Sujet: barre stabilisatrce Mar 19 Fév 2013 - 17:53
salut a tous pouvez vous me dire ou me donner le tarif pour changement barre stabilisatrice sur pt crd de 2003. je pense que necessairement les silent blocs sont a changes en meme temps ou pas forcement,? est ce compliqué a faire soi meme? je suis sur un pt d occaz sur boncoin et l actuel proprio a changé la rotule de direction.defaut contre visite au ct merci davance
Rossi
Sujet: Re: barre stabilisatrce Mar 19 Fév 2013 - 19:16
Salut c'est très facile à faire, mais pourquoi veux tu changer ta barre stab. C'est celle de devant ou de derrière ?
chilperik6
Sujet: Re: barre stabilisatrce Mer 20 Fév 2013 - 13:54
ben le proprio actuel me dit que c est a changé.celle de devant. pour le moment pas encore acheter je le vois ce week si tout va bien . voila donc je voulais savoir combien cela allé couter pour negociation du prix. vendu 5000€
pas059
Sujet: Re: barre stabilisatrce Mer 20 Fév 2013 - 15:34
salut, il a raison Rossi, pourquoi changer la barre stab, par contre les silents blocs oui, si besoin. A moins que la voiture ait été accidentée.... à vérifier peut être avant d'acheter A+
Rossi
Sujet: Re: barre stabilisatrce Mer 20 Fév 2013 - 16:20
Ben oui à moins qu'elle soit cassée, je vois pas. Sinon les silentblocs, c'est 10 mn par côté et tu peux trouver ça chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yes51
Sujet: Re: barre stabilisatrce Ven 13 Fév 2015 - 0:53
Salut à tous Le changement de biellette centrale arrière est compliqué a changer ? J'ai comme un p'tit bruit merci
Invité Invité
Sujet: Re: barre stabilisatrce Ven 13 Fév 2015 - 2:47
pour moi l'entretien des barre stab c'est juste les silenblocs de la barre voir des biellettes , donc negocie parce qu'elle est morte et tu achetera des silenbloc après car vu leur prix tu peux négocier a la baisse
chtipt
Sujet: Re: barre stabilisatrce Ven 13 Fév 2015 - 21:05