Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! | |
|
+2PT PURPLE CHROME pitis savoyards 6 participants | Auteur | Message |
---|
pitis savoyards
| Sujet: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 21 Avr 2008 - 20:16 | |
| C'est bon, je me lance !!!! J'ai envie d'organiser une sortie en Haute Savoie début Juillet ! je vous explique le programe que je voudrais faire. Merci de me répondre et me dire si c'est possible pour vous, ceux qui sont sur d'autres forum peuvent faire passer le message, et au pire on en reparle en Camargue ! (c'est pas un coup de marketing, ni un coup de tête ! je suis sérieuse ) Voilà ça se passerai le Week end du 4 juillet (une semaine avant l'auvergne ! zut ! y'en a plein qui pourront pas venir !) J'ai pensé à ce week end, parce qu'il y a un meeting US à Samoens, j'y suis déjà allé, c'est super bien, c'est un peu comme Doussard, super bien organisé aussi ! l'adresse de leur club (ils n'ont pas encore fait la mise à jour 2008) http://www.dogs-and-co.com/index.htm le programme : Samedi on se retrouve dans la matinée, direction les bords du lac Léman jusqu'à Geneve (pause essence pour ceux qui ont besoin, elle est un peu moins chère que chez nous et les clopes aussi !) on file jusqu'à (Anthy sur Léman en France un peu avant Thonon), je connais une plage sympa où on peut faire barbecue et pétanque ! (moins de 50 bornes !) (ce serai bien que tout le monde est prévu glacière merguez et charbon de bois !) Le soir, piti resto savoyard que je connais aussi, j'irai voir le patron pour négocier un menu et tarif, qui nous conviennent à tous ! Pour dormir, il y a un formule 1 juste à coté (si vous suivez mon truc, je vous filerai l'adresse !) :elvis2: Et le dimanche on monte à Samoens au meeting ! (encore une cinquantaine de bornes). J'ai déjà envoyé un mail au président ! :happy: Voilou ! c'est mon idée à moi que j'ai ! Si j'ai des réponses positives je la suis, sinon, tout tombe à l'eau Je prévois une reconnaissance courant juin, si Serge ou Hervé sont dispos....
Dernière édition par pitis savoyards le Mer 23 Avr 2008 - 19:22, édité 2 fois |
| | | PT PURPLE CHROME
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 21 Avr 2008 - 20:50 | |
| Bien sympa cette pt mise en bouche
Mais malheureusement cela fais vraiment trop loin pour ns et surtout ci le weekend d'apres ns faisons l'Auvergne
Sachant que nous partons pour les Voges, la Hollande, les plage du debarquement la Normandie, et l'Auvergne) donc le budjet est deja bien entamé
Pour une autre fois :houlahop: |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 21 Avr 2008 - 20:58 | |
| bien dommage ! mais c'est vrai que ça vous fait pas mal de KM, pour nous c'est pareil, la normandie et la hollande, c'est pas notre cap ! on finira bien par se rencontrer quand même ! certainement en Auvergne, parce qu'on va certainement y aller :elvis2: |
| | | WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 21 Avr 2008 - 23:54 | |
| Bonsoir les pitis savoyards !!!!! grimace1 C'est une bonne idée de sortie et bonne initiative !!!! On pourrait être de la partie mais moi tout seul ( severine est déjà prise ce week-end là ) . On connait ce meeting , on y est allé en 2006 et c'était sympa , dont voici un lien qui dit ce qu'on en pensait : https://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/pt-discutions-f1/sortie-savoie-9-juillet-t31.htm Samoëns est un charmant village savoyard alors comme le Dimanche cette rencontre Us a lieu tout proche du centre on conseille d'y faire une pitite promenade . Pour Juin pour faire un repérage et parler de tout ceci , se serait ok ; et faut qu'on voit une date ensemble !!!! ( pour nous ce serait possible soit le week du 31 Mai-1 Juin , soit 7 -8 Juin ,et soit 21-22 Juin ) Pour le pic-nique chacun peut emmener salade ou viandes pour le barbecue ou boisson .......... A bientôt :happy: A plus |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mar 22 Avr 2008 - 8:16 | |
| Pour nous le 1er juin pas possible, c'est l'anniversaire de ma fille. Par contre le 7 ou 21 pourquoi pas ? A voir avec Hervé, c'est pas qu'on est obligé d'avoir un président pour un repérage, mais c'est histoire que plus on est de fous plus on rit !!!! Sinon, c'est dommage que Severine ne puisse pas venir en juillet ! |
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mar 22 Avr 2008 - 8:43 | |
| Salut les pitis savoyards !!!! :happy: On pourrait se fixer le week du 7 et 8 Juin . Cela fait un mois avant cette sortie pour pouvoir la finaliser !!!! ........... On se tient au courant par phone |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mer 23 Avr 2008 - 8:09 | |
| C'est ok pour le 7 et 8 juin. J'ai reçu une réponse des dogs and co. Là je pars au boulot, et je vous envois le programe ce soir ! lol |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mer 23 Avr 2008 - 19:24 | |
| la réponse des dogs :
Bonjour et welcome !
Nous accusons réception de votre Courrier, ce dont nous vous remercions.
En effet notre RALLY MOUNTAIN’S, le 10éme cette Année s’effectue le 04-05-06 Juillet à Samoëns.
Et, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos Pt Cruiser, puisque avant tout, c’est un
Rassemblement de Motos-autos US, « ouvert à Tous, Entrée/Parking gratuits ».
Nous sommes désolés d’avoir un peu de retard dans la communication Affiches, ayant rencontré
un petit souci à l’impression, solutionné depuis ; Néanmoins, nous pouvons vous communiquer le
Programme en général, de ces 3 Jours, animés par MARCO :
- Vendredi : Mise en place du Site, Stands, Animations et Scènes. Pour les Participants de ce premier
jour > Repas / Boissons / Concert offerts, dés 19 heures.
- Samedi : Inscription Show’s - Spectacles, la Sphère de la mort - Stunts moto - Balade « Run LUDO »,
Festibkers avec 3 Concerts (couvert) plus Ladies/Boys night.
- Dimanche : Manifestations identiques, entrecoupées de Concerts - Remise des Trophées et Tirage
de la Tombola > 1 Séjour à Samoëns - 1 Voyage Maroc - et 1 Moto Harley-Davidson, (les 10 ans).
Par ailleurs, si dans votre Club, des véhicules se trouvent un peu modifié, il sera intéressant de les
inscrire au Show-car du week-end où des Prix sont attribués, dont un Trophée sculpté pour le premier.
Voilà, je pense vous avoir tout résumé et dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, croyez
SABINE, à nos sentiments sportifs.
CHRISTELLE (www.dogs-and-co.com) |
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mer 23 Avr 2008 - 22:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Jeu 24 Avr 2008 - 20:23 | |
| bonsoir, je pourrai peux être me joindre à vous mais que le dimanche . a+ |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Jeu 24 Avr 2008 - 21:21 | |
| de toute façon, on ne va à Samoens que le dimanche, par contre le samedi, on fait un pt truc sympa !!!! enfin, si tu viens que le dimanche, t'es bien venu quand même !!! |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Dim 27 Avr 2008 - 8:59 | |
| Salut à tous, C'est cool, c'est dimanche, et il fait beau !!!! Je pars faire un barbecue au bord du lac, j'en profite pour faire une reconnaissance :happy: Par contre, je m'inquiète vraiement, parce que pour l'instant, pour Sameons, il n'y a personne qui vient Juste Serge, (tout seul) et peut être Pirae le dimanche ! ça va pas être vraiment cool ! Je n'ai pas de nouvelle de :elvis2: j'aimerai bien qu'il mette un lien sur la page meeting, Serge, tu peux essayer de le contacter ? (il nettoie son moteur une seule fois par an, ça doit être aujourd'hui ! ) Sinon, j'ai ouvert un topic sur le site du pt51, pas de réponses non plus C'est la toute première fois que j'organise quelque chose, j'aimerai que ça se fasse... :cowgirl: Comment vous faites vous pour le faire savoir à tout le monde ? grimace1 Sinon, Serge, je pense que tu es en Auvergne on attens de tes nouvelles, on ira surment en juillet (par contre, on ne passera pas par Toulouse, c'est pas trop la route !) :rire1: Bon dimanche à vous tous Sabine 2 |
| | | DREAM PT
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Dim 27 Avr 2008 - 12:45 | |
| desolé Sabine,j'aurais bien aimer etre des votre ce week end la.. mais je vais faire la descente de l'Ardeche en canoé cayak!! Sinon on ce verra le Week End prochain en Camargue et peut etre que des PT du Sud seront interesser par SAMOENS !!!! en tous cas BRAVO POUR TON DEVOUEMENT et j'espere que pour ta 1ere organisation tu rassemblera beaucoup de PT ... olla @+ |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Dim 27 Avr 2008 - 21:13 | |
| Domage Ludo, mais on s'verra en Camargue, ça va être trop top aussi ! :bravo1: Pour le WE ptsavoyard, heureusement que je suis allé faire une reconnaissance aujourd'hui ! il n'y a plus une seule plage sur les bords du léman où l'on peut faire un barbecue ! :sa va pas la t
pas grave, on pourra faire un picnic quand même ! surtout que la plage d'Anthy est actuellement en travaux, ils sont entrain d'installer des tables (et j'espère d'autres barbecues !) :scoot: Je vous tiens au courant, espérant que nous soyons plusieurs dans l'aventure ! olla |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 28 Avr 2008 - 18:51 | |
| Pour l'instant, nous serons 2 :drive2: |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mar 29 Avr 2008 - 7:03 | |
| - pitis savoyards a écrit:
- C'est bon, je me lance !!!!
J'ai envie d'organiser une sortie en Haute Savoie début Juillet ! je vous explique le programe que je voudrais faire. Merci de me répondre et me dire si c'est possible pour vous, ceux qui sont sur d'autres forum peuvent faire passer le message, et au pire on en reparle en Camargue ! (c'est pas un coup de marketing, ni un coup de tête ! je suis sérieuse )
Voilà ça se passerai le Week end du 4 juillet (une semaine avant l'auvergne ! zut ! y'en a plein qui pourront pas venir !)
J'ai pensé à ce week end, parce qu'il y a un meeting US à Samoens, j'y suis déjà allé, c'est super bien, c'est un peu comme Doussard, super bien organisé aussi ! l'adresse de leur club (ils n'ont pas encore fait la mise à jour 2008) http://www.dogs-and-co.com/index.htm
le programme :
Samedi on se retrouve dans la matinée, direction les bords du lac Léman jusqu'à Geneve (pause essence pour ceux qui ont besoin, elle est un peu moins chère que chez nous et les clopes aussi !) on file jusqu'à (Anthy sur Léman en France un peu avant Thonon), je connais une plage sympa où on peut faire barbecue et pétanque ! (moins de 50 bornes !) (ce serai bien que tout le monde est prévu glacière merguez et charbon de bois !)
Le soir, piti resto savoyard que je connais aussi, j'irai voir le patron pour négocier un menu et tarif, qui nous conviennent à tous !
Pour dormir, il y a un formule 1 juste à coté (si vous suivez mon truc, je vous filerai l'adresse !) :elvis2:
Et le dimanche on monte à Samoens au meeting ! (encore une cinquantaine de bornes). J'ai déjà envoyé un mail au président ! :happy:
Voilou ! c'est mon idée à moi que j'ai ! Si j'ai des réponses positives je la suis, sinon, tout tombe à l'eau
Je prévois une reconnaissance courant juin, si Serge ou Hervé sont dispos.... |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Dim 18 Mai 2008 - 22:00 | |
| J'ai fait une pré-reconnaissance ce week end, et un joli Road book, mais je suis INCAPABLE de le mettre en ligne sur le forum ni sur mon blog ;-( |
| | | pt titi 69
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 19 Mai 2008 - 19:05 | |
| bjs pitis savoyards je suis le neveux a serge enfin a western pt car a parrament tu reconnais plus vite la voiture que le chauffeur lolll c est un joli programme que tu organise la, dans un cadre magnifique et avec les pt c est tjs beau !!! je voudrais bien y participer mais je ne c est pas si j aurai mon jour car et oui les vacances ne sont pas encore la :'( a tres bientot de se rencontrer peut etre pt titi 69 |
| | | pt titi 69
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 19 Mai 2008 - 19:08 | |
| pour ton Road book je l ai vu chez western pt et il es tres bien fais pour le mettre sur le forum tu fais copier coller si ca fonctionne car tu la fais avec word par contre pour les photo enfin les plan tu sera obliger de les mettre avec le logiciel du forum comme pour mettre des photo des pt en esperant que tu va y arriver pt titi 69 |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Lun 19 Mai 2008 - 20:14 | |
