Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je cherche comment on change le capteur arbre à came

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo Fides




Messages : 3


Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:51

Bonjour,

Je m'appelle Nemo, je me suis inscrit sur ce forum pour tenter de trouver de l'aide pour réparer et entretenir ma PT, pt route 66 bleu marine  225 000 km, 2.2 CRD de 2002jusqu'à présent j'ai à peu près réussi à me débrouiller, mais là je coince. En tournant la clef j'ai pu trouvé qu'un problème venait du capteur d'arbre à came, p0340, mais je ne trouve nul part de tuto qui m'aiderai à comprendre comment le changer. Quelqu'un aurait-il eu plus de perspicacité que moi? De plus il semble qu'il faut en même temps changer le capteur de villebrequin est-ce indispensable?

merci
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Re: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came EmptySam 18 Aoû 2018 - 7:05

Salut et bienvenue. 
Pour ta présentation, tu t'es trompé, tu es dans la section mécanique. Wink
Par contre,  pour tes questions, tu es au bon endroit , mais malheureusement je ne vais pas pouvoir te venir en aide car je n'ai pas encore été confronté à ce problème. 
Fais une recherche sur le forum, je suis quasi certain que tu y trouveras ton bonheur,  sinon gogol est ton ami. 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Fides




Messages : 3


Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Re: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:29

merci, j'ai fini par trouver une solutions; j'avais déjà cherché sur le forum sans trouver quoique ce soit sur le sujet.
une autre question, j'ai eu un problème il y a quelques années avec un court circuit sur le comodo, en supprimant le fusible des anti brouillards , cela a résolu le problème, mais aujourd'hui, je suppose à cause de la réforme sur les auto bilans, c'est devenu un point de contre visite. Est-ce que ce problème est fréquent et qu'il y aune solution connu pour le résoudre autre que de demander à un électricien auto de changer les faisceaux électriques touchés? été
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Re: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:46

Oui il y a un tuto sur le forum.
Soit réparation, soit changement.
Je conseil très très très fortement l'adjonction d'un relai car il n'y en a pas d'origine (donc 110w- 8,5 ampères passent dans les lamelles du comodo !!!!)

________________________________________________________________________________________________________________________

Je cherche comment on change le capteur arbre à came 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Je cherche comment on change le capteur arbre à came 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Fides




Messages : 3


Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Re: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:30

merci  beaucoup je vais  recherché le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Re: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:35

Salut

merci, j'ai fini par trouver une solutions => tu peux nous en faire profiter svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty
MessageSujet: Re: Je cherche comment on change le capteur arbre à came   Je cherche comment on change le capteur arbre à came Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche comment on change le capteur arbre à came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur arbre a cam
» Cam Sensor, Capteur d'arbre à came / erreur P0340 2.2 CRD
» qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans
» Calage arbre a came PT cruiser 2.0
» Localisation connecteur arbre à came

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: