| probleme avec la centralisation de mon pt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joulicox
| Sujet: probleme avec la centralisation de mon pt Jeu 9 Mai 2013 - 23:25 | |
| bonjour a tous je viens d'avoir un super cadeau il y a deux jours un pt cruiser 2002 j'en ai deja eu un il y a quelques annees j ai un petit soucis quand on roule le pt se verouille automatiquement ( logique) et une fois que l'on s'arrette normalement quand j'ouvre ma porte conducteur toustes les autres s'ouvres et bien la non celle de l'arriere reste fermer quelqu'un peut il m aider merci |
|
| |
joulicox
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Jeu 9 Mai 2013 - 23:40 | |
| j ai fais comme indiquer dans le manuel mais rien |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Ven 10 Mai 2013 - 6:59 | |
| Salut Joulicox, mais là tu viens de te faire prendre par la patrouille de la non présentation sur le forum...........................Avant toute chose, il faut que tu te présentes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite tu auras des réponses à ton problème. Et puis ce n'est pas la peine de poser 3 fois la même question dans 3 posts différents................................ cela ne sert à rien, on est pas aveugle. Merci de ta compréhension. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Ven 10 Mai 2013 - 23:46 | |
| Sur le mien, le verrouillage se fait , le deverouillage se fait uniquement sur les portes av, pour les ar il faut deverouiller avec la touche lock sur la porte. |
|
| |
Dom10
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 0:29 | |
| |
|
| |
Dom10
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 7:06 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 7:06 | |
| Regarde les heures des différents posts dom et tu verras |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 7:17 | |
| pour en revenir au soucis posé, moi idem quand les portes se sont verouillées et que seul le conducteur sort du pt ( a l'arret hein je vous vois venir là ) les autres portes elles , restent fermées, perso je ne trouve pas ça genant , mais autrement oui il suffirait de supprimer la fonction verrouillage auto et le truc disparait |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 7:38 | |
| Oui moi c'est ce que j'ai fait |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 7:40 | |
| encore une fois moi ça ne me derange pas plus que ça, donc je laisse |
|
| |
Rossi
| |
| |
ptppn
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 7:56 | |
| ça fait partie du charme aussi |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 8:01 | |
| +1 |
|
| |
ptppn
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 8:09 | |
| ensuite comme dit plus haut , tout est dans le manuel et si tu ne l'as pas tu peux regarder là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dom10
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 9:54 | |
| EXCUSES Rossi mais je devais avoir un problème avec elle : |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt Sam 11 Mai 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec la centralisation de mon pt | |
| |
|
| |
| probleme avec la centralisation de mon pt | |
|