| qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baradi
| Sujet: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 18:22 | |
| bonsoir qui peut m'explique comment sortir un arbre de transmission sur un crd de 2005 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
baradi
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 20:21 | |
| bonsoir la brioche peut tu repondre a ma question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 21:00 | |
| mr baradi bonsoir on ne repond aux questions que quand la case presentation est passer la j'ai franchement pas envi tu attndra la semaine prochaine |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 21:08 | |
| Salut mais ça serait sympa de ta part d'écrire avec des formules de politesse et avec des questions bien construites car on ne connait pas les causes de ta panne. Merci de ta compréhension pour la bonne marche du forum. A toi de voir sinon tu ne trouveras pas beaucoup d'aide. |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 21:09 | |
| sinon reserve 1 bon resto 1 soiree romentique et apres normalement il refuse pas de sortir |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 21:11 | |
| T'en rates pas une toi.................... |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Jeu 17 Jan 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 8:37 | |
| Bonjour le Forum et les amis
Dites je ne connais pas "baradi" mais regardez sa date d'insription le 04/02/2102 ça fait un an presque, alors pas besoin de presentation, mais simplement un coucou sympa et un message moins directe peut etre, non??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 9:04 | |
| pour les arbres de transmitions ils sont simpement emboiter par un clips donc faire levier sur la tete de l'arbre avec un pied de biche enfin sur les 121cv ça doit etre pareil sur les 2005 et avec politesse et courtoisie de rien c'est gratuit |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 9:11 | |
| Coucou Monster Ce n'est pas pour moi que je disai ça je ne le connais pas ce "baradi" je faisais simplement la remarque suivante: sa date d'inscription c'est tout J'espere qu'il va au moins te remercier de ta reponse Affaire à suivre, lol @+ Marc |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 9:47 | |
| Moi c'est pas la présentation qui me gêne là, c'est juste le manque de tact et de courtoisie, voilà voilà................... |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 9:56 | |
| coucou Rossi
OUI completment d'accord avec toi, d'ailleurs c'est ce que j'ai dis dans mon message precedent : "mais simplement un coucou sympa et un message moins directe peut etre, non??"
Et j'espere bien qu'il remercie Monster
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 11:57 | |
| salut marc ne ti'nquiete pas je ne l'ai pas pris pour moi c'est simpelement que comme je l'avais deja dis a la brioche au telephonne j'en ai marre que certaines personne nous prennent de haut comme ça il faudrait un modo qui fasse le menage comme sur les mini vans ou la t'en que les formes ne sont pas induite tu as ton post verrouiller par un modo autrement je penses que tu commence a me connaitre avec mes post s toujours la pour repodre meme que je vois la lumiere tres souvent |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 12:39 | |
| Oh oui un modo avec des grosses punitions ............... |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 12:59 | |
| Coucou monster ENTIÈREMENT OK AVEC TOI Prendre les gens du forum pour des consultants en mėca et attendre voir, en attendre ( avec le côté obligatoire) de réponse sans pour autant être sympa et humble par rapport aux membres de ce forum me saoule ( ça change du rhum, qui lui me prends la tête Waooo mais ça, c'est un autre sujet ) Oui je serai pour un "modérateur " mais pas simple, sans doute à mettre place Cela serait cool de pourvoir gérer et remettre certains membres à leur place ( surtout pour la politesse et le respect ) Quand à te connaître, oui, je cerne bien ton personnage ( virtuellement bien sur, aimerai te rencontrer au CNT10) au travers de tes réponses et de ta disponibilité, comme d'autres membres d'ailleurs , J'ai découvert, personnellement, plein de chose sur la mėca moi qui suis un bille avec deux mains gauches ( ça, c'est pour labrioche, lol) grâce à toi mais aux autres aussi , c'est ça l'effet du forum des fous du pt, les gens compétents aident et conseillent les moins bons comme moi, et la dessus j'en suis reconnaissant, un GRAND MERCI À VOUS TOUS À charge de revanche, bien sur, avec mes connaissances AMICALEMENT MARC, votre serviteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 14:29 | |
| Comment ca je suis une bille ???? Déjà moi j'ai qu'une main gauche et je fais plein de chose encore avec .... Sinon que ca fait du bien une bonne couche de pommade dans le dos hein Monster ? Mais nous ne somme pas les seuls allons, nous avons la chance d'avoir un forum hyperactif grace à toutes les contributions de tout le monde Longue vie aux Fous de PT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 14:39 | |
| merci les amis ça fait du bien de se sentir aimer au moins 1 qui m'aime bien |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Ven 18 Jan 2013 - 14:48 | |
| ne sois pas modeste monster, nous sommes pleins a t'aimer, a te venerer, a prier pour toi.... à bruler de l'encens et tout ça! BON ca va Marc n'en fait pas trop non plus , il va se la peter tout le we! |
|
| |
Rossi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Sam 19 Jan 2013 - 3:02 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Sam 19 Jan 2013 - 6:05 | |
| Ba! Ça dépends du gaz? Méthane, propane, d'échappement ( essence ou diesel) gaz de chiste, gaz ( humain,pet) etc.. Mon bon Labrioche, ON T'AIME AUSSI tout plein même, si, si! Aller, tu peux passer un bon W.end maintenant , te voilà rassuré @+ Marc |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Sam 19 Jan 2013 - 6:57 | |
| +1 pour notre brioche préférée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans Dim 20 Jan 2013 - 15:52 | |
| Vous etes géniaux, ce forum est humain et génial et je n'ai aucun regrets a trainer ici. Oui on va passer un bon week end
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans | |
| |
|
| |
| qui peut m'explique comment sortir un arbre de trans | |
|