Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème détection panne ABS par valise ??

5 participants
AuteurMessage
bianchi

Problème détection panne ABS par valise ?? Empty
MessageSujet: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:50

Bonjour,
Voilà moi quand je me sers de ma belle auto, un voyant "track off" s'affiche régulièrement et un autre voyant "ABS" reste affiché en permanence. Crying or Very sad J'ai donc décidé de l'amener à un garage qui m'a répondu que si leur valise (toutes marques et récente) leur permettait de détecter une panne moteur sur une Chrysler, en revanche, elle ne permettait pas l'accès à ce type de panne et ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'un garage Chrysler qui pourrait le faire. Qu'en pensez-vous ?
Des garages Chrysler, il y en a peu et le prix de main d'oeuvre est exorbitant.
Je vous remercie d'avance de vos réponses. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:23

Bonjour " bianchi" cheers
Peux tu passer par la case "presentation" , qui est un mimnimu ,avant quoique ce soit, au risque de ne pas avoir de réponses à ta question pour ton soucis
et dans ta presantation, donnes nous également le type de ton pt et version.
Merci de ta comprehension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:38

Encore un qui se faire B. avoir ... Enfin on en parle après la présentation SmileSmileSmileSmile
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:10

+1
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:00

Salut à toi mais avant de poster un petit passage par la case présentation est OBLIGATOIRE Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:40

+ 4 pour la présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Wink
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:34

c'est dommage quand on pense que la solus est free ! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:01

Labrioche17 a écrit:
Encore un qui se faire B.  avoir ... Enfin on en parle après la présentation SmileSmileSmileSmile
bjr tout le monde.... ben voilà je suis dans le meme cas que bianchi :-\  quelq'un a des conseils? J ai pris un rdv lundi mais vu les reponses..... je ne sais plus....
merci a vos tous!

Dernière édition par max1971 le Ven 6 Sep 2013 - 15:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:21

j'ai un tuto la dessuss lire changement de plaquette de frein a mains et tu comprendra ce qui va pas ou plus c'est rien tu peux le faire toi meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:31

Merci! Tu peux me donner le lien pour le tuto, stp? Tu parle des plaquettes des frein ou de serrage du frein a main?... je suis zero en mecanique! Ou tu prefere en mp?

Dernière édition par max1971 le Sam 31 Aoû 2013 - 15:40, édité 1 fois
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:05

Merci voisin! Je viens de trouver le tuto! Je ne parlerai au garagiste avant qu il me demonte tout le pt! J ai pas d autres solution... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:11

Rossi a écrit:
de retour sur le forum depuis un peut de temps ;-) j ai decouvert la section "tutoriel" trop forts les ptistes.... meme quand on est pas mecanos, ca nous rends moins c... face aux garages!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:11

Rossi a écrit:
de retour sur le forum depuis un peut de temps ;-) j ai decouvert la section "tutoriel" trop forts les ptistes.... meme quand on est pas mecanos, ca nous rends moins c... face aux garages!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:22

max1971 a écrit:
Rossi a écrit:
Et oui on est là pour ça, d'autres vont bientôt arrivés car je dois changé les silent blocs de triangles donc je ferais des tutos de tout ce qui va autour.bounce
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:23

max1971 a écrit:
Merci voisin! Je viens de trouver le tuto! Je ne parlerai au garagiste avant qu il me demonte tout le pt! J ai pas d autres solution... !
affraid  Oh oui dis donc j'avais pas fais gaffe cheers  Salut voisin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:28

voilà! le pt est sorti hier du garage...
la valise du garage a detecté une avarie à un capteur de abs, pas besoin de demonter tout le pt... le tout pour 190 eur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème détection panne ABS par valise ??   Problème détection panne ABS par valise ?? Empty

Problème détection panne ABS par valise ??
Page 1 sur 1