Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Démarrage impossible après immobilisation du véhicule

Aller en bas 
+3
julien76
Rossi
jydai
7 participants
AuteurMessage
jydai




Messages : 6


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:21

Bonjour,

Je viens requérir votre aide. Suite à une immobilisation de ma PT Cruiser (2.2 CRD de 2005) pendant 4 mois, je n'arrive plus à démarrer. La batterie est à plat, et malgré un booster impossible de faire tourner le moteur. Comme-ci l'anti-démarrage l'en empêchait. Avez-vous quelques pistes ? Y'a t'il un truc pour désactiver l'antivol ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:04

Bonsoir

Pas de présentation = Pas de réponse, merci de le faire dans la rubrique appropriée (PRESENTATION)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:23

C'est sa les pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:06

+1 ha ces parisiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jydai




Messages : 6


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:34

@Ludo : je ne vois pas le rapport avec les parisiens. Etre en province n'aidera pas plus à faire démarrer la PT.
Problème de codage au niveau de la clé ? Perte de la programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
jydai




Messages : 6


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:39

Messieurs, les présentations sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:25

jydai a écrit:
@Ludo : je ne vois pas le rapport avec les parisiens. Etre en province n'aidera pas plus à faire démarrer la PT.
Problème de codage au niveau de la clé ? Perte de la programmation ?

Peut-être qu'en suivant la chronologie du post ça irait mieux.

1- je viens requérir bla bla bla.

2- Pas de présentation= pas de réponse.

3- j'y vais de mon petit commentaire Ha ces Parisiens.


Si tu veux je peux développer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:50

perso
je ne dirais rien....
i n'a qu'a regarder les topics deja fais sur le sujet
et qui sont nombreux
ça peut venir de n'importe ou comme ton pt est muxer
donc si tu ne releve pas les codes erreurs
desoler mais on ne peut pas t'aider
on va te dire n'importe quoi
sans savoir ou on va
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:30

Recharge bien ta batterie et vois apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:55

C'est qui les codes erreur ? pour quel modele quelles années.
Revenir en haut Aller en bas
jydai




Messages : 6


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:17

Merci pour vos diverses réponses, je vais effectivement charger la batterie à fond et puis je verrais bien. Je vous tiens au courant...si cela peut aider la communauté.
@LaBrioche : il semble que pour certaines PT, les clés possèdent un anti-démarrage (à confirmer). Chaque clé est donc unique et est codée pour fonctionner uniquement avec son véhicule. La perte de batterie ajoutée à une longue immobilisation peut avoir remis la programmation de la PT à zéro.

@ludo : c'est un peu dommage de sauter sur les gens comme tu le fais. Je ne pense pas avoir été désobligeant dans mon 1e post, bien au contraire. Si de mon côté je peux aider, je le ferais volontiers, sans demander quoique ce soit. La politesse n'est pas l'apanage de la région parisienne. Je n'en dirais pas plus, ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:23

T'inquiète jiday, ici il n'y a que des gens sympas, pas de prise de t^te chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:24

Rossi56 a écrit:
T'inquiète jiday, ici il n'y a que des gens sympas, pas de prise de t^te chez nous Wink
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jydai




Messages : 6


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:42

Merci Rossi56 ;-)

Bon, en tentant difficilement de démonter la batterie, un dépanneur est venu m'aider (et oui ça arrive) et a mis un coup de "booster de dépanneur" (important de faire la différence) qui m'a permis finalement de démarrer la PT. Donc pas de problème de code mais juste de batterie.
A savoir : Il faut des boosters super puissant pour faire démarrer le moteur...j'ai loué un booster dans le commerce qui ne fonctionnait pas ou n'était pas assez puissants.
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:50

affaire reglee Wink
content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:53

jydai a écrit:
@ludo : c'est un peu dommage de sauter sur les gens comme tu le fais. Je ne pense pas avoir été désobligeant dans mon 1e post, bien au contraire. Si de mon côté je peux aider, je le ferais volontiers, sans demander quoique ce soit. La politesse n'est pas l'apanage de la région parisienne. Je n'en dirais pas plus, ce n'est pas le lieu.

Je sais Jydai, mais c'est plus fort que moi j'aime pas trop les parisien c'est mon coté provincial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:53

bonjour Ludo
petit taquin va!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:02

Arrête de taquiner les nouveaux Ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:05

Salut les gars,

Promis j'arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:48

bienvenue à toi.


si cela peut t'aider j'ai du changer ma batterie l'an passé, pas eu de soucis de codage ou je ne sais quoi avec la clef.

J'ai changé la batterie, et roule.

Pt phase 2 pour ma part 2.2 crd.
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:36

Ah, ces parisiens ...
Ok, je sors tongue

En plus, un fioul ...
Promis, je sors tongue

Et puis si ça se trouve, passé du coté obscure le "jedi"
Oui, oui, j'y vais tongue
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:49

a c est mercedes lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:57

lol!
Sur les pti fioul, il faudrait rajouter le viseur mercos .. queen avec un flyer à l'arrière "droit au but" : sauf bien sur pour les damoiseaux qui résident sur le territoire de la capitale clown car risque de jet de pavé par les supporters du PSG ...

Je sors, promis je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:31

jydai a écrit:
Merci Rossi56 ;-)

Bon, en tentant difficilement de démonter la batterie, un dépanneur est venu m'aider (et oui ça arrive) et a mis un coup de "booster de dépanneur" (important de faire la différence) qui m'a permis finalement de démarrer la PT. Donc pas de problème de code mais juste de batterie.
A savoir : Il faut des boosters super puissant pour faire démarrer le moteur...j'ai loué un booster dans le commerce qui ne fonctionnait pas ou n'était pas assez puissants.

Pu...n je commence a etre bon dans le diag des pt
mais c'est vrai qu'il faut un bon booster ou une autre voiture est monter haut dans les tours pour demarrer le pt
(Je sais sa met deja arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après immobilisation du véhicule    Démarrage impossible après immobilisation du véhicule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible après immobilisation du véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT Cruiser 2.2CRD: soucis de démarrage, démarrage impossible
» Problème de démarrage aprés changement moteur 2.2 crd
» demarrage impossible
» démarrage à froid impossible
» Problème démarrage pt mis en sécurité impossible de démarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: