Salut doc Monster, voilà bien ton sens de la generogité
Sinon BIone, moi je lis plus un mess de panique qu'autre chose, elle marche pas a cause de l'alternateur ok mais pourquoi n'est elle pas déplacable ? pourquoi un plateau la courroie d'accéssoire a cassé ou pas ? parce que dans ce cas c'est la courroie qui erst en cause pas l'alternateur , les voyant s'allume quel bruit entends tu quand tu tournes la clé pour la demarer? commencon par faire le point avant de t'affoler un plateau ou remorque porte auto ca se loue . ensuite la réparation est emmerdante mais pas infaisable par soit meme pourquoi ne pas voir avec la comment rechercher en au de page changement d'alternateur ? pouequoi après ne pas demonter sur place aller voir l'électricien du coin qui te le remettra en etat pour bien moins chere que le prix d'origine tu reviens avec ton alter tu le remontes tu te fais pousser et tu rentre chez toi .
autre info pour moi les sous que tu gagneras en faisant remettre en etat ton alternateur chez un electriciel auto te pairont largement la loc d'un plateau ou remorque et l'électricien auto en question a surement le plateau ou la remorque qui va bien pour allez te le chercher
allez cool