Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rataflec

rataflec


Messages : 83


question Empty
MessageSujet: question   question EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:07

bonjours à vous
j'aimerai si cela est possible de vous posez quelque questions , car je consulter pas mal de forum ou navigue sur le net sans jamais vraiment trouver des réponse à par chez chrysler ou des garages
donc je voudrez savoir comment trouver une fiche technique sur les piti digne de ce nom ou on peut trouver tout dessus , une fois cela fait j'aimerai savoir ce que vous pensez d'oscaro niveaux pièces pour piti . car je viens de commander des plaquettes arrières pour les changer et j'ai eu vraiment un mal de chien pour avoir la référence
sinon je cherche aussi un moyen d'avoir une mise à jours pour mon gps qui date de 2005 et comment trouver des pièces pour le rendre un peu plus jolie encore , j'ai trouver ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je trouve pas trop mal

merci d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:49

Salut,
G commandé mes triangles de suspensions avant sur Oscaro : nickel. Et super prix.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:08

perso j'ai commander mes silents blocs et pas de soucci
ni en qualitée qui sont comme l'origine ni en tarif qui sont vraiment tres bas
46 euro pour les 4 silents blocs Smile
et rapiditée de livraison terrible 48 heures dans la boite au lettre
apres avoir commander
sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:21

salut, pour améliorer ton PT regarde sur ptcompany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu trouveras tout ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
rataflec

rataflec


Messages : 83


question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:54

merci cruiser57

j'ai enfin changer mes plaquettes arrière sans aucun souci particulier , juste une petite chose que j'ai remarquer . c'est la première fois que je vois des disque arrière tenu par une rondelle au lieu d'une visse pour le démontage Smile
Revenir en haut Aller en bas
rataflec

rataflec


Messages : 83


question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:33

bonjours à vous tous
voilà j'ai trouver une rta en anglais ; mais aucune mention sur le crd dommage . j'ai voulu avoir cet rta , car depuis un petit moment j’entends un bruit suspect à l’arrière comme un claquement quand je freine . j'ai démonter rien vue de suspect , je me demande si cela ne proviens pas de mes jante ( PLATIN
P 53 / PL53 MATT BLACK Nb trous/ Entraxe:5/100 ) que j'ai changer il y a 3/4 mois
si des personnes sur ce forum ont eu ce souci , je voudrez bien avoir des renseignement merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rataflec

rataflec


Messages : 83


question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:36

bonsoir

je viens de faire ma vidange ( en faite essayer ) sur mon pt cruiser , car à ma grande surprise impossible d'enlever la visse de vidange . donc j'ai fait mes filtre à air , habitacle et à huile
filtre habitacle un poil trop petite , filtre à air niquel et filtre à huile une vraie misère à enlever et à remettre à cause d'une durite mal placer , je me demande si chrysler n'a pas un outils spécial pour demandez ce filtre pour ma part j'ai pris une clé à filtre
me reste plus que le filtre à gasoil et mes bougie préchauffage et ma vidange complète du moteur , mais ça je pense aller voir chez norotau si ils peuvent dévisser cet foutu visse serrez à bloque
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77


Messages : 177


question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:42

Slt Mimuflo,

Avant toutes choses, il serait bien de ne pas pauser dif. questions dans un même sujet, d'autant plus qu'ils sont déjà traités dans d'autres rubriques appropriées.

Pour ta demande de RTA, regarde à ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tes freins mets un post associé:

Pour ton bouchon de vidange, il y eu déjà un post la dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est comme sur les 2.0L, prends une clef à pipe de 13, et met y une rallonge en tube d'environ 70cm.
Puis tu pousses doucement sur la rallonge, sans mettre d'accoups, juste en exerçant une pression de plus en plus forte sur le tube.
Ca devrait venir tranquille. Je l'ai fait il y a 2 semaines sur le mien et j'avais le même problème.
C'est ce que j'ai fait.... et hop bouchon dévissé.
Good luck.
Popeye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Bougies...
» pt question
» la question a la con
» question à 10 balles
» help plusieur question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: