Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

foire à tout

+15
Vroum76
PTite-pomme-du-59
erik77
ozzy
ptppn
ptnoir
Moreno
Auma
educ34
julien76
Rossi
chtipt
Gwen29
ralphael03200
pt.c@b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

foire à tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:18

Alors, voila enfin les photos... Après moultes péripéties!!!!!

foire à tout - Page 6 Cache10

foire à tout - Page 6 Cassa10

Et voila.... C'est super sympa de tenter de me dépanner. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:19

Arghhhhh..... la première photo est à l'envers!!!!! Désolée Embarassed 
pas059

pas059

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:09

Salut,

je me suis pas penché sur le problème, mais dans la mesure où ce n'est pas une pièce qui subit des efforts (sauf coup de sac à main ou de parapluie accidentel), n'y aurait-il pas moyen de la réparer avec une colle forte (genre araldite, epoxy,...)?
et puis foutue pour foutue, ça coûte pas cher d'essayer
A+
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:41

Et bien j'ai essayé mais ça ne dure pas. La patte de fixation est cassée au point le plus fin donc la colle ne tient pas. D'autant plus que c'est un endroit qui est soumis aux mouvements lorsqu'on s'assoit ou se lève.... Je pensais aussi qu'il suffisait de.... Mais non!!!!
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:49

Laughing  il faut mettre des vis,
de toute facon c'est un phase II,
ca ne le rendra pas plus beau affraid 

ca sent l'orage,je vais me mettre a l'abris
hé hop plus là geek 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:21

Heureusement que tu es déjà parti.... Remarque, avec ton phase 1, t'as pas du aller bien loin!!!!!!!!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:01

C'est la guerre.............tous aux abris Laughing
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:15

affraid Tout fout le camp sur le phase 2, en fait, c'est renault qui les construits mouhahahaha
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:17

geek lol!
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:48

bon j 'en reviens , il y a bien deux PT intacte mais pas pour le démontage ils sont bien mis de coté avec d'autre voiture réserve a l'export ou pour des professionnels donc desolé ma petite pomme mais c 'ets un coup dans l'eau !

faudrait faire un moule est les reproduire en carbone sinon
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:08

geo a écrit:
faudrait faire un moule est les reproduire en carbone sinon
Oh là doucement tu t'adresses à une blonde là....................lol!
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:29

faut le faire faire , et puis il y a des blondes qui sont douée ( bon j'en connais pas mais ca veux pas dire que ca n'existe pas )

quelle est donc cette lueur au fond du tunnel ..... je pense que je ferais mieux d’allée voir
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:51

Laughing
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:57

Oulah les garçons..... que vous ai-je donc fait pour mériter autant de préjugés......

Merci Geo d'être aller voir en tout cas. Je ne me faisais pas d'illusions de toutes façons, à mon avis, c'est vendu avec le siège dans la plupart des cas.... Ce qui est compréhensible d'ailleurs!

Alors, maintenant, j'arme, je vise..... et je tire à vue!!!!!!!!!!!!! Sachez qu'une fille sait TOUT faire (toute blonde, brune ou rousse qu'elle soit!!!). C'est juste qu'on est très maligne et qu'on n'a pas envie de se fatiguer. C'est tellement mieux quand, après un joli sourire, quelqu'un le fait pour vous!!!!!!!!! Cela s'appelle du charme, de l'intelligence, de la finesse, bref, de la féminité.... et ça, j'en ai à revendre!!!!!

Et toc!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:18

Laughing Rolling Eyes
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:11

ca c 'est fait
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:26

Non mais oh.... Fallait pas me chercher! Mdrrrrrr
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:29

Vas y fâche toi, on va voir une pomme rouge de colère...................Laughing
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:32

Ohhhhhhh.... Ne me tente pas Rossi!!!! Je pourrai virer au vert de rage et une pomme verte, c'est acide..... Très acide..... Trop acide presque!!!!!!!
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:45

ca vas jarcler , il vas y avoir du cidre
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:59

Laughing Laughing Laughing
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:29

attention,le sujet tourne en compote geek 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:37

Non, au vinaigre Denis, ça tourne au vinaigre de pomme si on me cherche!!!!!
erik77

erik77

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:39

Smile 
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:12

bon dommage je reviens d 'une autre casse il y a 3 PT phase 1 a la pièce du coup j 'ai pris le plastique de la petite pomme et je viens de voir qu'il y a une différence entre les phase 1 et 2 , c 'est pas grave je vais le garder car le jours ou on aura un pt je l'aurais d'avance vue que la mienne est blonde aussi !

j 'ai recuperé une trappe a essence  pour faire un essaie stiker bombing ou boule noir  numéro 8 a voir c 'ets en prevision d'un achat de PT avec trappe en alu que j'aime pas du tous mdr  ( il en reste uen gris clair pour ceux qui veule )

d'ailleur ci il y a des gens qui souhaite des piece de phase 1 dite le moi car j'y retourne pour la ford d'un copain lundi   les 3 n'ont plus de feux ar  , il reste 1 optique av ( droit ou gauche pas fait attention ) il est pas jaunis , les bricole a l’intérieur les siège mais pas top car les voiture sont la bas depuis un bon moment   , pas de moteur les moulin sont sur un autre site de vente

donc n’hésité pas si je peux rendre service ce sera avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 6 Empty

foire à tout
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant