Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recharger la climatisation ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:12

Bonjour le forum

Ma femme me dit que dans le convertible, la clim lui semble faiblarde, alors je vais sans doute refaire faire une recharge de clim, mais a vie avis svp, dois je aller chez Chrysler ou garage style nortoto feux vert etc...?
Merci de vos réponses et conseils

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:57

Alors moi perso j'ai jamais fait, je préférais changer de voiture........................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:13

MDR:-)

C'est ce je faisais avant pour le cendrier, une fois plein je changeais mais je ne fume plus alors....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:15

scratch comme ton pt c'est du "made in t........n",
tu peut aller dans les centres auto geek
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:16

Salut Marc
De toute facon sa sert a rien la clim en Normandie et en plus pour le convertible

Sinon oui je crois que norauto et feu vert font la recharge de clim
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:19

Je confirme ils font.
Leur formateur clim chez nortoto est normalement pas mauvais............c'est un pote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:27

Denis mon bon Denis, mon 2.0L est peut être un made in Taïwan mais le je te parle du convertible qui lui est un vrai, un pur race fabriqué et assemblé au Mexique alors toi avec ton fioul avec moteur allemand.....pouille pouille Twisted Evil

Pt noir si ça merde je dirai que c'est de ta faute et crois moi, madame ne fait que 1.50m mais HO putain elle déménage bien affraid alors .....
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:29

pt.c@b a écrit:
Denis mon bon Denis, mon 2.0L est peut être un made in Taïwan mais le je te parle du convertible qui lui est un vrai, un pur race fabriqué et assemblé au Mexique alors toi avec ton fioul avec moteur allemand.....pouille pouille Twisted Evil

Pt noir si ça merde je dirai que c'est de ta faute et crois moi, madame ne fait que 1.50m mais HO putain elle déménage bien affraid alors .....

moi mais j'ai rien dit rien du tout même sous la torture geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:31

c'est vrai je confirme et je suis témoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:32

ptnoir a écrit:
pt.c@b a écrit:
Denis mon bon Denis, mon 2.0L est peut être un made in Taïwan mais le je te parle du convertible qui lui est un vrai, un pur race fabriqué et assemblé au Mexique alors toi avec ton fioul avec moteur allemand.....pouille pouille Twisted Evil

Pt noir si ça merde je dirai que c'est de ta faute et crois moi, madame ne fait que 1.50m mais HO putain elle déménage bien affraid alors .....

moi mais j'ai rien dit rien du tout même sous la torture geek

Moi non plus je ne parle pas sous la torture ......non, non....je parle bien avant je ne suis pas fou jocolor trop peur d'avoir mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recharger la climatisation ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recharger la climatisation ou pas ?   Recharger la climatisation ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recharger la climatisation ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climatisation ( recharge de la climatisation ) pt cruiser
» Problème climatisation
» durite de climatisation
» Climatisation HS...
» Climatisation HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: CLIMATISATION-
Sauter vers: