Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thermostat et liste code erreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une liste de code d'erreur trouvée sur un autre forum.

Je l ai trouvée en cherchant la solution à celui qui c est affiché ce matin après contrôle suite à l allumage de mon voyant moteur.

J ai eu la joie de voir s afficher P0128:evil:

Est ce que l un d entre vous a déjà changé son thermostat? Y a t il des pièges à éviter? Question

Merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RAFAL

RAFAL


Messages : 337


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:55

Le mien m'a pas encore fait ce coup là !
Je sais pas, désolé...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:19

Bonjour

donc  ess   c'est moi cher

et je confirme  le code erreur  indique bien thermostat  ou calostat  c'est pareil    pièce a 20 roro et un peu de  méca  attention a bien remettre le liquide de refroidissement en supprimant toute l'air du circuit

J'oubliais RAFAL t'as un MP ;-)


Thermostat et liste code erreur Captur10
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:07

Et comment fais tu pour retirer l air du circuit?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:28

tu a une vis de purge sur le coté du radiateur en haut a gauche quand tu est face du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:34

Est ce suffisant est vraiment le point le plus haut ??? je sais pas je pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptySam 29 Juin 2013 - 7:45

moi je fini en levant le plus possible le vase d’expansion et en le chargeant puis pas petit coup d'accélérateur ca provoque des remontées de bulles dans le bocal et ce jusqu'à ce qu'il n'y est plus de bulles
En faisant comme ca tu forces le principe des vases communicants, en faite c'est l'ancienne méthode pour aller plus vite, mais ca n’empêche pas d'ouvrir les purgeurs, les faire pisser et les fermer au fur et a mesure de bas en haut bien sur SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptySam 29 Juin 2013 - 17:17

Une fois le thermostat change et la purge faite, comment on enlève le code erreur? Et encore merci pour votre aide et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptySam 29 Juin 2013 - 22:20

Hé hé moi je sais heu!! tiens : Tu débranches ta batterie, tu mets en contact les cosses + et - avec un gros tournevis dans les trous ou tu fais se toucher le fil + et le fil - . tu dois les laisser se toucher, tu vas boire un café 1/2 heure puis tu rebranches et normalement si ton erreur est résolue plus rien n'apparaitra!!
@ labrioche 17 : j'ai bien retenu la leçon hein!! hiihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptySam 29 Juin 2013 - 22:27

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:45

Sérieux? Par contre je suppose qu'il me faudra le code de l'autoradio après cela et comme je ne le connais pas ça ne m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:01

Bien vu. je n'y avais pas penser. il y a de forte chance que oui. . mais peut etre existe t il un moyen de le schinter
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:06

Est ce que ce fichu code se trouve dans la doc, car j ai trouvé un numéro d'identification est ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:08

Je ne ais pas encore vais essayer de trouver et de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:11

Le code comprend combien de chiffres? Celui que j ai trouvé en à six. 022800
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:15

Trouvé : va voir dans le moteur de recherche au dessus et tu tapes code autoradio il y a un post qui explique tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:41

Si il faut sortir l autoradio ça ne m arrange pas du tout car je ne suis pas outille pour cela. Mais je te remercie de ton aide. Au pire je passerai un coup de fil chez Chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:54

Non à prioris si j'ai bien compris, le cide est soit sur le mode d'emplois de l'autoradio soit dans le carnet d'entretien, attend je vais chercher l'info exacte.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:19

Dans le manuel de l autoradio je n ai rien vu. Je vais jeter un œil dans le carnet d entretien. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:04

5 chiffres d'après ce que j'ai pu lire et comprendre,
moi je l'ai trouvé sur un morceau de papier dans le guide d'entretien.
Proprio prévoyant.
sinon il faut démonter façade centrale je pense, mais d'après un post de labrioche cela ne nécessite pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:09

Purée elle arrache ce soir notre mécanote !!! SmileSmileSmileSmile:

Normalement le N° est en première du livret de fonctionnement du poste , page coté gauche 4 ou 5 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:24

Je vais y jeter un œil plus attentif demain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:44

C'est le but de ce forum SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit CH




Messages : 34


Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:56

Salut a tous pour info j ai du changer la batterie du coup le voyant moteur est parti sans devoir se faire toucher les coses et je n ai même pas eu besoin d introduire le code de l autoradio. À ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermostat et liste code erreur Empty
MessageSujet: Re: Thermostat et liste code erreur   Thermostat et liste code erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermostat et liste code erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» code erreur
» code erreur P1652
» code erreur
» code erreur
» code erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: