Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elrichdl

elrichdl


Messages : 4


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptySam 1 Juin 2013 - 17:24

Bonjour,
J'ai un PT CRD 2003. Ma batterie est vide. J'ai branché les pinces croco, reliées à une autre voiture. Le courant arrive mais au moment ou je tourne la clef, le PT ne démarre pas. On entend un petit claquement répétitif. Que puis je faire pour palier ce problème ? Merci de votre réponse. Elrichdl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptySam 1 Juin 2013 - 17:33

salut
ben c'est que tes pinces sont mal mise
c'est tout
ça arrive souvent
tu place tes pinces et tu tourne en meme temps
la clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptySam 1 Juin 2013 - 18:05

Smile oui tu peux aussi vérifier le serrage des cosses sur le démarreur voir si bien serrées quand au véhicule donneur il doit etre dans les tours 1500 2000 tr/m avant que tu ne tournes ta clé dans le pt Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrichdl

elrichdl


Messages : 4


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptySam 1 Juin 2013 - 22:27

Merci pour vos réponses, je réessaie demain matin ! Elrichdl.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptySam 1 Juin 2013 - 22:55

Salut et finis ta présentation aussi, ce serait bien Rolling Eyes Wink

Les pinces tu les clipse où aussi, ce serait de le savoir ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:01

A oui c'est vrai Tof SmileSmileSmile
tu as raison car ca reste spécial et la fermeture de coffre peinte c'est pas toujours le pied bien vue bravo car on est passé a coté enfin difficile de penser à tout d'un coup comme quoi l'échange, le partage prend tout son sens ici SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:22

elrichdl a écrit:
Bonjour,
J'ai un PT CRD 2003. Ma batterie est vide. J'ai branché les pinces croco, reliées à une autre voiture. Le courant arrive mais au moment ou je tourne la clef, le PT ne démarre pas. On entend un petit claquement répétitif. Que puis je faire pour palier ce problème ? Merci de votre réponse. Elrichdl.

C'est normal, tu dois déconnecter ta batterie puis connecter les pinces directement sur tes câbles et démarrer ton Pt ensuite (le pt démarré) tu reconnecte les câbles a ta batterie.

Car, comme ta batterie est vide elle dois prendre une charge minimum pour avoir suffisamment de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:36

pas besoin de faire ça mon ludo
j'ai eu le tour avec la new beetle
j'ai simpleme laisser tourner le moteur de la donneuse pendant 10 mn avec les pinces brancher
car sur le pt crd la baterie est sous le siege
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:51

Eh oui c'est un mazout donc c'est pas comme les goutons..........euh les essence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:28

Les gloutons tu voulais dire SmileSmileSmileSmileSmile
Non il n'a jamais été nécessaire de débrancher la batterie pour faire un parallèle

Ca va peut être venir avec toutes leur conneries d'électronique de merde:)SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
elrichdl

elrichdl


Messages : 4


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:52

Bonsoir,

Merci pour vos messages. J'ai donc à nouveau tester les pinces dimanche dernier, toujours rien. J'ai aussi essayé de pousser en descente et de démarrer en seconde comme je l'avais déjà fait une autre fois, mais là encore sans succès. Lundi mon garagiste a récupéré le PT. La batterie était tout simplement HS ce qui paralysait le démarrage. Bonne semaine, Elrichdl.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:38

Ce qui n'est pas logique c'est que tu n'arrivais pas à la démarrer en seconde scratch .
Est ce que maintenant ça démarre correctement avec ta nouvelle batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
discotaz

discotaz


Messages : 103


Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:15

Expérience perso ce lundi 11 novembre 2013 avec mon 2.2 CRD de 2008.
Batterie à plat car feux oubliés : moins de 11 volts.
Sans démontage de la batterie gel, j'ai essayé :
- une autre voiture avec les câbles sur Jump start et masse : rien
- le booster de batterie du dépanneur branché sur Jump start et masse: rien
- une batterie neuve branchée sur Jump start et masse : rien
Le dépanneur est parti avec le PT sur plateau au FORD de Fleury-Merogis (TRES SYMPA).
Il a fait les mêmes choses que moi : rien
Il a mis en charge la batterie 1 nuit avec un chargeur spécial pour les batteries au Nickel (sachant qu'il en existe un spécial pour les batteries au gel).
La voiture est repartie au 1er tour de clé. Et cela m'a coûté que 20 euros TTC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty
MessageSujet: Re: Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco   Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT cruiser crd ne veut pas démarrer !!!
» Impossible de démarrer
» La batterie se vide... et cherche pro digne de ce nom
» Problème voyant moteur avec perte de puissance avec régime i
» batterie neuve alternateur neuf, mais tj voyant batterie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: