Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

reste accelere entre deux vitesses

4 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm

reste accelere entre deux vitesses Empty
MessageSujet: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:17

salut les pitistes , désolé cela fait un moment que je n'ai pas visité le site ,pas mal de problemes perso, autrement mon pepere pt me fait un petit caprice , a savoir qu'il reste un peut acceleré entre deux vitesses, c'est flagrant si je roule cool ,par contre si je tape franchement dans les tours ,il ne le fait pas ou tres peut , si l'un d'entre vous sait de quoi cela peut venir ,je suis preneur ,
par avance merci et bonne route
jm
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:15

Je me présente...... ptjm...etc.....

Depuis ton inscription de juillet 2012, tu as certainement déjà lu que se présenter est la moindre des choses !

......dans la case "présentation"

Premier icône du forum, tu peux pas le louper !

Et puis, ma boule de cristal n'arrive pas à identifier ton modèle de PT.

J'ai invoqué les esprit, pareil.....pas de réponse.

Ma table tournante m'a explosé à la figure....BOUM !

Allez, un PT'effort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:10

+1 bounce
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptySam 23 Fév 2013 - 13:30

salut ,ben voila c'est fait,je pensais juste l'avoir fait , c'est pas la peine de s'agaçé ,je connait les regles des forums en general, j'avait meme perdu le mot de passe ,vu que je ne suis pas souvent sur le pc ,bonne route quand meme a tous
jm
Bagaillet

Bagaillet

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:43

Hello !
As-tu résolu ton problème ?
J'ai eu le même "truc" pendant quelques jours l'année dernière avant de partir en vacances, et sans intervention de ma part cela est redevenu normal pendant le trajet. J'ai attribué cela à une mauvaise lubrification câble/gaine de l'accélérateur qui s'est améliorée avec la chaleur pendant le trajet. Depuis tout est OK, les frimas de ces temps-ci sont peut être à l'origine de ton souci ou le ressort de rappel fatigué.....
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:07

salut ,je viens de trouvé déjà pourquoi mon dégivrage de lunette arr ne fonctionnait plus ,les fils (3) étaient coupés ,je suis même étonné qu'ils n'aient pas lâchés avant ,trop courts et trop rigide, autrement le problème de régime accéléré entre deux vitesse ,le ressort est nickel ,j'ai injecté du wd40 dans les gaines ,mais ce n'ai pas concluant !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:02

Capteur ou palpeur de régime non?
voir le capteur vilo ou pmh
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:55

desolé de ne pas etre souvent là pas mal de problemes perso +un demenagement etc etc j'ai trouvé la cause a effet du fait qu'il accelerait tout seul le vilain ,c'est la durite qui relie le cache culbu a la pipe d'admition qui était coupée ,donc prise d'air et mauvais mélange ,je l'ai changée et ca vas mieux
voila ,bonne route
jm
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:59

cheers  Cool; merci pour le retour d'expérience Wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reste accelere entre deux vitesses   reste accelere entre deux vitesses Empty

reste accelere entre deux vitesses
Page 1 sur 1