Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bruit de rotation en braquant à gauche et à droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola17




Messages : 12


bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite EmptySam 29 Juin 2013 - 14:58

Bonjour,je me présente lola heureuse propriétaire d'un pt crd touring noir de 2002, je suis trés angoissée car depuis peu il y a un bruit assourdissant à l'avant lorsque je braque a gauche et à droite ainsi que lorsque je freine un peu vite.
C'est un bruit de frottement comme si le pneu frottait, je l'ai amené dans deux garages,ils n'ont rien trouvés,ils ont démontés la roue,étrier de frein,plaquette,disque,rien.
Les silent blocs ont été changés récemment,j'ai l'impression qu'une pièce va casser, et puis cela ne le mets pas du tout en valeur,ce n'est pas un vieux casson !!
Revenir en haut Aller en bas
lola17




Messages : 12


bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: Re: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite EmptySam 29 Juin 2013 - 15:00

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ou bien quelqu'un a t-il une idée pour m'aider s'il vous plait,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: Re: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite EmptySam 29 Juin 2013 - 18:05

Salut mais pour la présentation c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car si tu te présente dans la rubrique méca on ne pourra pas faire ta connaissance convenablement Wink
Ensuite nous répondrons à tes questions, merci de ta compréhension Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
lola17




Messages : 12


bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: Re: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:27

Bonsoir la panne a été trouvée si on peut apeller ça une panne par mon mari (il est trop fort),je résume, ce bruit horrible venait d'une plaquette de frein qui léchait le bord du disque ,il a mlimait la plaquette et niquel plus de bruit,mon PT a retrouvé son beau bruit d'avant,ouf.
Et dire sue j'ai quand mème vu 3 garages dont un qui voulait me changer tous les silent blocs et barre stab qui vont bien et m'a collée un devis de presque 500 euros, c'est sur qu'ils ne voient pas des PT tous les jours, peut ètre que mon ^post aidera quelqu'un un jour,bonne route aux PT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: Re: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:45

Merci voisine ici Matha SmileSmileSmile

Bravo a ton mari car en te lisant je serais partis sur le niveau d'huile de direction assisté ou fatigue de la courroie et pompe de direction ou poulie dampner d'alternateur ,
les causes d'un bruit sont parfois et même souvent multiples
enfin les plaquettes qui chantent c'est peut être que les coulisseaux de tes étrier de frein commence à gripper il faut donc démonter nettoyer et graisser car tu risques d'avoir une usure anomale des plaquettes:)
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: Re: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty
MessageSujet: Re: bruit de rotation en braquant à gauche et à droite   bruit de rotation en braquant à gauche et à droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de rotation en braquant à gauche et à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproblème de bruit a l'avant en braquant
» Claquement quand je roule en ligne droite et courbe à gauche
» Vitres avant gauche qui fait du bruit
» bruit de fottement lorsque je braque du coté gauche
» Bruit sourd puis bruit ventilateur qui claquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: