Salut !!! ( on a recopié ce qu'il y avait d'écrit sur l'autre topic qu'on supprimme pour en laisser plus que un )
[ le Samedi 4 Juillet pt savoyard organise une balade dans la région de Morzine - Samoens ( 74 ) ; et le Dimanche c'est prévu d'aller la journée à Samoens pour le festival américain !!!!
]
festival américain à Samoens ( 74 )
Auteur Message
WESTERN PT
Modérateur
Sujet: festival américain à Samoens ( 74 ) Mar 9 Juin - 15:58
--------------------------------------------------------------------------------
Salut
Normalement début Juillet le club de bikers les Dog's & Co organisait un rassemblement motos + autos US à Samoens . Cette année il ne le font pas .
Mais il y a autre chose d'organisé à la place . C'est un festival de country , américain , organisé par Samoens Handiglisse et l'office de tourisme .
La date , c'est du 3 au 5 Juillet .
Voici le lien : www.samoensamericanfestival.com
Le 4 Juillet , c'est la fête nationale américaine et donc le soir il tire un feu d'artifice .
Au programme : concerts country avec de la line-dance , des spectacles avec des indiens - des cow-boys , expos de véhicules américains , stands ...............
Qui serait interressé pour y faire un tour ??
A titre d'info , Samoens se trouve pas loin de Morzine , Avoriaz ( 74 ) .
a ++
Sujet: Re: festival américain à Samoens ( 74 ) Mar 9 Juin - 20:50
--------------------------------------------------------------------------------
hi serge!
je ne sais pas encore ce que l'on fait ce week end la!
mais tu me connais des que j'entends le mot country et line dance j'ai le pt qui vombrit dans le garage!!!!
bon mais il faudrait coucher sur place?
dna73
Sujet: Re: festival américain à Samoens ( 74 ) Hier à 23:21
Je pense venir le dimanche 5 juillet, en famille. L' occasion de faire connaissance si je ne viens pas à la clusaz.