Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Pt : filtre à pollen

+4
davidt16
Rossi
ptppn
ptnoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptnoir

ptnoir

Pt : filtre à pollen Empty
MessageSujet: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:07

Cela se passe sous le capot, niveau supérieur gauche..........au niveau du bocal de lave-glace quoi

Pt : filtre à pollen Sous_c10

Dévissez délicatement avec un cruciforme les vis ou plutot agraphes de mantien le long du cache

Pt : filtre à pollen Vis_ou10

Faire de même avec l'attache latérale

Pt : filtre à pollen Deviss10

Il reste la deuxième partie de l'agraphe

Pt : filtre à pollen Il_res10

Retirez la avec une pince à bec

Pt : filtre à pollen Retire10

Une fois toutes retirées sur la longueur on va pouvoir enlever le cache

Pt : filtre à pollen Voila_10

Une fois le cache retiré nous avons accés au bocal de liquide de lave-glace

Pt : filtre à pollen Une_fo10

Il va falloir déposer les 2 vis de maintien avec un cliquet et une douille de 10

Pt : filtre à pollen Il_va_10

La vis coté intérieur sera aussi a démonté

Pt : filtre à pollen La_vis10

Une fois l'ensemble dévissé, vous pouvez mettre le vase de coté, attention aux durites

Pt : filtre à pollen Une_fo11

Nous avons enfin accés au filtre à pollen avec son support. Dans un premier temps il faudras dévisser la vis de mantien , même punition, douille de 10

Pt : filtre à pollen Nous_a10

Du coup vous pouvez positionner un filtre a pollen neuf

Pt : filtre à pollen Un_fil10

Il vous suffit de tout remonter en chemin inverse et hop de l'air pur affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:19

nickel, merci cheers cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:24

Dis donc on t'arrête plus là...................... Smile
En tout cas merci cheers
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:29

Rossi56 a écrit:
Dis donc on t'arrête plus là...................... Smile
En tout cas merci cheers

et c'est bien cool oui
davidt16

davidt16

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:34

Merci beaucoup pour tes photos car chez feu vert pas de filtre donc obligé de les commander et de les changer ,j'adore bricoler mais les mains dans un moteur toujours peur de faire une bétise sur la voiture de Madame.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:36

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non faut pas avoir peur Smile
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:46

dis pas ça Rossi , si c'est la voiture de madame et que madame est egale a ses consoeur une boulette et c'est une hecatombe affraid
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:12

Moi aussi c'est la voiture de madame........................enfin je lui fait croire Laughing
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:17

davidt16 a écrit:
Merci beaucoup pour tes photos car chez feu vert pas de filtre donc obligé de les commander et de les changer ,j'adore bricoler mais les mains dans un moteur toujours peur de faire une bétise sur la voiture de Madame.

C'est avec plaisir, c'est fait pour Twisted Evil
davidt16

davidt16

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 1 Juin 2013 - 18:04

Très bien les romans photos Wink
pour les pas doués en méca comme moi c'est l'idéal.
Encore merci si tu as d'autres idées de fiches techniques on est tous preneurs ,je pense.
Si tu passes par la Charente ,je te ferai goutter le gasoline local :COGNAC Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 1 Juin 2013 - 18:09

Pourquoi ca n'a pas ete dans Tuto c'est bien plus ca place
Smile trop bien çà bravo Smile
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 1 Juin 2013 - 18:23

Labrioche17 a écrit:
Pourquoi ca n'a pas ete dans Tuto c'est bien plus ca place
Smile trop bien çà bravo Smile

Comme la rubrique Tuto n'existait pas j'ai créé un dossier Tuto ptnoir dans Tuto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 1 Juin 2013 - 18:44

si tu veux le déplacer tu fais editer tu sélectionnes tout tu ouvre l'onglet tuto tu clic sur nouveau tu le renommes et tu colles tout dans la page tu prévisualises pour vérifier et envois ci ca te convient et hop ton tuto rejoint les autres
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 1 Juin 2013 - 20:02

Non j'ai la flemme Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 1 Juin 2013 - 20:25

T'as raison le soleil arrive enfin je crois ! SmileSmileSmile
fab67

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:20

[img]Pt : filtre à pollen Pt_111[/img]
ptppn a écrit:
nickel, merci cheers cheers

Ptnoir peux tu me dire comment s'appel cette pièce et qu'est ce qui est branché dessus car je pense que mon prob de ralenti et de monté en régime vient de là car je n'ai pas cette pièce sous le capot  Crying or Very sad

Pt : filtre à pollen Pt_111
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:49

c'est la commande à câble du régulateur de vitesse mais je ne vois pas le rapport avec le ralenti si tu ne l'as pas de branché.
fab67

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:59

ptnoir a écrit:
c'est la commande à câble du régulateur de vitesse mais je ne vois pas le rapport avec le ralenti si tu ne l'as pas de branché.

Ok merci ptnoir mais tu vois je cherche toutes les possibilités pour trouver mon problème !
J étais même chez Fiat ils n ont pas trouve !! Donc tu vois suis dans la même situation que de quelques temps et cela devient gavant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:01

tu as verifier tes capteurs ralenti , arbre a came ; voir debimetre aussi , etat du filtre a air ? SmileSmileSmile
fab67

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:50

Labrioche17 a écrit:
tu as verifier tes capteurs  ralenti ,  arbre a came ;  voir  debimetre aussi  , etat du filtre a air ? SmileSmileSmile

non Labrioche17 rien vérifié de tout cela car actuellement mon prob se situe au niveau de deux durites de dépression qui ne sont pas branchées car je ne sais pas où elles vont ! j'ai posté un message à se sujet dans la rubrique mécanique avec des photos ! " durites manquantes "
merci pour ta réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:54

Coucou tes freins sont dure quand tu appuis sur la pédale car quand je vois la photo ca me fait penser à l'embout plastique qui se branche sur le " master vac" des freins .. comme ca pour voir des fois que Smile
fab67

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:56

Labrioche17 a écrit:
Coucou tes freins sont dure quand tu appuis sur la pédale car quand je  vois la photo  ca me fait penser à l'embout  plastique  qui se  branche sur le " master vac"  des freins  ..  comme ca pour voir  des fois que Smile

non la pédale n'est pas spécialement dur ! as tu une photo de se " master vac " ?
fredleft30

fredleft30

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 5 Juil 2014 - 19:40

bonjour
je viens de changer mon filtre a pollen commandé chez oscaro,meme procedure de montage que pt noir,par contre j'ai trouvé que les filtres (celui qui y etait et le neuf ) nageait un peu dans son emplacement,j'ai donc collé une bande de mousse autocollante de fenetre de maison sur une longueur et une largeur.si l'air passe a coté le filtre ne sert a rien!!!
Pt : filtre à pollen Img_2014

Pt : filtre à pollen Img_2015
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptySam 5 Juil 2014 - 23:27

Ah mince... j'ai commandé le mien, je vais avoir le même soucis...
Dommage que le charbon n'existe pas en MOPAR.

________________________________________________________________________________________________________________________

Pt : filtre à pollen 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Pt : filtre à pollen 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:15

et c est vitale comme philtre?
si je le change pas ,,,,ca fait quoi???

Pt : filtre à pollen 10352710

depecher vous,,,,mon mecano attend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pt : filtre à pollen   Pt : filtre à pollen Empty

Pt : filtre à pollen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant