Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

elle s'ouvre toute seule !

5 participants
AuteurMessage
cochise

cochise

elle s'ouvre toute seule ! Empty
MessageSujet: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:48

Salut ! tout est dit dans le titre . subitement mon piti s'est mis à se déverrouiller tout seul !! je la verrouille le soir et je la retrouve ouverte le lendemain matin ! plutôt embêtant . en plus ça ne le faisait pas tout le temps !! je dis faisait car depuis trois jours ça ne le fait plus . apres avoir chercher un peu partout , une idée m'est venu de débrancher la batterie 10mn histoire de faire un "reset" un peu comme sur un ordi et là "miracle" tout est rentré dans l'ordre . coïncidence ou pas ?
quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:40

non tu as trouver la bonne manip. cheers 
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:40

ben oui ! il faudrait transferer ce post dans la rubrique "trucs et astuces " car ce n'est pas vraiment de la mécanique  Smile 
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:53

salut il y a déjà des post sur ce sujet Wink (j'ai eu le même soucis )
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:54

ha bon , désolé je n'avais pas trouvé
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:55

poa grave Wink j’essaie de te le retrouver
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:56

merci ça serait sympa
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce sujet en parle cela a marché pour moi cela ne coute rien d'essayer
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:04

ok merci je vais voir ça !
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:06

pas de quoi c'est pour cela qu'ont est la Wink
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:13

je viens d'aller voir le lien que tu m'as donné . y a des gremlins dans nos voitures si je comprends bien ou faut y installer un antivirus ? Rolling Eyes bon en tout cas moi depuis que j'ai débranché la batterie tout est renté dans l'ordre . ça fait 7 ans que j'ai le piti et il ne m'avait encore jamais fait ça . y a un début a tout  lol! 
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:16

oui tu m'étonnes moi encore vraiment rarement il refuse de se fermer a la centralisation je dois fermer porte par porte a la main . dans ce cas je fais pareil je le débranche pour le punir une heure et je le rebranche et tout rentre dans l'ordre Smile
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:28

et une "valise" ne trouverait pas de défauts ? moi j'ai un appareil qui m'avait permis de detecter un capteur abs foutu . je l'ai branché pour le probleme de vérrouillage et il n'a rien trouvé! mais bon il est en anglais et ne couvre peut etre pas tout non plus .
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:38

moi j'utilise mon smartphone et un logiciel (OBDfacile, carista , ou encore torque avec un boitier qui ma couté 10€ ELM327 en wifi

et du coup je peux effacer mes défaut (enfin je n'en est pas encore eu sur le pt )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:51

alors là Merci !! j'ignorai totalement que ce genre de logiciel existait . je vais regarder ça de plus près !
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:53

c'est pas magique mais cela dépanne vachement j'ai effaçer un défaut de sonde lambda sur mon chevrolet trans-sport
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 1 Fév 2014 - 11:43

je relance le post ! mon probleme est revenu même apres avoir fait un "reset" en débranchant la batterie , apres quelques jours sans soucis , elle s'ouvre à nouveau toute seule . j'ai voulu virer le fusible pour "mettre" ce probleme de coté pour l'instant mais du coup les clignos déconnent .
au secours !!!
elfedelombre

elfedelombre

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:41

tu a essayer la manip pour la fermeture des portes en roulant ?
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:26

oui , j'ai essayé ça hier et pour l'instant c'est concluant . elle est restée de 11h à 19h (jusqu'à ce que je l'utilise) sans se ré ouvrir toute seule . possible aussi que en enlevant simplement le fusible , ça a coupé l'alimentation de certains circuits , dont le vérouillage , tout en en laissant d'autres alimentés et ça a remis (pour l'instant) les choses en place , qui sait ? affaire à suivre .
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:58

ça déconne toujours ! je vais essayer de "débrancher" porte par porte , qui sait ?
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 19 Avr 2014 - 17:53

juste histoire de relancer le post : j'ai trouvé la panne lol! 
bobo

bobo

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 19 Avr 2014 - 18:44

alors c'était quoi?
Bagaillet

Bagaillet

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 19 Avr 2014 - 18:45

Hello !
Mais encore, c'était quoi en fait la panne ?
Histoire d'en faire profiter le forum.
cochise

cochise

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 19 Avr 2014 - 18:53

ce put*** de comodo !! encore lui ! il a suffit que je mette la molette du plafonnier sur position arret pour que les portes en s'ouvrent plus toute seule . je ne comprends pas bien pourquoi mais depuis ça marche . je l'avais déjà opéré pour les antibrouillards , il va falloir s'y replonger ou le changer carrement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! EmptySam 19 Avr 2014 - 19:24

attention le choix est pas simple surtout pour un diesel Elm 327 ok mais reste tres limité c'est le pere Rossi qui en a trouvé un bon faut lui demander le lien Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle s'ouvre toute seule !   elle s'ouvre toute seule ! Empty

elle s'ouvre toute seule !
Page 1 sur 1