Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SAMOENS 2009 : Second PT Montain's

5 participants
AuteurMessage
pitis savoyards

pitis savoyards

SAMOENS 2009 : Second PT Montain's Empty
MessageSujet: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:17

Salut à tous !

ça y'est je suis décidée, je vous organise un second PT Montain's pour le rassemblement US de Samoens (qui cette année, à pris une tournure western :cowgirl: )

programme : samedi matin, RV sortie d'autoroute Etrembières (MC Do attention au sens du rond point ! grimace1 )
On roule jusqu'à Morzine en passant par Taninges, Les Gets (avec une éventuelle pause photo au lac des Gets)
Midi : picnic au lac de Montriond : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=lac+de+montriond&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=

Après midi, ballade et visite du village de chèvres, les Lindarets : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=les%20lindarets%2074&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

retour dans la Vallée, par la vallée de la Dranse, ce qui fait que nous arriverons à Thonon les Bains, cruising au bord du Léman. Le soir restaurant Cow Boy Dream, que je ne vous présente plus !

Dimanche : on passe la journée à Samoens http://www.samoensamericanfestival.com/

Si ça vous tente, faites le moi savoir assez vite, il faut absolument que je prévois une reconnaissance, il faut que je contacte le resto, savoir si il nous font un Chili comme l'an dernier etc. Pour dormir, toujours l'hotel Première Classe à Ville la Grand (à coté de chez Chrysler)

Je prévois également un autre programme en cas de pluie ! (visite du musée paysan à Viuz en Sallaz http://www.paysalp.asso.fr/ et visite du musée des musiques mécaniques aux Gets http://lemuseedesgets.free.fr/, parcontre, c'est sur notre route, et le parcours restera le meme, avec musée ou avec picnic ! comme ça si la météo change on peut changer le programme au cours de la journée) olla

Merci de me dire rapidement si celà vous interesse (si possible avant le 15 juin) je vous enverrai un bulletin d'inscription, et vous demanderais de me faire suivre un chèque de 25 euros, à l'ordre des fous de PT CRUISER afin de réserver votre place. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:11

Désolé, sans nous pour Samoens et pour tout 2009 Sad

Par contre, pour 2010...
Bon courage pour l'organisation, si besoin d'un coup de main à distance... :elvis2:
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:57

c'est quoi les dates? ça m'intéresse mais faut que je voie comment je bosse
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:19

4 et 5 juillet ! c'est la fête nationale américaine ! Ce serait bien sympa que tu viennes !
ptjh74

ptjh74

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:22

pour nous on pourrais peut etre venir le dimanche car mon père travaille le samedi ...
Ça serais simpa !
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:36

Attention, il me semble que c'est en meme temps que le concert de JH à la Praille !
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:36

Salut !!! ( on a recopié ce qu'il y avait d'écrit sur l'autre topic qu'on supprimme pour en laisser plus que un )

[ le Samedi 4 Juillet pt savoyard organise une balade dans la région de Morzine - Samoens ( 74 ) ; et le Dimanche c'est prévu d'aller la journée à Samoens pour le festival américain !!!! Wink ]

festival américain à Samoens ( 74 )

Auteur Message
WESTERN PT
Modérateur

Sujet: festival américain à Samoens ( 74 ) Mar 9 Juin - 15:58

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

Normalement début Juillet le club de bikers les Dog's & Co organisait un rassemblement motos + autos US à Samoens . Cette année il ne le font pas .

Mais il y a autre chose d'organisé à la place . C'est un festival de country , américain , organisé par Samoens Handiglisse et l'office de tourisme .
La date , c'est du 3 au 5 Juillet .

Voici le lien : www.samoensamericanfestival.com

Le 4 Juillet , c'est la fête nationale américaine et donc le soir il tire un feu d'artifice .

Au programme : concerts country avec de la line-dance , des spectacles avec des indiens - des cow-boys , expos de véhicules américains , stands ...............

Qui serait interressé pour y faire un tour ??

A titre d'info , Samoens se trouve pas loin de Morzine , Avoriaz ( 74 ) .

a ++

Have l' spirit Pt - Made a sign of the hand or a call of headlights when you cross another Pt

PT COUNTRY

Sujet: Re: festival américain à Samoens ( 74 ) Mar 9 Juin - 20:50

--------------------------------------------------------------------------------

hi serge!
je ne sais pas encore ce que l'on fait ce week end la!
mais tu me connais des que j'entends le mot country et line dance j'ai le pt qui vombrit dans le garage!!!!
bon mais il faudrait coucher sur place?

dna73

Sujet: Re: festival américain à Samoens ( 74 ) Hier à 23:21

Je pense venir le dimanche 5 juillet, en famille. L' occasion de faire connaissance si je ne viens pas à la clusaz.

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:08

c'est ok pour moi, je viendrais avec le cab par contre pour dormir le soir faudrait que je sache si il y a des hôtels dans le coin
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:13

oui, il y a le PREMIERE CLASSE de Ville la Grand, mais pour l'instant, on est que 2 pour le samedi ! à suivre ! (environ 40€ la nuit)
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:23

ok tiens moi au courant alors
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:35

bon alors nous avons discuté de ça hier. Finalement, je maintiens, mais je vais réduire un peu le parcours. Vu que sur un commun avis, on a décidé d'annuler les lindarets de peur que les chèvres abiment les PT. Et d'autre part, la soirée à Samoens (du samedi soir) à l'air pas mal, vu que c'est le 4 juillet et que c'est la fete nationale US !
Donc, on prévoira un programme un peu à l'arrache suivant la météo (éventuellement un picnic quand meme au lac de montriond le samedi midi) je vous ferai passer les infos de toute façon. Le plus urgent, est de contacter les organisateurs de la fete savoir si ils acceptent les PT ! et ça je m'en occupe tout de suite...
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:24

salut sabine, je voulais savoir si c'est toujours ok pour le weekend à samoens comme ca je peux réserver l'hotel.
merci de me répondre rapidement
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:10

coucou,

J'attends toujours une réponse de l'organisateur, savoir, si oui, ou non, ils veulent les PT sur leur fete ! tu fais bien de m'en parler, je relance !
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:14

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMOENS 2009 : Second PT Montain's   SAMOENS 2009 : Second PT Montain's Empty

SAMOENS 2009 : Second PT Montain's
Page 1 sur 1