| fermeture portes | |
|
+1026tof RAFAL Rossi ralphael03200 pt deep purple Alligator427 julien76 chtipt ptnoir pt.c@b 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:03 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- disont ça aide d'avoir le manuel du pt en francais pour ce genre de truc
cr perso il est en allemand et la je parle allemand comme une vache espagnol voila pourquoi rossi |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:05 | |
| Ah ok, je me disais aussi, une bible que seul Marc détient................peut être la Graal du possesseur de PT............................et ben non..................quelle déception................. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:06 | |
| Hors sujet mais puisque tu es la Monster , ça vient de quoi quand ma femme est en démarrage en côte et qu'elle tire le frein à main, et bien il remontre très haut? C'est les plaquettes arrières qui sont nazes ? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:07 | |
| Oh dis donc Monster je pensais à toi hier soir car je regardais enquête d'action sur W9 (je précise en zappant) et les flics étaient en train de chopper un Pt presque comme le tien. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:08 | |
| Il faut resserrer au niveau des roues arrières, il y a un post la dessus.
|
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:09 | |
| La bible ?? Ha ! Ce fameux livre de science fiction ou le fils du grand chef, look hippies fait son kéké et se la Pete devant les filles en marchant sur l'eau pour faire style? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:10 | |
| oui il faut simplement retendre un peut les granitures ou voir si les granitures sont bien en place t'inquiete pas on poura regarder ensemble quand je serais la
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:11 | |
| Tiens monster c'est vers 1h02 sur le replay W9 enquete d'action sur les routiers, taxis,etc...........
Dernière édition par Rossi56 le Sam 9 Mar 2013 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:12 | |
| bon aller je vais demonter le voyager moi car j'ai un client pour des pieces qui doit venir aujourd'hui a plus les amis hervé |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:13 | |
| Hervé tu a un mail mon grand |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 8:15 | |
| Bon courage "H" Quand a moi j'enfile mon costume de soubrette et vais faire du ménage pour avancer ma femme. Salut les amis et bon W.End À moins que je revienne faire un pt saut en journée @+ Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 10:34 | |
| Ooui cab j'en parles les ferrodo se decolle et plus de frein donc le levier monte jusqu'en haut donc voir le tuto sur le changement des machoire de frein arriere qui doit etre dans " Truc et Astuce"
Bonne bricole a +++++++ |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 10:57 | |
| papatte Labrioche les machoires arrieres seraient mortes?? A 54.000 km ??? on ne sert que rarement du frein à main! je ne comprends pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 11:55 | |
| ça y est ça marche le petit truc quand je ferme la voiture ça klaxonne j'ai deja le voisin qui se demande ce qui ce passe mouaaaaa il a pas fini car la prochaine c'est une bonne alarme avec mouvement de caisse a cause de lui qui me rentre dedand a chaque fois qu'il se garre j'ai dis un jour je serais la et je lui mettrais sa twingo sur le toit a main nu avec lui dedand e....r |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 12:34 | |
| ce soir attention Mrs/Dames grand combat de " Monster cruiser " VS " Twingo " le combat dera diffusé en direct sur " FPTCC FORUM " venez nombreux ces guerriers des temps modernes Vous en aurait por votre argent, oui mrs/dames , vous assiterez à un combat INEDIT , d'un cote du ring , L'homme " Monster cruiser, des années de pratiques dans les systemes de fermetures alliant la fermeture et le klaxon, face à " Twingo" avec moins d'années d'experiences mais dotée de la technologie OUI Mrs/Dames ce combat est un combat à mort, vous avez bien bien lu, combat à mort qui de l'homme ou de la machine gagnera???? faites vos paris en lignes ....... pour Monster et pour la machine Nan, mais alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 12:41 | |
| j'ai mon pare choc avant qui a été refais l'année derniere il est rayer completemnt et avec de la peinture vert pale dessus alors j'ai fait le tour de sa chiote verte ben pleint de peinture rouge dessus donc meme si j'ai pas fais les grandes ecoles et avec la presomption d'innocense qui lui est imputer il merite une bonne lecon |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 12:43 | |
| vidanges la c ette nuit |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 12:51 | |
| la violence engendre la violence alors....... VAS Y MONSTER DEFONCE LUI SA VERTE PALE moi je suis non violent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 13:06 | |
| tiens bonne idée une petite vidange sauvage et je referme bien tout nickel apres mise en route et bommm plus de moteur NON trop simple je prefere lui mettre sur le toit c'est bien mieu comme il est deja secouer completement ce gars et c'est pas moi qui le dit mais mes autres voisins car perso je m'en fou je suis bien avec les miens direct je deneige et tout et toujours serviable mais ce gars jamais bonjour mais un emmerdeur de premiere car il sait que ma femme travaille a domicile ben non c'est le seul qui vient nous emmerder devant chez nous je dis pas j'ai pas de place defini mais le mec a quand meme un garage a savoir tout comme moi mais si il se gare comme un pd ben je peux meme pas rentrer une voiture dedant vous voyez bien le niveau de certaine personne qui sont disont le des BOULETS |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 13:23 | |
| Bon Ba! solution finale " lookeed " de frein sur la peinture et collage des essuis glaces et de la serrure cote pilote |
|
| |
Rossi
| |
| |
julien76
| Sujet: Re: fermeture portes Sam 9 Mar 2013 - 15:01 | |
| Et alors les gars
C'est pas le poste pour le fermeture des portes et aussi du klaxon |
|
| |
Rossi