Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

probleme avec la centralisation de mon pt

5 participants
AuteurMessage
joulicox

probleme avec la centralisation de mon pt Empty
MessageSujet: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:25

bonjour a tous je viens d'avoir un super cadeau il y a deux jours un pt cruiser 2002
j'en ai deja eu un il y a quelques annees
j ai un petit soucis quand on roule le pt se verouille automatiquement ( logique) et une fois que l'on s'arrette normalement quand j'ouvre ma porte conducteur toustes les autres s'ouvres et bien la non celle de l'arriere reste fermer quelqu'un peut il m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
joulicox

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:40

j ai fais comme indiquer dans le manuel mais rien
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:59

Salut Joulicox, mais là tu viens de te faire prendre par la patrouille de la non présentation sur le forum...........................Avant toute chose, il faut que tu te présentes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite tu auras des réponses à ton problème.
Et puis ce n'est pas la peine de poser 3 fois la même question dans 3 posts différents................................ scratch cela ne sert à rien, on est pas aveugle.
Merci de ta compréhension.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:46

Sur le mien, le verrouillage se fait , le deverouillage se fait uniquement sur les portes av, pour les ar il faut deverouiller avec la touche lock sur la porte.
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Dom10

Dom10

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 0:29

Alors là Rossi tu me fais délirer avec tes commentaires .......................... justes .............. mais t'es con quand meme.............mais sympa, des fois quand je te lis je fends la gueule tout seul Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ...c'est ça la jeunesse cheers cheers cheers mais je crois scratch qu'elle s'est présentée hier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes t'as du louper une marche Razz Razz
Dom10

Dom10

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 0:53

Et oui 26tof viens de te le dire il y a des inters sur les portières chauffeur et passager pour l'AR et le coffre il suffit de l'actionner 2 fois et tu ouvres toutes tes portes bounce cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:06

Dom10 a écrit:
Alors là Rossi tu me fais délirer avec tes commentaires .......................... justes .............. mais t'es con quand meme.............mais sympa, des fois quand je te lis je fends la gueule tout seul Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ...c'est ça la jeunesse cheers cheers cheers mais je crois scratch qu'elle s'est présentée hier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes t'as du louper une marche Razz Razz

Oui elle s'est présentée une fois que je l'y ai invitée............... Wink
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:06

Regarde les heures des différents posts dom et tu verras Wink
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:17

pour en revenir au soucis posé, moi idem quand les portes se sont verouillées et que seul le conducteur sort du pt ( a l'arret hein je vous vois venir là Laughing ) les autres portes elles , restent fermées, perso je ne trouve pas ça genant , mais autrement oui il suffirait de supprimer la fonction verrouillage auto et le truc disparait
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:38

Oui moi c'est ce que j'ai fait Smile
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:40

encore une fois moi ça ne me derange pas plus que ça, donc je laisse
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:46

Ah ces Pt on s'y perd avec toutes ces options Shocked Laughing
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 7:56

ça fait partie du charme aussi
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 8:01

+1 Smile
ptppn

ptppn

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 8:09

ensuite comme dit plus haut , tout est dans le manuel et si tu ne l'as pas tu peux regarder là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dom10

Dom10

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 9:54

EXCUSES Rossi mais je devais avoir un problème avec elle :probleme avec la centralisation de mon pt Images12
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt EmptySam 11 Mai 2013 - 20:55

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt   probleme avec la centralisation de mon pt Empty

probleme avec la centralisation de mon pt
Page 1 sur 1