| Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericdem
| Sujet: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Jeu 30 Déc 2021 - 13:06 | |
| Bonjour, mon Pt Cruiser ba de 2000 ne veux pas démarrer, aucuns défauts à la valise, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait d’étincelles aux bougies ni d'essence qui arrive !! aucun code d'erreur, le démarreur tourne... Mais rien ! Suis dans le sud du coté de Narbonne.... Help ! |
|
| |
ericdem
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Jeu 30 Déc 2021 - 16:38 | |
| Alors après maintes contrôles, étincelles aléatoires... une de temps en temps... |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Jeu 30 Déc 2021 - 19:25 | |
| Bobine ? Perso, je ne prendrais pas de risque : Fils HT neufs et bobine neuve dans un 1er temps. Le voyant rouge de l'autoradio, cligne puis s'éteint à la mise sur contact ? Boîte sur P, pied sur le frein ? Il y a aussi une faiblesse dans le neiman, malheureusement avec une boîte auto, impossible de tester si la poussette l'a fait démarrer... ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
Looping Modérateur
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Jeu 30 Déc 2021 - 23:04 | |
| Tiens, un peu d'info sur ce dont parle alucard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ericdem
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Ven 31 Déc 2021 - 14:15 | |
| Pas de voyant rouge sur autoradio... démonté capteur mph nettoyé rien de mieux ! Comment le contrôler ? résistance entre chaque cosses (3) Mais quelle doivent-être les valeurs ? Toujours pas d'étincelles... |
|
| |
schubi51
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Mar 4 Jan 2022 - 14:42 | |
| |
|
| |
ericdem
| Sujet: Batterie chargée à fond Mar 4 Jan 2022 - 18:02 | |
| Batterie chargée à fond, je confirme une étincelle et puis plus rien, testé capteur pmh et ac... Pmh signal ok, arbre à came rien... Donc commandés les deux je reçois jeudi... normalement. Suite au prochain épisode... |
|
| |
Mopar83
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Jeu 6 Jan 2022 - 6:27 | |
| Bonjour, As tu essayé le double des clefs (transponder)? A+ |
|
| |
ericdem
| Sujet: Valise DRBIII Ven 14 Jan 2022 - 10:15 | |
| Qui aurait une valise DRBIII du coté de Narbonne ? |
|
| |
Looping Modérateur
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Ven 14 Jan 2022 - 18:10 | |
| Perso j'ai pas encore bien compris la subtilité entre un scanner compatible DRBIII et un simple scanner OBDII (je suppose le premier peut lire/agir sur plus d'éléments), mais au cas où, pour se dépanner seul j'ai vu qu'il existait une appli DRBIII, j'ai nommé ChryslerDRBeThreeLa version gratuite pour tester si compatible aussi sur un PT (à la base il a été développé pour Chrysler Town and Country 2001 - 2007) > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et si ça marche, on peut l'acheter pour un raisonnable 20,00€ La seule contrainte est d'avoir un dongle OBDII de qualité. |
|
| |
ericdem
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Ven 14 Jan 2022 - 21:45 | |
| Bon après j'ai pas de code d'erreur en interne... juste P1684... Batterie. Un signal seulement sur un coté de la fiche qui se branche sur les bobines |
|
| |
ericdem
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Dim 23 Jan 2022 - 15:51 | |
| Help ! Bobines neuves, câbles neufs, ne veux toujours rien savoir étincelles une fois c'est tout ! Y a t'il quelqu'un de compétant qui pourrait m'aider, je désespère.... |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Lun 24 Jan 2022 - 7:14 | |
| Le neiman, à tester sur contact + forçage du relai du démarreur. Quand il déconne, il ne garde plus la position contact lorsque qu'il est en position démarreur. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
monster cruiser 88
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Dim 30 Jan 2022 - 9:08 | |
| je dirais que tu as trop forcer sur les essais de demarages a la suite sans attendre les 10 secondes de securitées et que tu as foirer ton calculateur qui s est mis en securite via l anti demarage. j ai eu le tour avec mon 2.0 l essence et il a falut que je change le calculateur le transpondeur le neman ce qui est dit le kit de demarage complet. et j ai depanner un garagiste dans mon coin qui a fait la meme connerie sur le pt d un de ces clients.donc voila tout est dit tu as changer pas mal de pieces pour rien |
|
| |
ericdem
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Dim 30 Jan 2022 - 12:21 | |
| On peut pas sortir le calculateur de son mode sécurité ? |
|
| |
ericdem
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Lun 7 Fév 2022 - 14:18 | |
| La radio ne fonctionne pas non plus ! il y a t'il un rapport avec panne boitier électronique ? |
|
| |
monster cruiser 88
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! Ven 11 Fév 2022 - 11:11 | |
| on ne peut pas recalidrer le calculateur de marque hitachi .c est des vrai merde.j ai un pote tres caler en repro calculateur et reparation il n a pas put trouver les plans de conception de ce modele qui a plus de 20 ans.d ou le fait d avoir changer le kit de mise en route complet .en piece tu trouve a 100 et 250 euro .mais attention aussi au arnaque comme je me suis fait avoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! | |
| |
|
| |
| Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas! | |
|