| foire à tout | |
|
+15Vroum76 PTite-pomme-du-59 erik77 ozzy ptppn ptnoir Moreno Auma educ34 julien76 Rossi chtipt Gwen29 ralphael03200 pt.c@b 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pt.c@b
| Sujet: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 13:31 | |
| Bonjour au forum Un truc à soumettre pourquoi ne pas se séparer des pieces que nous nous servons plus pour aider ceux qui en ont besoins Avouons le, nousavons tous des pieces en rabes et qu'on garde non? ( surtout les petites ) bon, c'est vrai, moi je n'ai pas grand chose, mais pourquoi pas les "donner" et je dis bien "donner" à ceux qui sont dans la merde et qui ont peu ou pas de moyens enfin je ne sais pas trop comment expliquer , mais le but est double et même triples 1- on vide son garage 2- on vient en aide à autrui ( et non, à l'autre truie ) 3- on se fait de vrais amis je ne sais pas si ma démarche sonne bien et si on peut mettre ça en route Perso, je peux donner, une bobine pour un pt 2.0L ou 2.4L, une centrale clignotante, et un joint de porte coté droit pour berline Bien sur faut que tout les participants jouent le jeu à fond le seul "coût" dans cette affaire serait bien sur les frais de port pour l'expedition de/des pieces, au moins ça! vous en pensez quoi ?? |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 13:36 | |
| ha! oui j'ai des ampoules feux arrieres ( PT sud, si tu en veux? ) deja utilisées mais qui fonctionnent encore, des bouchons de valves tous ce genres de trucs, vous voyez..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 13:52 | |
| +1 J'ai rien pour le moment, mais ça ne devrait pas tarder! |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 13:56 | |
| merci de jouer le jeu, ça coutera que les frais de port, donc peu en general, sauf si c'est un interieur ou un moteur etc... je parle bien de petites pieces detachées ... |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 14:10 | |
| moi j ai quelques truc je regarde,de memoire console central de tableau de bord,insigne capot phase 1,des jantes et des pneux,des ressorts d origine..... |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 14:14 | |
| merci de participer cet eventuel projet il faut qu'on se mette d'accord dans un 1er temps jusqu'a quel type de pieces peut on "donner"?? j'imagine Ralph que tu ne vas pas donner des jantes ?? |
|
| |
Gwen29
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 21:30 | |
| Ayant acheté mon pt il y a 2 mois seulement je n'ai pour le moment pas de pièce disponible (même si j'ai un fioul ) mais dès que c'est possible, c'est sans problème!!!!! Je pense que si cela se fait, il faudra aussi prendre en compte qui pourra en profiter: - par exemple: salut!!! vous m'avait jamais vu mais premièrement j'ai un problème mécanique et en plus je récupèrerai bien les pièces de Mr Machin ou Truc.... |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 21:32 | |
| moi je veux t es feux arrieres |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: foire à tout Jeu 14 Fév 2013 - 22:18 | |
| perso,comme mon pt n'est pas du ''made in taiwan'' (comme pour certains,je ne citerai pas les noms,ils se reconnaitreront) il n'est jamais en panne,donc aucune pièce en rabe,sauf filtres & huile usagé sinon bonne idée,mais il faudrait que le Bénéficiaire qui récupère les pièces prend en charge les frais de ports |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 7:47 | |
| Bjr chtipt Oui, bien sur les FDP sont pour la personne qui veut la pièce, je l'ai noté un peu plus haut dans les messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 9:20 | |
| +1 J'applique déjà cette méthode j'ai déjà donné une coque de compteur et une coque d'airbag,. J'ai réservé une calandre pour un membre du forum. J'ai des pièces que je garde pour la maintenance, mais je ne fais pas une collection non plus. C'est super d'évoquer ce sujet, en ces moment difficile l'entraide permettra a nos Pt de continuer a vivre Et nous bah on est tous potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 9:37 | |
| slt les pitistes bon moi j'ai des ressorts d'origines autrement la j'ai pas grand chose par contre pour raph si tu te separe de ta facade de console je suis preneur car la mienne a des souccis du au grande patte de mon gamin 2 metre dans un pt ça rentre mais voila il faut bien qu'il mette ses jambes quelque part et il tappe toujours la ou est l'autoradio |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 10:04 | |
| ôui si tu veus envoi mp t as vue le cab que j ai trouve ? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 10:05 | |
| |
|
| |
Gwen29
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 10:47 | |
| oui je allez le voir il a l air propre je remes mes roue dessus , des ressort cours et en avant guiguan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 11:11 | |
| un pare choc avant coutait moins de 80euro quand j'ai fais mes recherche un optique chez chrysler 174 euro rt l'aile coute 78 euro donc voila pour refaire ce pitit en plus pas de carrosserie ben tout bon ça |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 13:35 | |
| Bah oui en voilas un beau cab il mérite d'être vu |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: foire à tout Ven 15 Fév 2013 - 18:50 | |
| Bon alors moi j'ai un filtre à huile pour Pt ESSENCE, et oui j'en ai pas besoin. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Sam 16 Fév 2013 - 6:50 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Sam 16 Fév 2013 - 10:41 | |
| Bien je rajoute à ma bobine pour 2.0L et 2.4L, centrale clignotant , joint de porte passager avant pour berline, l'emblème de capot phase 1 car je vais recevoir prochainement le même mais pour phase 2, donc emblème dispo à qui veut et tout le reste aussi |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Lun 25 Fév 2013 - 10:36 | |
| Bonjour à toutes et tous es ce que quelqu'un aurait éventuellement des repetiteurs de clignotant blancs pour mettre sur le cab de madame, à moins qu'on puisse monter ceux d'une autre marque et qui y vont bien, merci @+ Marc |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: foire à tout Mar 26 Fév 2013 - 8:56 | |
| Bonjour le forum
Confirmation pour l'embleme capot ( les ailes )pour phase 1 , donc si quelqu'un en chercher un, je le lui donne reste toujours , centrale clognotant, bobine 2.0L/2.4L et joint de portiere coté passager sur berline et je crois que j'ai aussi 4 ampoules feux arrieres ( position et clignotant ) mais deja utilisées ( fonctionne mais sont un peu noires ) |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: foire à tout Mar 26 Fév 2013 - 11:24 | |
| salut tu en veux combien de ta bobine? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire à tout | |
| |
|
| |