Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 question idiote ?

Aller en bas 
+4
myrtilles88
benboo
26tof
cruiseman
8 participants
AuteurMessage
cruiseman

cruiseman


Messages : 10


question idiote ? Empty
MessageSujet: question idiote ?   question idiote ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:07

Salut à tous, j'ai un route 66 crd de 2006 avec 136000 kms avec un bruit de casserole à l'arrière .
Je n'ai pas de barre stabilisatrice et de biellettes de côté , est-ce spécifique à ce modèle ou pas ?
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:48

Ce doit être les casseroles alors Shocked Shocked , ah au fait bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
cruiseman

cruiseman


Messages : 10


question idiote ? Empty
MessageSujet: barre stabilisatrice   question idiote ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:47

Merci pour la réponse aussi idiote que la question.
Mais je suis sérieux ,le moindre trou ou la moindre bosse mon pt fait un bruit de féraille à l'arrière. Il est passé sur ban vibrant de contrôle technique , tous les organes sont en place (sauf la barre stabilisatrice et ses biellettes ) et on ne trouve pas l'origine du bruit. Lundi je change les disques , les plaquettes, et les garnitures et on verra bien si le bruit a disparu . Avec la fusion de Fiat et Chysler , sur Strasbourg on ne sait même chez qui aller comme concessionaire fiable . Alors merci si quelqu'un peu me dire, si , sur la série limitée route 66 crd de 2006 il y a une barre stabilisatrice avec biellettes .
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:21

simple idée, ca ne serait pas un écrou ou quelque chose dans le fond du coffre?

c'était arrivé à mon père une clef s'était glissée dans le compartiment roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
cruiseman

cruiseman


Messages : 10


question idiote ? Empty
MessageSujet: pb bruit ar résolu   question idiote ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:25

Enfin , le bruit à l'arrière a était résolu. C'était l'agraffe de plaquette côté piston qui était cassée et qui bougée dans son logement . Cela peu servir comme idée de recherche pour d'autres qui ont des bruits à l'arrière du genre "bling-bling" ou féraille . Et pourtant au premier coup d'oeil les plaquettes avaient l'air en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:44

le top du bruit bling bling, cela reste quand même la Rolex qui a glissé dans le fond du coffre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles88

myrtilles88


Messages : 33


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:31

Il n'y a pas de questions idiotes, mais les réponses!!!!
Ne cherche pas de biellettes sur le PT c'est américaine les routes ne sont pas les mêmes!
Le freinage TRW arrière c'est de la daube, les plaquettes maintenues pas deux faibles lamelles, pas de protection de projections de sel, acier s'oxydant vitesse grand V ". Démonter les étriers mettre la ferraille à nu et traiter par exemple par une galva à froid sinon la plaquette restera collée " j'ai cru mettre le feu à la bête en surchauffant le disque".
Les ricains sont les maitres de la désuétude programmée cette caisse est faite pour se retrouver à la casse avant ses 10 ans, sauf en investissant comme tout passionné dans les pièces détachées.
Pourquoi Chrysler en 10 ans n'a jamais évolué sur les fournisseurs de durites, de silentblocs de freins de batteries de rotules de crémaillères !!! pas étonnant que Daimler se soit sauvé de cette boite.
Ils ont créé la plus belle et nous pauvres âmes sensibles touchés par tant charme avons succombé.
Pourtant j'étais prévenu mon frère roule en Harley et moi en Honda pas foto en 15 ans ma pan n'a pas connu le garagiste je ne connais pas le nombre incalculable pour ses H.D.

Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:45

sinon ton pot et bien fixer
Revenir en haut Aller en bas
denis_r8




Messages : 140


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptySam 7 Jan 2012 - 0:19

et bien
Smile
a++denis

Revenir en haut Aller en bas
pitivore25

pitivore25


Messages : 109


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:08

benboo a écrit:
le top du bruit bling bling, cela reste quand même la Rolex qui a glissé dans le fond du coffre.

Wink

excelleeennnt... Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:24

pitivore25 a écrit:
benboo a écrit:
le top du bruit bling bling, cela reste quand même la Rolex qui a glissé dans le fond du coffre.

Wink

excelleeennnt... Laughing !


je diré méme si ta pas un bruit bling bling a 50 ans c'est que tu a raté ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question idiote ? Empty
MessageSujet: Re: question idiote ?   question idiote ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question idiote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help plusieur question svp
» pt question
» question
» la question a la con
» PROJET PT CRUISER FULL BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: