Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Centralisation qui s'ouvre toute seule...

AuteurMessage
fafa88

Centralisation qui s'ouvre toute seule... Empty
MessageSujet: Centralisation qui s'ouvre toute seule...   Centralisation qui s'ouvre toute seule... EmptySam 8 Juin 2013 - 13:47

Bonjour, mon problème est que la centralisation s'ouvre toute seule (environ au bout de 10 mm) que ces soit à l'arrêt ou en roulant, moteur allumé ou pas!
Quel pourrait être la solution pour ce problème, voir shunter la centralisation des portes (fusible ou autres) car il dort dehors et dès fois je bosse de nuit, donc sur les parking, c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centralisation qui s'ouvre toute seule...   Centralisation qui s'ouvre toute seule... EmptySam 8 Juin 2013 - 15:02

Normalement il y a un contacteur la ou il y a la serrure de ta porte gauche (dans la serrure ) se contacteur avec le temps se déplacerait et provoquerait ce phénomène faute d'un contact francs ca ressemblerait à une vis a régler je crois il faut peu y toucher pour que tout rentre dans l'ordre .. Tiens nous au courant ou vois avec la commande rechercher en haut de page avec des mots clé
fafa88

MessageSujet: Re: Centralisation qui s'ouvre toute seule...   Centralisation qui s'ouvre toute seule... EmptySam 8 Juin 2013 - 16:53

Tu sais c'est quel fusible, pour l'instant je voudrais la couper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centralisation qui s'ouvre toute seule...   Centralisation qui s'ouvre toute seule... Empty

Centralisation qui s'ouvre toute seule...
Page 1 sur 1