| - pt titi 69 a écrit:
- bjs pitis savoyards je suis le neveux a serge enfin a western pt car a parrament tu reconnais plus vite la voiture que le chauffeur lolll c est un joli programme que tu organise la, dans un cadre magnifique et avec les pt c est tjs beau !!! je voudrais bien y participer mais je ne c est pas si j aurai mon jour car et oui les vacances ne sont pas encore la :'(
a tres bientot de se rencontrer peut etre pt titi 69 Enchantée ! Essaye d'avoir ton jour, plus on est de fous de PT ! plus on rit ! Si tu n'as pas peur des moineaux, des mouettes et des chariots , tu peux venir avec ton tonton !!! lol :happy: :rire1: je ne savais pas qu'on avait un deuxième Serge parmis nous !!!! :rire1: |
| | | PTELVIS Administrateur
| Sujet: Le Programme Dim 25 Mai 2008 - 16:34 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je viens de faire une petite mise à jour de la page MEETINGS sur le site, et voici le lien pour télécharger le programme de SAMOENS en pdf.
http://www.lesfousdeptcruiser.com/meetings/samoens08/samoens2008.pdf
A très Bientôt. Sabine. |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Dim 8 Juin 2008 - 20:48 | |
| Voilà, nous avons fait la reconaissance pour le tour du léman le samedi 5 juillet avec Serge et Thierry (merci à eux, en plus on a passer une très bonne journée sans une goute de pluie). Tout est OK, il nous manque plus que des inscriptions !!!!! Route OK, resto génial pour le samedi soir, cadre western super joli (repas à moins de 20 euro par personne négocié avec le patron, repas enfant négocié aussi), cruising au bord du léman très joli, plage supere bien aménager pour un picnic sympa le midi ! Pour le dimanche, nous avons pas fait de reconnaissance parce que pour monter à Samoens, il n'y a qu'une route, et pour l'organisation, je fais entière confiance aux dog's and co. Enfin, voilà les infos du jour... Je vais mettre des nouvelles photos sur mon blog, dès que j'ai un peu de temps... Je vais préparer un formulaire d'inscription dès que j'ai reçu le menu (chili con carne) pour le resto (normalement dans la semaine). Par contre, je vais être obligé de fixer une date limite pour les inscriptions, et de demander un chèque de 15 euros par personne, pour la réservation. (à l'ordre du resto) Je vous envoie plus d'infos dans la semaine !!!! Et on espère avoir pleins de PT avec nous et surtout du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mar 10 Juin 2008 - 14:41 | |
| Salut !!!!!
Dimanche nous avons passé une bonne journée , sans la pluie , pour la reconnaissance avec les pitis savoyards . Thierry et sa femme de Suisse était avec nous . La balade sera sympathique au bord du lac Léman . Pour le Samedi à midi un beau coin pic-nique au bord du lac bien aménagé ( tables , coin ombragé , jeux pour enfants , terrain de boules , plage , buvette , wc/douche ...) . Pour le Samedi soir le resto Cow-boy Dream est dans un cadre trés agréable au milieux de la nature ( décor western fort sympa ) ; Le restaurant est un chalet en rondin en bois ; cuisine de spécialité mexicaine .....Voilà un bon week-end en perspective .!!!!!!! olla
a ++ :happy: |
| | | pitis savoyards
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! Mar 10 Juin 2008 - 19:22 | |
| Et tu oublie que le dimanche, Samoens est un joli village savoyard, et que les dog's and co organisent une supere fête avec plein d'activités, spectacles, manèges pour enfants, cruisings, concerts, batemes de l'air en hélico, et surtout une Harley a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! | |
| |
| | | | meeting US a samoens !!!! le week end du 4, 5 et 6 juillet ! | |
|