Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  pt probleme de centralisation +

Aller en bas 
+7
chtipt
erik77
elfedelombre
davidfra44
thierry35
monster cruiseur
tscruiser69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptySam 21 Juin 2014 - 16:48

salut a tous pt probleme la centralisation +le poste +les retros et les lumieres interieur ne fonctionne plus .j ai beau chercher je ne cromprent pas ..PT 2l bva 2001 help aider moi
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptySam 21 Juin 2014 - 18:18

as tu regarder le fusible
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptySam 21 Juin 2014 - 18:22

salut a toi monster cruiser j ai regarder et teste tous les fusibles interieur et cote moteur
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptySam 21 Juin 2014 - 18:31

par contre si c est un relais je ne sais pas le quelle c ait et ni si on peut les tester HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:55

pour les relais et savoir qui est qui c'est marquer dessinner a l'interieur du couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:54

merci labrioche17 je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyLun 23 Juin 2014 - 6:36

je ne trouve pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyLun 23 Juin 2014 - 7:52

Salut c'est peut être le fusible dans le moteur qui a un espece d'arceau en plastique noir ...
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:34

je trouve pas un peu pt bete possible
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:13

salut,

j'ai un peu le même probleme, je viens d'aller faire changer la batterie de mon PT à norauto. et quand ils m'ont rendu la voiture: plus de condamnation centralisée (ni par la télécommande de clé), ni plafonniers, ni autoradio, ni bips de démarrage, ni bips de recul). Ils ont pris leur valise de diagnostic electronique, et ils ont supprimé tous les défauts indiqués, puis ont regardé tous les fusibles, mais ne comprennent pas d'où vient la panne...
je suis près de marseille et le seul garage qui s'occupe des PT (Drive in Cars à Marseille) prend 90€ rien que pour faire un diagnostic! ça fait quand meme tres cher pour un truc que je connais déja...
donc je suis à l'écoute de la discussion et ne manquerai pas de revenir vers vous si je trouve un truc de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:18

merci a toi davidfra44 de toute maniere je continue a chercher et a me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:34

salut a tous heureux   .trouver la sa....ie de fusble qui me bloquait  je me pt probleme de centralisation + Lol repete : la centralisiation ,les retros ,toute les lumiere interieur ,la prise allume cigare sous le poste ,et surtout le poste  :  obliger de le faire a l ancienne  / OU SONT MES 20 ANS /  fermer la PT porte apres porte  et chanter fort ou faux  :: bref fusible de 15 ampere sous le filtre a air cachee dans un cache en plastique noir  grosse saloperie  maintenent ca marche j espere que cela pourra peut etre servir:lol!: lol! lol! lol!   merci a ceux qui n on soutenue a surtout a thierry35  flower 
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre

elfedelombre


Messages : 224


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:30

cool et merci pour le retour cela servira sans doute a d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:51

ah cool merci tscruiser69!!
mais.. pourrais tu préciser un peu plus ou se trouve ce fusible sous le filtre a air? il ressemble à quoi? tu as du démonter le filtre a air pour y accéder ou c'est tout con (ou je suis tres con?)
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:02

tscruiser69 a écrit:
salut a tous heureux   .trouver la sa....ie de fusble qui me bloquait  je me pt probleme de centralisation + Lol repete : la centralisiation ,les retros ,toute les lumiere interieur ,la prise allume cigare sous le poste ,et surtout le poste  :  obliger de le faire a l ancienne  / OU SONT MES 20 ANS /  fermer la PT porte apres porte  et chanter fort ou faux  :: bref fusible de 15 ampere sous le filtre a air cachee dans un cache en plastique noir  grosse saloperie  maintenent ca marche j espere que cela pourra peut etre servir:lol!: lol! lol! lol!   merci a ceux qui n on soutenue a surtout a thierry35  flower 


Merci de l info ça peu servir !!
Revenir en haut Aller en bas
tscruiser69

tscruiser69


Messages : 10


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:54

 pt probleme de centralisation + 30961_pt2_1schema du fusible maudit et cacher
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:17

davidfra44 a écrit:
ah cool merci tscruiser69!!
mais.. pourrais tu préciser un peu plus ou se trouve ce fusible sous le filtre a air? il ressemble à quoi? tu as du démonter le filtre a air pour y accéder ou c'est tout con (ou je suis tres con?)

il faut enlever le dessus du filtre a air avec la tuyauterie,tu verra une boite rectanculaire noir,
c'est la boite a fusible
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:03

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:22

j'vois pas la photo ou le schéma (croix rouge ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyVen 27 Juin 2014 - 6:47

Labrioche17 a écrit:
j'vois pas la  photo ou le schéma  (croix rouge )  Sad
moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:52

hello,

je viens de m'y repencher et ai donc retirer le capot du filtre à air pour pouvoir retirer retirer le capot de la boite à fusible (qui est bien derriere le filtre, côté pare-brise). assez facile d'acces.
voila les deux photos que je vous envoie pour que vous voyez, et pour que chtipt me dise quel est le fusible de 15A à changer!
 pt probleme de centralisation + 20140612
 pt probleme de centralisation + 20140614

merci !
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:19

c'est le 1er le 20 amp avec sa protection en plastique sur ton couvercle le IOD
Revenir en haut Aller en bas
davidfra44

davidfra44


Messages : 29


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:16

nikel merci c'est réparé !
par contre voila la batterie qu'ils m'ont changé n'était pas bonne (une varta au gel) et ils m'ont redonné l'acienne optima, sauf qu'elle n'a que deux ans et qu'elle coute pres de 300€ !
bref, je vais chercher un topic qui parle de la batterie de notre cher PT...
Revenir en haut Aller en bas
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:51

Hello !
Pour ta batterie regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as toutes les références et n'hésite pas à poser des questions, les batteries OPTIMA on connait, c'est le top.
Attention sur nos CRD ce n'est pas une batterie au gel mais une batterie AGM à plaques spiralées, se sont les seules qu'on peut mettre "en position couchée" (autre que la position verticale) et dans l'habitacle sans aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:17

davidfra44 a écrit:
nikel merci c'est réparé !
par contre voila la batterie qu'ils m'ont changé n'était pas bonne (une varta au gel) et ils m'ont redonné l'acienne optima, sauf qu'elle n'a que deux ans et qu'elle coute pres de 300€ !
bref, je vais chercher un topic qui parle de la batterie de notre cher PT...

Si ta batterie OPTIMA n'a que deux ans, il faut déjà commencer par la recharger avec le "Jump start" et vérifie la charge de ton alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pt probleme de centralisation + Empty
MessageSujet: Re: pt probleme de centralisation +    pt probleme de centralisation + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt probleme de centralisation +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec la centralisation de mon pt
» gros probleme de centralisation
» Problème centralisation HS + tissus ciel de toit
» centralisation PT
» Centralisation radio vitres et rétro out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: