| elle s'ouvre toute seule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cochise
| Sujet: elle s'ouvre toute seule ! Ven 24 Jan 2014 - 18:48 | |
| Salut ! tout est dit dans le titre . subitement mon piti s'est mis à se déverrouiller tout seul !! je la verrouille le soir et je la retrouve ouverte le lendemain matin ! plutôt embêtant . en plus ça ne le faisait pas tout le temps !! je dis faisait car depuis trois jours ça ne le fait plus . apres avoir chercher un peu partout , une idée m'est venu de débrancher la batterie 10mn histoire de faire un "reset" un peu comme sur un ordi et là "miracle" tout est rentré dans l'ordre . coïncidence ou pas ? quelqu'un a déjà eu ce souci ? |
|
| |
louloumasqué
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Ven 24 Jan 2014 - 19:40 | |
| non tu as trouver la bonne manip. |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 18:40 | |
| ben oui ! il faudrait transferer ce post dans la rubrique "trucs et astuces " car ce n'est pas vraiment de la mécanique |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 18:53 | |
| salut il y a déjà des post sur ce sujet (j'ai eu le même soucis ) |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 18:54 | |
| ha bon , désolé je n'avais pas trouvé |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 18:55 | |
| poa grave j’essaie de te le retrouver |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 18:56 | |
| |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce sujet en parle cela a marché pour moi cela ne coute rien d'essayer |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:04 | |
| ok merci je vais voir ça ! |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:06 | |
| pas de quoi c'est pour cela qu'ont est la |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:13 | |
| je viens d'aller voir le lien que tu m'as donné . y a des gremlins dans nos voitures si je comprends bien ou faut y installer un antivirus ? bon en tout cas moi depuis que j'ai débranché la batterie tout est renté dans l'ordre . ça fait 7 ans que j'ai le piti et il ne m'avait encore jamais fait ça . y a un début a tout |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:16 | |
| oui tu m'étonnes moi encore vraiment rarement il refuse de se fermer a la centralisation je dois fermer porte par porte a la main . dans ce cas je fais pareil je le débranche pour le punir une heure et je le rebranche et tout rentre dans l'ordre |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:28 | |
| et une "valise" ne trouverait pas de défauts ? moi j'ai un appareil qui m'avait permis de detecter un capteur abs foutu . je l'ai branché pour le probleme de vérrouillage et il n'a rien trouvé! mais bon il est en anglais et ne couvre peut etre pas tout non plus . |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:38 | |
| moi j'utilise mon smartphone et un logiciel (OBDfacile, carista , ou encore torque avec un boitier qui ma couté 10€ ELM327 en wifi et du coup je peux effacer mes défaut (enfin je n'en est pas encore eu sur le pt ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:51 | |
| alors là Merci !! j'ignorai totalement que ce genre de logiciel existait . je vais regarder ça de plus près ! |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 25 Jan 2014 - 19:53 | |
| c'est pas magique mais cela dépanne vachement j'ai effaçer un défaut de sonde lambda sur mon chevrolet trans-sport |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 1 Fév 2014 - 11:43 | |
| je relance le post ! mon probleme est revenu même apres avoir fait un "reset" en débranchant la batterie , apres quelques jours sans soucis , elle s'ouvre à nouveau toute seule . j'ai voulu virer le fusible pour "mettre" ce probleme de coté pour l'instant mais du coup les clignos déconnent . au secours !!! |
|
| |
elfedelombre
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Dim 2 Fév 2014 - 9:41 | |
| tu a essayer la manip pour la fermeture des portes en roulant ? |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Dim 2 Fév 2014 - 20:26 | |
| oui , j'ai essayé ça hier et pour l'instant c'est concluant . elle est restée de 11h à 19h (jusqu'à ce que je l'utilise) sans se ré ouvrir toute seule . possible aussi que en enlevant simplement le fusible , ça a coupé l'alimentation de certains circuits , dont le vérouillage , tout en en laissant d'autres alimentés et ça a remis (pour l'instant) les choses en place , qui sait ? affaire à suivre . |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Mer 5 Fév 2014 - 15:58 | |
| ça déconne toujours ! je vais essayer de "débrancher" porte par porte , qui sait ? |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 19 Avr 2014 - 17:53 | |
| juste histoire de relancer le post : j'ai trouvé la panne |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 19 Avr 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
Bagaillet
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 19 Avr 2014 - 18:45 | |
| Hello ! Mais encore, c'était quoi en fait la panne ? Histoire d'en faire profiter le forum. |
|
| |
cochise
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 19 Avr 2014 - 18:53 | |
| ce put*** de comodo !! encore lui ! il a suffit que je mette la molette du plafonnier sur position arret pour que les portes en s'ouvrent plus toute seule . je ne comprends pas bien pourquoi mais depuis ça marche . je l'avais déjà opéré pour les antibrouillards , il va falloir s'y replonger ou le changer carrement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! Sam 19 Avr 2014 - 19:24 | |
| attention le choix est pas simple surtout pour un diesel Elm 327 ok mais reste tres limité c'est le pere Rossi qui en a trouvé un bon faut lui demander le lien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle s'ouvre toute seule ! | |
| |
|
| |
| elle s'ouvre toute seule ! | |
|