valise, rien alors que le voyant moteur (orange) s'allume de temps en temps.
un mecano du coin en suivant un depuis quelques années me signale avoir deja rencontré un probleme similaire qui a disparu (apres de nombreux changements de sondes diverses) en remplaçant le capteur d'ardre a came.
Certain membres roulants en essence auraient ils rencontrés ce problème ?

merci d'avance de vos idées.

Depuis 11 ans je roule en 2L4 GT turbo, quelques problèmes mais rien d'anormal à part les triangles très fragiles. Concernant ton pb de véhicule qui cale, j'ai rencontré le même pb alors à 46 000 km on a fait changer "le capteur position arbre à came" dixit la facture Chrysler  et ça a résolu le pb.
Voilà j'espère que ça t'aidera. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VAL 45

VAL 45


Messages : 19


capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: je roule en 2L4 Gt turbo   capteur arbre a cam EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:55

Invité a écrit:
Bonjour,
apres changement de cette fameuse sonde lamba, toujours le meme soucis.
Je cale régulièrement au ralenti, vitesse limité,.
Repassage a le valise, rien alors que le voyant moteur (orange) s'allume de temps en temps.
un mecano du coin en suivant un depuis quelques années me signale avoir deja rencontré un probleme similaire qui a disparu (apres de nombreux changements de sondes diverses) en remplaçant le capteur d'ardre a came.
Certain membres roulants en essence auraient ils rencontrés ce problème ?

merci d'avance de vos idées.

Depuis 11 ans je roule en 2L4 GT turbo, quelques problèmes mais rien d'anormal à part les triangles très fragiles. Concernant ton pb de véhicule qui cale, j'ai rencontré le même pb alors à 46 000 km on a fait changer "le capteur position arbre à came" dixit la facture Chrysler  et ça a résolu le pb.
Voilà j'espère que ça t'aidera.

PS : erreur, le capteur arbre à came c'était pas pour ce problème là mais parce qu'il ne dépassait plus 90kmH. Alors désolée pour la mauvaise info mais en tout cas depuis il ne cale plus alors c'était peut-être lié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur arbre a cam Empty
MessageSujet: Re: capteur arbre a cam   capteur arbre a cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur arbre a cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam Sensor, Capteur d'arbre à came / erreur P0340 2.2 CRD
» Je cherche comment on change le capteur arbre à came
» Localisation connecteur arbre à came
» Calage arbre a came PT cruiser 2.0
» Capteur map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: