Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement des feux de position (veilleuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PTcrouze

PTcrouze


Messages : 31


Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:53

Bonjour à tous, encore merci pour le dossier "remplacer une veilleuse", j'ai remplacé mes veilleuses blanches par des veilleuses oranges trouvée facilement sur ebay.fr si il y aurait des amateurs parmi vous...

Comme prédit, un vrai cauchemar, je n'ai pas enlevé la roue, mais soulevé la voiture et tourné les roues à fonds.

Attention que la législation belge nous interdit de rouler avec des feux de positions oranges, le risque serait d'être refusé au contrôle technique lors du passage pour feux non conforme et chez vous...?

Je pourrai enfin me fondre parmi les PT Cruiser que je croise régulièrement, vu que j'habite pas loin d'une base américaine et que mon domicile se trouve juste devant une base de l'OTAN (vous savez ceux que vous avez viré en '68...) et des PT j'en vois de toutes les couleurs et quelques-uns en configuration woody.

Bien à vous, Gérald.
PT 2003 2.2 CRD 145.000 Km
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:28

en france,je n'ai jamais vu de veilleuse orange
ou alors dans des manif tuning jocolor
ca doit être utilisable uniquement sur route fermé et interdit
sur route ouverte comme indiquer sur l'embalage dans les
centre auto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:55

Je confirme, c'est interdit en France comme toutes les autres couleurs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
PTcrouze

PTcrouze


Messages : 31


Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:25

Extra, merci pour vos infos. Maintenant il paraît que la police pourrait verbaliser lors d'un contrôle routier ou avoir un avertissement et représenter le véhicule au bureau de police "une fois" (tiens typiquement belge) mis en conformité. M'en fou, je prends le risque quand même...

Cordialement, G!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:58

Heu là Ptcrouze tu melanges, ce n'est pas toi qui prend le risque.

affraid Toi tu le fais prendre aux autres conducteurs qui pourraient être surpris en pensant que ta voiture est en warning.
Revenir en haut Aller en bas
PTcrouze

PTcrouze


Messages : 31


Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:58

Euuuuuuuuuuhhh, je cotoye tout les jours des véhicules roulant aux normes américaines et je n'ai jamais eu cette impression que ces voitures roulaient en "Warning"...
La seule chose que la législation belge demande aux GI arrivant avec leurs voitures, c'est d'installer un feux anti-brouillard, qui lui, par contre n'existe pas dans la législation américaine !!!

Alors qui mélange quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des feux de position (veilleuse) Empty
MessageSujet: Re: Changement des feux de position (veilleuse)   Changement des feux de position (veilleuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des feux de position (veilleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de position avant droit (veilleuse)
» voyant feux de position / feux de croisement
» Changement Veilleuse
» Ampoule (feux de position)
» changement ampoules feu de position avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: