Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

foire à tout

+15
Vroum76
PTite-pomme-du-59
erik77
ozzy
ptppn
ptnoir
Moreno
Auma
educ34
julien76
Rossi
chtipt
Gwen29
ralphael03200
pt.c@b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rossi

Rossi

foire à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:44

Aaaahhhhhhh, merci mon Rossi. Je vais les appeler dès demain. Par contre, ils n'envoient pas apparemment. Va falloir que je leur fasse du charme... ;-)
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:10

Je pense que tu peux y arriver  Smile
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:03

Je ne sais pas, mais je peux toujours essayer!!!!! Mdrrrrr
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:39

Wink
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:59

Qui pourrai résister à une pomme Exclamation 5 fruits et légumes par jour geek 
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:17

Et bien apparemment, VAP peut résister à la Pomme. Primo, ils ont déja revendu les sièges complets donc, plus de boitier pour le réglage du siège conducteur et deuxio, les vérins de coffre m'intéressaient, ils sont dispos mais ils n'envoient pas ce genre de petites pièces....... Pfiouuuuuuu.....

Bon, les recherches continuent donc....... Vais bien finir par trouver mon bonheur.
En tout cas merci Rossi pour ce lien. Je regarderai régulièrement si je vois une annonce dans ce genre ici ou ailleurs...
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:50

Ah c'est con ça, dommage, si j'avais pu je serais allé te les chercher mais pas de mécanique en ce moment, j'ai encore les mains en vrac, j'ai déjà du mal à attacher mes chaussures..................Evil or Very Mad
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:06

Je te remercie Rossi mais ça va aller. Tu as les mains en vrac???? Rien de très grave j'espère....
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:51

Je fais des sortes d'allergies, je crois que ça vient de mes gants de motos en cuir.............Sad 
5 fois en 1 an et c'est très handicapant..................Crying or Very sad
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:57

Ah mince..... Je suis désolée pour toi. Je compatis (les mains, ont en a toujours besoin... ;-)
Soigne-toi bien et encore merci d'avoir essayé de me venir en aide. Tu es un vrai chevalier... Wink 
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:13

tu veux quoi exactement car demain ou mercredi pour des piece de clio je vais dans une casse ou il y a deux PT ( phase 1 ou 2 je sais pas )

je peux voir si il y a ce que tu veux et a quelle prix après je peux te les expédier bien sure ( le mieux serais peut etre de te joindre par tel au moment du tarif histoire de savoir si je les prend ou pas car on doit tous démonter soit même

PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:21

Ah c'est super merci. Alors, je cherche le panneau qui est fixé sur le siège conducteur et qui sert à régler le siège. La manette fonctionne toujours mais le cache en plastique (qui fait environ 30 cm de large et 20 cm de haut) est arraché du siège. Le plus simple, je ferai une photo demain vers 8h 00 et la posterai ici dans la matinée depuis mon bureau, comme ça pas de confusion. Juste une précision, mon Apollon est un phase 2.
Je t'envoie mon numéro de portable en MP.
Merci de ton aide.
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:46

Ok j attend la photo et je regarderais cela la bas et te tel si la piece est dispo sur un des pt ( si bien sure se sont des phase 2)
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:47

Hiiiiiiiiiiii...... Merci Géo!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:12

PTite-pomme-du-59 a écrit:
Tu es un vrai chevalier... Wink 
Wink
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:17

Bisous Rossi
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:01

foire à tout - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQl-qaiP-4wr0Hm0gK_JzBs81h5cY5wFOk5wW6cFbBwKVixWxzC
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:46

oh... Une pomme toute rouge... lol

Bon, trêve de badinage... Geo, je suis désolée mais mon iPhone a un souci, il ne veut rien envoyer, ni en mms, ni en email... Je ne peux donc pas mettre la photo ici ce matin. Je ne pourrai le faire que ce soir depuis le PC de la maison. Si tu vas à la casse aujourd'hui et que tu visualises à peu près ce que je cherche, appelle-moi. Si tu y va demain, tu auras vu de quoi il s'agit.... lol

En tout cas, encore merci!
erik77

erik77

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:51

Vous êtes mignons tous les deux !!!
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:27

Rolling Eyes 
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:31

Alors ca c est nouveau j ai la main verte maintenant , j arrive a faire murrir les pommes Laughing 

Pas de soucis , mais je supose que c est la partie en plastique ou viens se poser l interupteur de hauteur de siege

PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:45

ouiiiiiiii... C'est bien ça!!!!!! Ah tu es génial!!!!! Mdrrrrrr
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:28

Smile
geo

geo

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:59

j'y vais demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foire à tout   foire à tout - Page 5 Empty

foire à tout
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant