Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prob boite auto pt 2l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:31

Bonsoir à tous, voilà j ai trouve sur une annonce un pt de 2000 2l en boite auto avec un problème de boite et vue que c est assez loin de chez moi j aurais voulu connaître vos avis éclaires au sujet de son problème de boire en fait le gars me dit que la boite ne fait aucun bruit à froid et fonctionne correctement mais des qu elle est chaude après plus de 10 kms elle commence a faire du bruit mais fonctionne toujours correctement !! Qu en pensez vous ? Merci pour vos conseils ! Sinon c est un petit prix donc la raison pour laquelle je fais appel à votre savoir
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:13

bonjour à tous,
alors !? personne n'a une idée sur mon sujet ?
ok ! merci quand même, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:46

la vidange d'huile de boite a était faite avec le changement du filtre scratch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:23

Ça pue... une boite qui fait du bruit, c'est jamais bon.
Une boite auto qui fonctionne pas parfaitement, c'est source à ennuies. Et bonjour la facture car pas beaucoup peuvent en restaurer une ! Souvent c'est neuf ou un peu de bol E/S.

________________________________________________________________________________________________________________________

Prob boite auto pt 2l  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Prob boite auto pt 2l  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:48

chtipt a écrit:
la vidange d'huile de boite a était faite avec le changement du filtre scratch

Je ne sais pas chtipt comme j ai écrit sur mon premier message c est quelqu'un qui vend ce pt avec ce problème je n ai pas beaucoup plus d info du coup c est bien pour cela que je faisais appel à votre savoir pour pouvoir lui poser plus de questions à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:51

alucard-16 a écrit:
Ça pue... une boite qui fait du bruit, c'est jamais bon.
Une boite auto qui fonctionne pas parfaitement, c'est source à ennuies. Et bonjour la facture car pas beaucoup peuvent en restaurer une ! Souvent c'est neuf ou un peu de bol E/S.

Oui alucard comme tu dis cela peu puer mais en mais temps cela peu être due à une non vidange ou autre !! Car apparement elle fait du bruit que lorsqu elle est chaude et les vitesses passent quand même bien ?!?! Donc !!! Sinon au pire tu as une idée sur le prix d une boite auto en échange standard ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:51

Un E/S, c'est un bras... suivant le réparateur entre 1100 et 1800, sans convertisseur et le montage/huile.
Mais en achetant en UK, c'est moins cher. Des fois même un pt sans papiers, il y en a pour moins cher....

________________________________________________________________________________________________________________________

Prob boite auto pt 2l  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Prob boite auto pt 2l  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:01

alucard-16 a écrit:
Un E/S, c'est un bras... suivant le réparateur entre 1100 et 1800, sans convertisseur et le montage/huile.
Mais en achetant en UK, c'est moins cher. Des fois même un pt sans papiers, il y en a pour moins cher....

Ok donc en clair si petit prix a l achat y a moyen de se faire un pt ok pour pas une fortune ! J ai déjà un pt limite d'en essence donc je peux faire une pas trop mauvaise affaire en n en faisant un avec les deux ?! Intérieur du limites dans l autre mais maintenant ça peut être juste un prob de vidange de boite et si vidange prob règle non ? En tout cas solution possible non ? Ça serait le top mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:14

C'est la roulette.... juste l'huile et le filtre de boîte, pourquoi le vendeur le fait pas ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Prob boite auto pt 2l  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Prob boite auto pt 2l  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:19

alucard-16 a écrit:
C'est la roulette.... juste l'huile et le filtre de boîte, pourquoi le vendeur le fait pas ?

Oui c est pas faut c est clair le gars dit que c est la voiture à sa femme et que vu le bruit elle a peur de rouler avec donc elle a préféré changer de voiture ! Comme dans souvent de cas il y a à boire et a manger ! Mais je vais essayer de lui téléphoner et d en savoir plus sur l entretient et sur les choses faites et pas faites niveau moteur et boite surtout ! On va bien voir ce qu il va répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:42

Roulement de boite qui chante boite a tomber et revoir les roulements j'ai rouler 5 ans comme ca avec une mini jamais de casse ca le fait a tous les rapport ? comme ca tu auras le coupable .
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:59

Labrioche17 a écrit:
Roulement de boite qui chante  boite a tomber et revoir les roulements  j'ai  rouler 5 ans  comme ca avec une mini  jamais de casse  ca le fait a tous les rapport ?  comme ca  tu auras le coupable .

Labrioche17 je ne sais pas si c est la même chose mais sur une mini pas de boite auto et la nous parlons de boite auto maintenant peu être que ça peu être un problème du même ordre qui sait ?! Non je ne l ai pas essayé car pas mal loin de chez moi je dis juste les dires du vendeur c est tout ! Maintenant si d après ton expérience la boite peut encore tenir deux ou trois ans pour moi c est ok alors je veux bien la chercher ! Mais j ai bien peur qu entre une boite mécanique et auto cela ne soit pas si proche ! Maintenant je peux me tromper et j aimerais bien d ailleurs !! C est pour cela que j ai lancé se sujet pour avoir un maximum d avis avant et merci pour le tient également ! A la base je pensais plus pour un prob de vidange et que l huile du coup trop fluide faisait se prob de bruit mais apparemment les idées divergent et cela ne fait que me faire réfléchir à deux fois ! Et comme j ai dit dans mon premier message toutes les idées et conseils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:20

pour moi une boite est une boite le reste  c'est un convertiseur et de l'électrécité,  là on parle de roulement chantant,  c'est a quel rapport qu'il ou qu'elle  chante?  ou dans toutes les positions SmileSmile:

Enfin  la comparaison  avec  la mini  n'a pas lieu  d'etre  c'est vrai Smile quand  on voit la fragilité des moteurs de maintenant

puis si c'est un prob de vidange en profiter pour mettre les additifs a base de teflon pour la méca peut etre que tu auras une surprise, enfin j'y crois pas trop de toute facon si tu l'essais tu demander à rouler avec et tu lui tire dessus elle doit avoir la peche et elle ne doit pas se trainer en cote entre autre, sinon c'est bien l'entretien de la boitre huile filtre etc qui sera en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob boite auto pt 2l  Empty
MessageSujet: Re: Prob boite auto pt 2l    Prob boite auto pt 2l  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob boite auto pt 2l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite auto
» boite auto
» Boite auto sur 2.0l essence 2000
» Vidange de Boite Auto
» avis sur boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: