Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SOS pt en danger ALTERNATEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
byonneterry667




Messages : 4


SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:57

bjour a tous.
je cherche desesperement qqu un qui soit capable a coup sur de changer mon alternateur sur mon parking puisque la voiture n est ni roulante ni tractable a cause de l anneau de remorquage ou de son pas de vis. je suis pret a payer piece reparation trajet essence et meme remorquage dans un garage mais il faut un plateau, du moment que l on ne me demande pas de sommes prohibitives comme ce garage que je ne citerai pas qui demande 900e sans etre reellement sur de savoir faire.
La voiture attend malheureusement avec le temps qui passe de se faire enlever ou deteriorer puisqu elle n est pas facile a bouger regulierement. Donc j ai vraiment besoin d aide sur ce forum d entraide. quelqu un s est deja propose pour 500e piece plus MO mais a finalement renonce a cause du demontage prealable qui lui a fait peur en raison de la position de l alternateur.
Je finis en disant que je suis meme pret a la vendre en l etat . j aurais prefere la vendre roulante et avec ct ok (c est un PT GRIS crd 2.2 annee 2003 diesel avec 237 000 au compteur interieur cuir noir) mais ca fait plusieurs mois que je l assure pour rien et il n est pas question que je mette presque 1000 euros pour un alternateur et a un garage qui n a meme pas l air sur de la reussite de son boulot.
J espere trouver enfin qqu un qui m aide a solutionner mon probleme . j adore cette voiture mais la je suis un peu saoule lol.
BIENVENUE A TOUS LES REPARATEURS OU REPRENEURS POTENTIELS. N HESITEZ PAS A ME CONTACTER .
CORDIALEMENT.


Dernière édition par byonneterry667 le Dim 7 Juil 2013 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 7:15

Salut désolé pour ton Pt, mais ne mets pas ton N° de tel sur le forum, les gens intéressés t'enverront un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:15

oui,comme c est un forum ouvert tu va avoir des appels de pervers en tout genres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:00

j'aurais été encore au chomdu.je serais venu te le faire sur ce parking sans probleme ....
mais voila je retravaille en grand deplacement et la
j'ai plus le temp du tout .....et la pas de vacance pour venir te le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:15

Salut doc Monster, voilà bien ton sens de la generogité

Sinon BIone, moi je lis plus un mess de panique qu'autre chose, elle marche pas a cause de l'alternateur ok mais pourquoi n'est elle pas déplacable ? pourquoi un plateau la courroie d'accéssoire a cassé ou pas ? parce que dans ce cas c'est la courroie qui erst en cause pas l'alternateur , les voyant s'allume quel bruit entends tu quand tu tournes la clé pour la demarer? commencon par faire le point avant de t'affoler un plateau ou remorque porte auto ca se loue . ensuite la réparation est emmerdante mais pas infaisable par soit meme pourquoi ne pas voir avec la comment rechercher en au de page changement d'alternateur ? pouequoi après ne pas demonter sur place aller voir l'électricien du coin qui te le remettra en etat pour bien moins chere que le prix d'origine tu reviens avec ton alter tu le remontes tu te fais pousser et tu rentre chez toi .

autre info pour moi les sous que tu gagneras en faisant remettre en etat ton alternateur chez un electriciel auto te pairont largement la loc d'un plateau ou remorque et l'électricien auto en question a surement le plateau ou la remorque qui va bien pour allez te le chercher
allez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:04

et pis j'ai aussi oublier un truc
si ton alternateur est hs simplement
sans avoir rien casser d'autre que la couroie d'accessoir
tu peux mettre une batterie avec des pinces sur ton circuit principal
et hop tu peux deplacer ta voiture sur environ 40 km sans probleme
deja fait et vecu
donc piste a voir aussi si ça peut te depanner pour aller chez toi
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:38

Ce n est pas si grave que ça
Il ne faut pas la vendre juste pour ça
Ici il y a des pris qui pourront sûrement t aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty
MessageSujet: Re: SOS pt en danger ALTERNATEUR   SOS pt en danger ALTERNATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pt en danger ALTERNATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternateur
» Alternateur CRD phase 2
» Courroie d'alternateur......................................
» Alternateur et vanne EGR
» Batterie ou alternateur HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: