Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fermeture portes

Aller en bas 
+10
26tof
RAFAL
Rossi
ralphael03200
pt deep purple
Alligator427
julien76
chtipt
ptnoir
pt.c@b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:11

alors le top c est du lait ou de la pisse de chat dans la grille de ventil au niveau du parbrise
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:12

ralphael03200 a écrit:
alors le top c est du lait ou de la pisse de chat dans la grille de ventil au niveau du parbrise

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:40

scratch pour revenir au vrai sujet !!!!!
il faut changer le klaxon d'origine et mettre un klaxon "vieux taco"
c'est trop génial,quand tu ferme les portes,le pt fait un rhooooo geek ,
mais le top c'est quand tu est a un feu rouge et que des gens traverse
crois moi ils font des bonds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:00

Ah ouais pas mal comme idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:57

Bonjour le forum

Oups! C'est vrai que ça à bien dérapé, mais bon... Quand je pense qu'il y en a un qui s'est cassé la nenette pout créer un tchat et que la les gars vous partez hors sujet! Vous " exabusez " (exagérer/abuser)
Bien en tout cas merci à Alligator pour la doc que j'ai également mais n'ai pas pris le temps de consulter, et bien malgré cette manipe rien n'y fait mes portes ne se verrouillent pas
Bon, pas grave je m'enferme une fois dedans
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:14

Bonjour Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:30

Salut Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:51

pt.c@b a écrit:
Bonjour le forum

Bien en tout cas merci à Alligator pour la doc que j'ai également mais n'ai pas pris le temps de consulter, et bien malgré cette manipe rien n'y fait mes portes ne se verrouillent pas
Bon, pas grave je m'enferme une fois dedans

De rien.

Il est de quelle année ton PT ?

Parce que j'ai fait la manip ce soir en sortant du boulot et ça marche sur le mien. Bon, les 300 premiers mètres dans les bouchons en 1ère, les portes ne se sont pas fermées, mais dès que j'ai pu accélérer ça a marché. Comme le dit la notice, il faut dépasser les 24 km/h. Contrairement à ma 307 du boulot qui se verrouille dès qu'elle roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:19

pour PT cab: Je suis a la campagne alors le frein a main chez moi c'est plutot rare car je préfere un moteur en prise donc moi mes ferrados ont disparus a 100000 km d'un coup je n'ai retrouvé que de la poussiere en démontant les tambours arrieres donc je te conseil de lever l'arriere puis de devisser le gros écrou qui est serré bien fort de desserrer ton frein a main et de tirer sur le tambour pour le sortir soit j'ai raison tu n'as plus que de la ferraille comme machoires et donc les ferrodo à changer ou tu en profites donc pour tourner en molette de tension du frein a main juste en limite pour rentrer le tambour et normalement ton frein a main auras repris une position normale.
Mais mais mais je te conseil de démonter et controler les deux coté pour un meilleur diagnostique surtout en ce qui concerne la répartion de la retenssion du cable , en clair quelle molette tourner un peu les deux ou juste une la ou il faudra mettre de ferrodos neuf .
j'espere avoir ete assez claire dans mon explication ou regarde mon tuto pour bien complendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:25

Ola mon pt labrioche tu te serai pas tromper de post

La on n'est sur le verouillage automatique des portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:07

Oui on barre en sucette ca doit etre la neige et le verglas, sinon pour Monter un truc bien aussi essais de la glue 3 dans les serrures SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:05

Labrioche17 a écrit:
pour PT cab: Je suis a la campagne alors le frein a main chez moi c'est plutot rare car je préfere un moteur en prise donc moi mes ferrados ont disparus a 100000 km d'un coup je n'ai retrouvé que de la poussiere en démontant les tambours arrieres donc je te conseil de lever l'arriere puis de devisser le gros écrou qui est serré bien fort de desserrer ton frein a main et de tirer sur le tambour pour le sortir soit j'ai raison tu n'as plus que de la ferraille comme machoires et donc les ferrodo à changer ou tu en profites donc pour tourner en molette de tension du frein a main juste en limite pour rentrer le tambour et normalement ton frein a main auras repris une position normale.
Mais mais mais je te conseil de démonter et controler les deux coté pour un meilleur diagnostique surtout en ce qui concerne la répartion de la retenssion du cable , en clair quelle molette tourner un peu les deux ou juste une la ou il faudra mettre de ferrodos neuf .
j'espere avoir ete assez claire dans mon explication ou regarde mon tuto pour bien complendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Labrioche

oui oui tres claire ton explication, et avec ton tuto et les conseils d'autres pititste je vais regler et retendre un peu les machoires
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:33

Un post qui part en cou... comme je l'ai aime ! Smile
Ca m'donne l'envi de faire ces pt tests de klaxon et fermeture ...
Je regarde la bible pour voir si il n'y a pas une option siege ejectable ; sur les versions cab bien sur : idem hélico de fabrication belges ... affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:38

Coucou !

Ah oui Rafal moi aussi ca me botte surtout avec le vieux claxon à Chtitp

Quand tu auras tirer la premiere rafal sur les passants tu nous tiens au jus qu'on en fasse autant
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:04

Yes !
Si tu trouves une version "corne de brume", ça m'interesse Twisted Evil
doit aussi faire son effet, surtout sur nos pt piétons qui mettent 2 plombes à traverser, en te regardant droit dans les yeux, et la casquette en vrac Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:07

Faut mettre des cornets de poids lourd mais la attention au voltage 24 volts je crois, en 12 volt ca crache moins faudrait trouver une station qui en vend et teter les deux enfin ca doit ronfler grave la aussi .
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:18

Je note l'idée L'Brioche !
Toujours sympa d'avoir un pt truc décalé ! C'est fun alien monkey cat pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:19

les cornets de tgv existe aussi en 2 volt
mais crache beaucoup moins que ceux des poid lourd
imagine que dans un bahut quand tu as ça tout vibre a l'inteireur tu sens la puissance du truc
jusque dans les trippes
alors ça sur un pt
il y a des transfot qui convertisses le 12v en 24 si ça interesse
c'est uniquement sur les sites dedier au poid lourd
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:22

Merki !
J'imagine le Contrôle technique : le bordel dans le garage Twisted Evil
Un coup qui fasse ch... ensuite le garenne ... donc option démontage facile à prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:26

fut un temps ou j'avais ça sur mon bahut
et sur PARIS je peux te dire que les mecs fillaient droit avec un petit coup..
la peur de certain dans les yeux
ME FESAIT MARRER GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:43

Le top, c'est de monter un bordel comme ça sur un pot de yaourt !!!
L'effet de surprise doit être surpuissant sur une smart, ou même une pt ligier sans permis Twisted Evil
Mais bon, on va pas mettre notre vie en danger quand même juste pour faire les clown
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:59

ah les petites ligier tu sais quelles sont de vichy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:00

Oui je voulais monter ca sous les valises de mon road king mais ca frotte dur au niveau des trompes Alors toujours pas fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:04

"faucon" Smile cherche ca sur internet pour voir quelques liens sympa oui Monter j'airai pu y penser au tranformateur 12 en 24 volt quand tu vois les camping car en 12 v faire du 220 v .... Bon maintenant que le post est vraiment pourri il nos manque plus que des liens SmileSmileSmileSmileSmileSmile ca trompe enormément ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:21

Bon chez moi, ça se verrouille mais à plus de 24 km/h en tout cas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





fermeture portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture portes   fermeture portes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture portes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» fermeture centralisée
» fermeture du hayon
» Fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: