Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème centralisation HS + tissus ciel de toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Boisard Pitet

Sophie Boisard Pitet


Messages : 9


Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty
MessageSujet: Problème centralisation HS + tissus ciel de toit   Problème centralisation HS + tissus ciel de toit EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:50

Bonjour,
Alors voici mes deux problèmes Crying or Very sad :
- PRIMO : ma centralisation. Du jour au lendemain, impossible d'ouvrir les portes, ni avec le bouton de la clé (piles changées bien sur), ni avec les boutons de VERROUILLAGE/ DEVERROUILLAGE à l'intérieur de l'habitacle....
Rien n'y fait. Une petit idée? Une petite solution à ce problème? :/
Merci d'avance...

- SECUNDO : Mon ciel de toit qui pendouille lamentablement et de + en +. Je me motive à le changer par mes propres moyens au vue du super tutoriel présenté sur le forum par un de membre.
Auriez vous des bonnes adresses de site vendant du tissu de revêtement pour ciel de toit AUTRE que les couleurs basiques grises/ noires/ beiges que l'on retrouve partout?

Voilà....merci d'avance pour vos réponses et à bonne journée à tous! Wink cheers

Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation HS + tissus ciel de toit   Problème centralisation HS + tissus ciel de toit EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:11

salut,
pour ton ciel de toit, je suis en train de voir pour remplacer le mien sur mon crd, et j'ai pu voir sur Ebay beaucoup de choix sur les couleurs essentiellement en feutrine, je pense que tu devrai aller y faire un tour. Wink
pour ta centralisation, désolé, je n'ai aucunes idées, peut être un fusible, mais sans certitude. attends le passage de certains "pros" du pt
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Boisard Pitet

Sophie Boisard Pitet


Messages : 9


Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation HS + tissus ciel de toit   Problème centralisation HS + tissus ciel de toit EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:24

Pour le revêtement, tu n'aurais pas un petit lien?
Parce que j'en ai bien trouvé mais il s'agit de velours dans la plupart des cas et toujours couleur noir ou gris . Tu penses que je peux prendre de la feutrine plutôt? Que je n'achète pas cela et qu'une fois à devoir le placer, ça se place mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation HS + tissus ciel de toit   Problème centralisation HS + tissus ciel de toit EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:19

j'ai pu voir sur le net que plusieurs ont opté pour de la feutrine pour refaire le ciel de toit, la seule chose, c'est qu'il faut y aller doucement pour la poser, car si on frotte trop fort, ça fait des peluches.
pour bien faire, il faudrait en trouver en grande largeur, la coller, laisser sécher et découper seulement après séchage.
sinon, visiblement ça a l'air de bien ce mettre en place à condition d'y aller par petites surfaces d'encollage.


j'ai trouvé ça sur Ebay, ça me tente aussi pour moi en bleu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation HS + tissus ciel de toit   Problème centralisation HS + tissus ciel de toit EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:58

Ciel de toit

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation HS + tissus ciel de toit   Problème centralisation HS + tissus ciel de toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation HS + tissus ciel de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec la centralisation de mon pt
» gros probleme de centralisation
» (TUTO) changement du ciel de toit
» centralisation PT
»  pt probleme de centralisation +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: