| pt probleme de centralisation + | |
|
+7chtipt erik77 elfedelombre davidfra44 thierry35 monster cruiseur tscruiser69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tscruiser69
| Sujet: pt probleme de centralisation + Sam 21 Juin 2014 - 16:48 | |
| salut a tous pt probleme la centralisation +le poste +les retros et les lumieres interieur ne fonctionne plus .j ai beau chercher je ne cromprent pas ..PT 2l bva 2001 help aider moi |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Sam 21 Juin 2014 - 18:18 | |
| as tu regarder le fusible |
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Sam 21 Juin 2014 - 18:22 | |
| salut a toi monster cruiser j ai regarder et teste tous les fusibles interieur et cote moteur |
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Sam 21 Juin 2014 - 18:31 | |
| par contre si c est un relais je ne sais pas le quelle c ait et ni si on peut les tester HELP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Dim 22 Juin 2014 - 10:55 | |
| pour les relais et savoir qui est qui c'est marquer dessinner a l'interieur du couvercle.
|
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Dim 22 Juin 2014 - 13:54 | |
| merci labrioche17 je vais regarder |
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Lun 23 Juin 2014 - 6:36 | |
| |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Lun 23 Juin 2014 - 7:52 | |
| Salut c'est peut être le fusible dans le moteur qui a un espece d'arceau en plastique noir ... |
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Lun 23 Juin 2014 - 14:34 | |
| je trouve pas un peu pt bete possible |
|
| |
davidfra44
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Lun 23 Juin 2014 - 15:13 | |
| salut,
j'ai un peu le même probleme, je viens d'aller faire changer la batterie de mon PT à norauto. et quand ils m'ont rendu la voiture: plus de condamnation centralisée (ni par la télécommande de clé), ni plafonniers, ni autoradio, ni bips de démarrage, ni bips de recul). Ils ont pris leur valise de diagnostic electronique, et ils ont supprimé tous les défauts indiqués, puis ont regardé tous les fusibles, mais ne comprennent pas d'où vient la panne... je suis près de marseille et le seul garage qui s'occupe des PT (Drive in Cars à Marseille) prend 90€ rien que pour faire un diagnostic! ça fait quand meme tres cher pour un truc que je connais déja... donc je suis à l'écoute de la discussion et ne manquerai pas de revenir vers vous si je trouve un truc de mon côté! |
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Lun 23 Juin 2014 - 15:18 | |
| merci a toi davidfra44 de toute maniere je continue a chercher et a me renseigner
|
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 8:34 | |
| |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 18:30 | |
| cool et merci pour le retour cela servira sans doute a d'autre |
|
| |
davidfra44
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 18:51 | |
| ah cool merci tscruiser69!! mais.. pourrais tu préciser un peu plus ou se trouve ce fusible sous le filtre a air? il ressemble à quoi? tu as du démonter le filtre a air pour y accéder ou c'est tout con (ou je suis tres con?) |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 19:02 | |
| |
|
| |
tscruiser69
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 19:54 | |
| schema du fusible maudit et cacher |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 20:17 | |
| - davidfra44 a écrit:
- ah cool merci tscruiser69!!
mais.. pourrais tu préciser un peu plus ou se trouve ce fusible sous le filtre a air? il ressemble à quoi? tu as du démonter le filtre a air pour y accéder ou c'est tout con (ou je suis tres con?) il faut enlever le dessus du filtre a air avec la tuyauterie,tu verra une boite rectanculaire noir, c'est la boite a fusible |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Mer 25 Juin 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Jeu 26 Juin 2014 - 22:22 | |
| j'vois pas la photo ou le schéma (croix rouge ) |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Ven 27 Juin 2014 - 6:47 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- j'vois pas la photo ou le schéma (croix rouge )
moi aussi !! |
|
| |
davidfra44
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Dim 29 Juin 2014 - 19:52 | |
| hello, je viens de m'y repencher et ai donc retirer le capot du filtre à air pour pouvoir retirer retirer le capot de la boite à fusible (qui est bien derriere le filtre, côté pare-brise). assez facile d'acces. voila les deux photos que je vous envoie pour que vous voyez, et pour que chtipt me dise quel est le fusible de 15A à changer! merci ! |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Dim 29 Juin 2014 - 21:19 | |
| c'est le 1er le 20 amp avec sa protection en plastique sur ton couvercle le IOD |
|
| |
davidfra44
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Jeu 3 Juil 2014 - 11:16 | |
| nikel merci c'est réparé ! par contre voila la batterie qu'ils m'ont changé n'était pas bonne (une varta au gel) et ils m'ont redonné l'acienne optima, sauf qu'elle n'a que deux ans et qu'elle coute pres de 300€ ! bref, je vais chercher un topic qui parle de la batterie de notre cher PT... |
|
| |
Bagaillet
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Jeu 3 Juil 2014 - 12:51 | |
| Hello ! Pour ta batterie regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as toutes les références et n'hésite pas à poser des questions, les batteries OPTIMA on connait, c'est le top. Attention sur nos CRD ce n'est pas une batterie au gel mais une batterie AGM à plaques spiralées, se sont les seules qu'on peut mettre "en position couchée" (autre que la position verticale) et dans l'habitacle sans aucun risque. |
|
| |
Bagaillet
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + Jeu 3 Juil 2014 - 21:17 | |
| - davidfra44 a écrit:
- nikel merci c'est réparé !
par contre voila la batterie qu'ils m'ont changé n'était pas bonne (une varta au gel) et ils m'ont redonné l'acienne optima, sauf qu'elle n'a que deux ans et qu'elle coute pres de 300€ ! bref, je vais chercher un topic qui parle de la batterie de notre cher PT... Si ta batterie OPTIMA n'a que deux ans, il faut déjà commencer par la recharger avec le "Jump start" et vérifie la charge de ton alternateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pt probleme de centralisation + | |
| |
|
| |
| pt probleme de centralisation + | |
|